La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance qui tue tout même les canards

Aller en bas 
AuteurMessage
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le retour de la vengeance qui tue tout même les canards Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance qui tue tout même les canards   Le retour de la vengeance qui tue tout même les canards EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:39

Voilà juste pour vous informer que Zumo est de retour, lui et son petit prêtre Magnüs.

Dans les divers Census, j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de Prêtre dans la guilde, j'ai donc décidé d'en monter...et cela tombe bien, sa venue va coincider avec la suite de l'histoire de la Légion Sauvage...Et oui je vous reserve une suite à notre petite histoire Mr. Green

D'ores et déjà je tenais a remercier Vehala, Orthanc, Trofine et Shylah pour le travail énorme qu'ils ont accompli avec cette guilde. Ils sont les Généraux historiques de cette guilde et meritent le respect de chacun ^^ Ils sont l'âme de la Légion Sauvage et je m'incline devant leur sacrifice.

Malheureusement je ne pourrai toujours pas me connecter aussi souvent que je le souhaite, même en ayant récupéré ma connection...Saleté de Travail !!! Mais je pourrais certainement participé un peu plus à la vie de cette guilde formidable.

Bisous à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance qui tue tout même les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va pas oublier les bonnes manières quand même !
» C'est pas vendredi mais ...blague pourrie quand même !
» Meme moi j'le fais pas!
» concours à mémé
» 40 ENFANTS LIVRES A EUX-MEME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: