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 Quelques news sur la 1.11 et autre

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5 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
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MessageSujet: Quelques news sur la 1.11 et autre   Quelques news sur la 1.11 et autre EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:05

Voici quelques bonnes info sur la version 1.11 et les instances en préparation pour un jour.

Limite d’empilement des objets

Citation :
"Après un nombre conséquent de signalements de votre part, vous serez sûrement ravis d'entendre que la limite d'empilement de certains objets sera révisée dans la version 1.11 Smile

- Le cuir (léger, moyen, etc.) s'empilera par 20
- Les peaux (légères, moyennes, etc.) s'empileront par 10
- Les peaux traitées (légères, moyennes, etc.) s'empileront par 20
- Les éclats (petits éclats brillants etc.) s'empileront par 20
- Les poudres d'enchantement (illusion, etc.) s'empileront par 20
- Les poudres éclipsantes s'empileront par 20.
- Les poisons du voleur (toxines instantanées, poisons affaiblissants, etc.) s'empileront par 20.
- Les composants nécessaires à la confection de poisons du voleur (Essence de douleur, Herbe mortelle, etc.) s'empileront par 20."


Info sur les nouvelles instances


Citation :
Karazhan

Karazhan un des donjons de l’extension, est concue pour un raid pour 10 joueurs de niveau maximum. Ce donjon est immense, et il est également non-linéaire, bien qu'il le devienne à certains passages. Cette instance contient au moins une douzaine de confrontations. En utilisant le principe de sauvegarde de progression de raid, nous pouvons donc faire un donjon pour raid réduit (seulement 10 personnes) et où les joueurs pourront enregistrer leur progression s’ils se trouvent dans l’impossibilité de terminer complètement le donjon en une fois. Nous sommes aussi en train d'essayer d'ajouter des moyens pour les joueurs de reprendre rapidement là où ils s’étaient arrêtés lors de leur précédente session dans le donjon. Par exemple après avoir réussi une confrontation, les joueurs auront accès à certaines portes depuis l'entrée servant ainsi de raccourcis.

La citadelle des Flammes infernales

C'est le premier donjon de l’extension auquel les joueurs seront confrontés. Cette citadelle repose dans la péninsule des Flammes infernales, région se situant juste derrière la Porte des ténèbres. Ce donjon comportera plusieurs ailes. Deux ailes seront dédiées aux joueurs désirant progresser dans leurs niveaux (du niveau 60 à 70). Une troisième aile sera conçue pour 5 joueurs de niveau maximum. Et enfin, il y aura l'antre de Magtheridon, une aile de raid similaire à l'antre d'Onyxia conçue pour des « raids rapides ». Etant donné que nous sommes toujours dans le cycle de développement tout cela peut être amené à être modifié. Il en sera de même pendant la Bêta, les éléments exposés reflétant avant tout notre approche pour ce donjon.

Naxxramas

Naxxramas sortira avec la mise à jour « L’ombre de la nécropole » (1.11) et sera montrée lors de l'E3. Ce donjon de raid est immense, et contient une énorme fournée de confrontations . Pour le moment, Naxxramas fait l’objet de tests en interne ce qui devrait prendre encore quelques semaines, ensuite elle sera déployée sur les royaumes de test pour une période prolongée afin que vous puissiez mettre les confrontations à rude épreuve et nous fournir ainsi vos impressions et commentaires. Bien sûr nous ferons aussi beaucoup d'ajustements pendant ces tests internes et lors du déploiement sur les royaumes de test, attendez-vous donc à voir la difficulté fluctuer grandement. D’autres éléments seront bien évidemment révélés sur Naxxramas lors de l’E3.

Autres éléments sur les donjons et raids

Nous travaillons sur la correction d'un bug empêchant de voir sa table de butin supplémentaire du baron pour les joueurs qui ne sont pas sur la quête permettant d’améliorer le set d’armure « donjons » (cette table étant accordée que s’ils le tuent en moins de 45 minutes). Nous espérons pouvoir le corriger avant la 1.11, mais ça demandera peut-être une mise à jour du client.

Enfin, la mise à jour 1.11 inclura de grandes améliorations au niveau de l'interface, nous reviendrons plus tard sur celles-ci.


Innvervate pour tout les drood à la 1.11


Vivi Innervate va devenir un sort de base...drood powaaaaaaa

Citation :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-druid&T=863036&P=1
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Mikado
Vieux pas Sage de La Légion



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MessageSujet: Re: Quelques news sur la 1.11 et autre   Quelques news sur la 1.11 et autre EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:40

Merci Dao pour ces nouvelles infos Smile
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Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


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Date d'inscription : 09/04/2005

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MessageSujet: Re: Quelques news sur la 1.11 et autre   Quelques news sur la 1.11 et autre EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:22

Ben tout ce programme nous laisse une marge de progression énorme .. ^^
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pinch
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pinch


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Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
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MessageSujet: Re: Quelques news sur la 1.11 et autre   Quelques news sur la 1.11 et autre EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:32

j'aime bien l'idee de l'instance HL a 10 personnes sa peut etre sympa et conviviale je trouve...

Quand a naxramas j'ai hate de voir quelles sont les quetes qu'il faudra faire pour avoir la cle (car ce sera comme onyxia, cle individuelle)
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Rachna
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Rachna


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MessageSujet: Re: Quelques news sur la 1.11 et autre   Quelques news sur la 1.11 et autre EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:32

oui on a bien le temps avant d'avoir acces a tout ça et meme la possibilité d'y aller une fois incrementé dans le jeu.

Pour l'empilement des objets ça c'est vraiment bien Smile
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