La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blackseraph : vu !!!!

Aller en bas 
+6
Dazel
nAz
mandareen
Damon
kelgarath
vehala
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 3:17

Comment ça va mon blackie ?

Le monde est petit, j'ai réouvert mon compte AO (je joue 1h ou 2 par jour, pour retrouver les bons feelings d'autrefois) et je pensais justement au anciens CS/BOF.

Qu'est ce que tu deviens ? tu joues encore à AO ? toujours agent ? l'élève a dépassé le maître ?

En attendant de tes nouvelles,

Biz Blackie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 4:23

ca sent le mp foiré
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 4:33

Lol oui,

trompage de bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Adjudant



Nombre de messages : 82
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 17:27

AO ca pown ja'vais un mécanicien lvl 34 ^^.. oui c tout Surprised ... trés bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 7:40

Un engineer ?

Moi mon main c'est une agent, sinon je joue une meta physiste, une fixer et une doc.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:14

confused comprends rien moi pale
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:02

Ah, j'ai adoré jouer mon fixer (~lvl 150) ! J'ai passé des heures dans le fixer grid pour me ballader partout.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:05

Vu le nombre d'heures pour faire la quête fixer grid, c'est sur qu'après on apprécie encore 2 fois plus la ballade.

J'ai arretté au 130 avec la GA3, mais le grid fixer single...jamais eu le courage de faire la quête pour la version team.
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:08

De mémoire c'est vrai que cette quête était plutôt longue : shooter des boss en un temps limité, en sachant qu'il fallait les faire pop, ramener des compos, etc. Mais bon, je tripais trop ce grid pour ne pas la faire. Par contre j'ai jamais eu la chance de faire tomber une GA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:12

Ma guilde m'avait offert la GA1 pour mon anniversaire.

Ensuite j'ai looté 2 GA2 dans une soirée que j'ai revendu pour me payer une GA3.

Ca a d'ailleurs été trés dur pendant une certaine période ou je ne pouvais équipper la GA3 qu'au prix d'un buffage long, couteux et sollicitant pas mal de monde et ou ma GA1 devenait clairement obsolète.

J'ai jamais relooté la moindre GA en 3 ans, ni aucun autre loot "archi cher et rare" d'ailleurs.

Quand tu vois qu'à l'époque une GA1 coutait 60M, une GA3 400M, et une GA4 800M.....aujourd'hui pour moins de 5M tu as une GA1 et la GA4 est a 100M maxi....
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:15

Ahahaha oui !! Je me souviens des buffages pour équiper une arme ou un plastron !! mythique ! On devait courir chercher un agent pour son buff Dextérité, un autre pour tel buff, etc etc. Et effectivement pour une GA pas très pratique puisqu'il faut la remettre régulièrement si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:21

Ca durait 6h une GA.

A petit level, plusieurs missions donc, mais passé le level 120 c'était à peine 1 mission et demie.

Maintenant, avec les SL et AI, certains boss mettent 2h à être poppés, et souvent encore 2h de plus à mourrir.

Il suffit que le raid soit un peu en retard et "pouf" la GA en pleine phase critique de tuage de boss.

Mais bon, c'est en regardant le prix des GA par curiosité que j'ai eu envoe de réactiver pour 1 mois. J'avais pas mal d'argent de côté et ça m'a permis de me payer des objets (aujourd'hui un peu "dévalués") dont je révais autrefois.

Par contre, je ne me souvenais plus à quel point soloter frolait l'impossible à haut level. C'est ça qui est bien dans wow, on peut faire sa partie xp tout seul sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:27

Je me souviens d'un fixer en pleine mission, qui nous fait "zut ma GA tombe dans 5 minutes, je reviens il me faut des buffs". On ne l'a plus revu ^^ (Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai jamais vraiment couru après une GA, même si ça me faisait envie).
vehala a écrit:
Par contre, je ne me souvenais plus à quel point soloter frolait l'impossible à haut level.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai arrêté AO, ma guilde était petite, et pas très active, donc beaucoup de solo, et lvl 150 dur dur de progresser dans SL.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:32

En plus la GA ne marche pas dans les SL, enfin si mais il y a une version SL qui est vraiment vraiment nul à **** comparé à la version RK.

Pour la taille de guilde, je suis chez Redemption, pas trop de soucis hormis qu'ils sont tous level 220 et donc à part papoter du bon vieux temps, niveau jeu je dois farmer en solo.

En ce moment, j'ai une MP127 que j'ai commencé y'a 1 semaine et je commence vraiment à bloquer. La parenthèse AO risque de pas durer bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:39

Ah ouiiiiiii ! le problème des buffs de speed qui ne marchent pas dans SL, comme pleins d'autres !! s'te misère ... comment j'ai pu râler à cause de ça ! Rechercher les ... les ... zut je trouve plus le mot ... les sortes de capsules pour apprendre les nouveaux sorts/buffs spécial SL.

Par contre je me souviens de la taille de la map de AO : énorme, tout simplement immense. Ca a d'ailleurs été le choc en venant sur WoW : la taille de la map ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:42

Oui, WOW est minuscule en comparaison c'est sur, mais avec burning crusade la taille sera multipliée par 2 si j'ai bien compris.

Par contre, sur AO une zone c'était 10% de POI et 90% de remplissage au pif a grand renfort d'arbres et de cailloux. 10 a 20 minutes a pieds pour franchir une zone et bien 4h pour traverser la carte d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:53

Comprends rien du tout à ce que vous dites mais "j'aimerais quand même donner mon avis". Mr. Green
Une zone immense ça doit être plus réaliste non ? Même si c'est du remplissage. Ca me rappelle Daggerfall. Rolling Eyes Chacun ses références hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:58

vehala a écrit:
Par contre, sur AO une zone c'était 10% de POI et 90% de remplissage au pif a grand renfort d'arbres et de cailloux. 10 a 20 minutes a pieds pour franchir une zone et bien 4h pour traverser la carte d'un bout à l'autre.
Tout à fait d'accord, les choses étaient bien éloignées les unes des autres mais c'était vraiment tripant de se promener comme ça. De plus avec le système de Wompas (Whompas ? Whoompas ? Woompas ?) on allait quand même bien vite, sans parler de l'aide d'un walm (walmp ? zut je sais plus, enfin le vaisseau perso), et de l'aide des buffs de vitesse impressionnants
Je me suis vraiment senti perdu dans certains endroits, que j'allais jamais retrouver ma route et que j'étais bon pour abandonner mon perso ... chose que je n'ai jamais senti dans WoW.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 2:12

Tiens, en parlant de se perdre, ça me rappelle vraiment les tous premiers jours.

J'avais rollé une petite agente et je lui avais trouvé un nom plus ou moins random (Vehala), c'était mon premier perso.

J'avais choisi d'être neutre au départ, mais dés le deuxième jour j'ai trouvé une certaine vacuité dans la neutralité et j'ai décidé de passer dans la faction Omni Tek.

J'étais dans une ville ennemie, une ville clan, à Tir. J'achette un formulaire pour changer de faction, je sors de la ville, je l'utilise et me voilà level 13 en plein territoire ennemi.

N'ayant pas la moindre idée d'à quoi pouvait servir un whompah et bien sur encore moins du Grid, je décide de faire le chemin à pied de Tir à Omni HQ (l'opposé de la carte).

Il m'a fallu 2 jours, à raison de 6h par jour pour arriver environ au 3/4 du chemin tant la progression était lente. Forcément au level 13, passé les 500 premiers mètres au delà des murs de Tir, tout était rouge, aggro à mort et mortel pour moi.

Puis, le deuxième jour, erreur d'inattention et prise en chasse par un rollerrat (une sorte de tatou qui avance en se mettant en boule et est super aggressif). Bien sur, au level 13 la vitesse de déplacement est ridicule et la bête me rattrape en 10 secondes et me one shot.

Erreur fatale, j'avais sauvegardé juste contre le rempart de Tir. Les gardes de la ville me chain kill et à peine rezz mon temps de survie est de 2 secondes.

Je pétitionne et les GM ne trouvent comme solution que de changer ma faction pour "clan". Me voyant mal me retapper tout le chemin, je me fais une raison et je joue donc du côté des "gentils" clans. On peut donc dire que la faction de Vehala ingame est due à un problème technique et no à un véritable choix.

2 semaines plus tard, un gentil noob-helper me montre à quoi servent les whompah et comment aller à omni HQ en moins de 10 minutes....Ayant déjà pratiquement 50 tokens clans à mon actif, je me voyais mal rechanger de faction et repartir à 0.

Fichu whompah....fichu manuel absolument succinct....fichue Vehala qui commence un jeu sans lire les sites, les FAQ et les conseils des autres joueurs.

Ca m'a tellement traumatisé que depuis, je ne peux pas commencer un jeu sans apprendre par coeur des tonnes de strats, de bestiaires, de table de loots, etc.

Edit pour Naz : les Yalmaha CL500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:14

Ahahaha j'ai beaucoup rigolé en lisant ton post. Je me suis un peu retrouvé dans ce que tu disais. Vouloir faire Tir/Omni HQ à pied !! mdr
(Pour les autres, ça doit représenter 3 à 4 fois la map en hauteur de WoW)

PS: Oui, les Yalms ! Voilà ces foutus trucs à plus d'un million.
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:22

J'avoue être complètement larguée... ai du jouer 5 ou 6 heures à AO tongue
Avec beaucoup d'aide de Veha en plus, donc en sautant des étapes, on comprend pas toujours ce qu'on est en train de faire IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talianiz
Adjudant
Talianiz


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:37

Vehala tu croisera peut etre Talianiz enforcer lvl 201.
Et oui je l'ai laché au lvl 200, des comptes ont etaient piraté et pillé. Il lui reste juste son armure presque full et son arme la mieu à l'epoque et j'ai filé le compte à LordViny qui le joue et l'a fais leveler (1 lvl certes mais c'est long ^^)
Donc tu peux le tell mais ce n'est pas moi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:42

Un post de Blackseraph sur le forum officiel:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-nerzhul-fr&t=29542&p=1&tmp=1#post29542

Quel est l'interêt? il ne se presente pas sur le forum et viens poster sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:01

Peut être parcequ'on a oublié d'activer son compte et qu'il ne peut pas poster, non ?

Peut être aussi que ce que je viens d'écrire est ce qu'il vient d'expliquer trés clairement ?

Peut être parcequ'avant de flamer les gens il faut d'abord lire leur post, non ?

Donc je répare la boulette, et désolé mon blackie pour cette omission ^^

Edit : confirmé, le compte était dans la base mais ne s'est pas auto activé comme il aurait du, donc 0 moyens de poster ici.


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:09

Je ne pense pas que ce soit pour un recrutement Slaynn, mais juste pour une impossibilité de poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackseraph : vu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blackseraph : vu !!!!   Blackseraph : vu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackseraph : vu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: