La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:31

Bien le bonjour a tous, j'ai apperçu une bien belle taverne au loin alors j'ai decider de rentrer et de m'accouder au bar Smile

- Classe : Chaman Trollette Smile
- Level : 53
- Métier(s) et niveau(x): depeuceur 300 et travail du cuir plutot low lvl car j'etais mineur auparavant
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : je suis sur wow depuis sa sortie, j'ai un mage 60 qui participait a des raid MC, ZG etc sur Hyjal avec mon ami synaid Smile, sinon j'ai trainé un peu sur Priston tale, Silkroad online, EQ2 et beaucoup d'autres.


- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? (tres bien ecrite au passage) elle correspond en partie a la charte que je respect dans la guilde de mon mage, a savoir entraide et etre un minimum present et actif pour la guilde.
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? vouii Le grand Synaid et la petite Floréa Smile, j'etais le GM de la guilde qui c'est dissoute Sad dont ils faisaient partie, les Doudou and Co.


Un petit texte :
Depuis la sortie du jeu, je passe beaucoup moins de temps sur le jeu (je pouvais passer 7h par jours alors que je taff la journée), reduction du a des probleme perso et raisonement de ma part Smile (pas bien d'etre no life), enfin bref, je suis motivé pour passer 60 avec ce perso et famer de l'instance pour mon set et celui des autres Smile

Autres questions :
Tranches d'âges : j'ai 22ans et toutes mes dents Smile

A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: