La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de zetox pour la legion sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
mat1506
Invité




candidature de zetox pour la legion sauvage Empty
MessageSujet: candidature de zetox pour la legion sauvage   candidature de zetox pour la legion sauvage EmptySam 30 Avr 2005 - 11:23

Bonjours je m'appelle mathieu et je possède un mort vivant démoniste niveau 14, bientot 15, je souhaiterais faire partis de votre guilde. J'ai lu la charte et je suis en accord avec. J'ai entre 15-20 ans. Je ne connais person dans votre guilde, mais j'aimerais faire partis de votre guilde. Cet après midi, samedi 30/04/2005, je vais joué a world of warcraft et j'espère vous y trouver. J'attend votre réponse avec impassience.
Merci de bien avoir voulu lire cette candidature.
aurevoir
Mathieu : zetox
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature de zetox pour la legion sauvage Empty
MessageSujet: Re: candidature de zetox pour la legion sauvage   candidature de zetox pour la legion sauvage EmptySam 30 Avr 2005 - 20:40

Je te souhaite la bienvenue dans la Légion Sauvage.

Je t'invite à contacter une des personnes suivantes ingame pour finaliser ton recrutement :

Généraux : Orthanc, Trofine, Shylah (alt:herbetendre), Vehala (alt:raindrop).

Gardiens : Daodi, Zultan, Mikado, Naz.

N'hésite pas également à consulter les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.

Pense également à nous parler de tes talents d'artisannat dans la section "workshop".

Force, Honneur, Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature de zetox pour la legion sauvage Empty
MessageSujet: Re: candidature de zetox pour la legion sauvage   candidature de zetox pour la legion sauvage EmptyMer 4 Mai 2005 - 4:28

Recrutement annulé.

Je pense qu'il y aura des guildes plus adaptées à ton profil de jeu mais la sauce ne semble pas prendre avec les membres actuels de la légion sauvage .

Deux petits conseils qui seront valable pour beaucoup de guildes :

1) Harceler les personnes en charge de la guilde à raison de 4 PM par général en moins d'une heure pour des questions concernant ton recrutement n'ont pas joué en ta faveur, d'autant plus que tu aurais trouvé la réponse en lisant attentivement la réponse qui t'as été faite.

2) Le langage SMS n'est pas apprécié par certaines guildes qui tiennent à conserver un forum lisible et non à devenir l'annexe de Muteenz.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zetox pour la legion sauvage Empty
MessageSujet: Re: candidature de zetox pour la legion sauvage   candidature de zetox pour la legion sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zetox pour la legion sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: