La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benz ( le retour :o )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benz
Sergent



Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 16/08/2005

Benz ( le retour :o  ) Empty
MessageSujet: Benz ( le retour :o )   Benz ( le retour :o  ) EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:41

Bonjour la Légion Sauvage .

J'espère que vous rappelez de moi Razz Mr. Green .

Si pas bah je me représente :

- Pseudo : Benz
- Classe : Mage
- Level : 60
- métiers : Herbo : 300/300
- exp : premier mmorpg Smile


Autres questions (*) :

- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? ui
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? orthanc :p


Actuellement je vais vou expliquez ma vision du jeu :
J'ai 4 perso 60 laissez - moi vous les présentés ( :p ) :

Benz - Mage 60
KanG - Druide 60
Benny - Chaman 60
Benzo - wawa 60

Actuellement mon objectifs ce situe a stuffer mon wawa pvp et faire occasionellement du pve avec mon mage , druide , shaman peut importe juste pour 1 soir par semaine voir 2 ou ++ .

Le pve n'est pas spécialement ma priorité mais le découvrir a mon aise avec des personnes organisées et sympathiques me semble fortement réalisable avec vous .

Mon mage est actuellement chez les ToasT mais il règne une mauvaise ambiance et organisation passé moi le mot mais merdique en pve HL donc je compte les quittés très prochainement .

Voila j'espère vous avoir convaincu et au plaisir de vous re - croisé et jouer ensemble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Benz ( le retour :o  ) Empty
MessageSujet: Re: Benz ( le retour :o )   Benz ( le retour :o  ) EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:48

Bonjour Benz,

tout d'abord, je cite ici ton post de départ :
Citation :
Voila mon abonnement ce termine dans pas longtemps et ca fais un moment je me pose la question de continuer ou pas .

Ca fais +/- 1 semiane je reflechi et la pense vraiment je vais stopper ..

Mes raisons son simple je suis plutot lassé de farmer mes sets et le jeu deviens lassant a la longue en gros je m'ennuie de plus en plus le pvp ne m'attire pas et le contenu HL encore loin d'être accesible .

Sur ce je vous souhaite a tous bonne chance et j'espere que vous deviendrez une grande guilde dans un futurs proches .

ps : je vais deguildé met perso car je vais rejoindre surement ma premiere guilde de départ avant arrêter wow .(nostalgie :p )

Ce qui manque dans ton post de nouvelle candidature c'est une explication sur la période intermédiaire à ces deux posts. Peux tu expliciter s'il te plait ? (pour nous, tu ne jouais plus ...)

Ensuite, je tiens à attirer ton attention sur le fait que le recrutement est fermé chez nous en ce qui concerne les chamans les wawas (ce qui veut dire que si nous te guildons à nouveau, il faut qu'il soit clair que ces deux persos ne sauraient être tes mains en cas de sortie de guilde, priorité restant toujours aux persos dont les mains sont wawas).

Si tu es en accord avec cela (qui n'est malheureusement pas discutable, car il s'agit de s'assurer que les nouveaux guildages ne pénalisent jamais l'équilibre des membres déja guildés) et dés que tu auras posté à nouveau quand à cette période de blanc en nous précisant ce qui t'attire chez la LS, nous regardons avec plaisir ta candidature.

A bientôt

Trofine
Revenir en haut Aller en bas
 
Benz ( le retour :o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Benz
» Atillya prêtresse sacré
» Phyline le Retour ?
» Un probable retour !
» Bibiking est de retour ale louiiiiaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: