La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?

Aller en bas 
+3
Trofine
Rachna
pinch
7 participants
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:32

Voila vous ne le savez peut etre pas encore mais la migrationn est une reussite... Ysondre a est a moitie plein en 3jours de migration... (source blibli)

Et ces petits cons vont probablement changer le royaume de destination pour les 2 prochaines vagues de migration (a savoir NZ KT et les 2 autres)

Citation :
Le constat n'est pas exactement celui là mais il est vrai qu’Ysondre se remplit doucement. Il est pour le moment à moitié plein (ou vide :-D). Cependant gardez à l’esprit que le nombre de connexions simultanées, sur cette masse de joueurs, se réduit toujours sur la durée.

Ainsi, il est probable qu'un nouveau royaume soit ouvert et accessible aux migrations pour les deux vagues suivantes.
Je reviendrai vers vous dès qu'une décision finale aura été prise

Rien n'est confirme mais ils laissent presager cela...voila qui va changer la donne pour bcq de mondes...

En conclusion:

Nous ne connaissons pas le nouveau royaume ni meme comment cela va se passer (si cela se produit on est ds l'hypothese)
Le royaume sera plein donc apres NZ et KT... cela est quasi sur... que vont devenir les 2 autres royaumes?

De plus avec le monde qui veut migrer de NZ qui est connu pour etre avoir une tres tres faible population horde va perdre bcq de mondes... que va t il devenir de cela?

Et celle la c'est pour blibli: BANDE DE PETITS MODERATION : BISOUNOURS ET D'INCOMPETENTS!

;)
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:51

ET allez qu'avait on predit?

Citation :
Le royaume Ysondre atteint déjà une bonne capacité et est pour le moment équilibré au niveau des factions. Cependant, il serait dommageable que 4 autres royaumes s’ajoutent à ce total car cela risquerait d’en faire un royaume avec des files d’attente ce qui n’est bien évidemment pas le but recherché.
Par conséquent, la seconde vague de migration ne s’effectuera pas sur Ysondre mais sur un autre royaume qui répondra au nom de Eldre’Thalas.

A la fin des différentes vagues de transferts et après analyses, nous pourrons effectuer une migration de ce nouveau royaume vers Ysondre. Ainsi, les personnes qui prévoyaient de rejoindre des amis sur Ysondre pourront le faire malgré ce changement pour la seconde vague. Gardez à l’esprit qu’il faudra toutefois que ces personnes aient migré au préalable sur Eldre’Thalas.

Même si l’objectif des migrations n’est pas de « rejoindre des amis », nous comprenons aisément quelles ont pu être les différentes motivations pour ce transfert

BLIBLI moderation : Bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:53

Blibli n'a vraiment pas le don pour prévoir les choses, si ils etaients plus proche de la communauté de joueur, ils se seraient rendu compte que masse de joueur allait migrer.

et donc Pinch, motivé pour aller sur ce serv?
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:58

Moi plutot mourir que d'aller sur un serveur ou je sais que personnes ne viendra...

En plus leur pseudo possibilite de pouvoir migrer ensuite sur ysondre a partir du 1er serveur... c encore du foutage de gueule...

Et quand je vois la reponse

Citation :
Les migrations etaient mis en place pour enlever les files d'attente sur Archi et illidan

A quoi sert il alors de faire une migration pour les autres serveurs???


Et pour le modo qui a ose mettre le mot bisounours sans Copyright xD
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:59

;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:07

Te reste plus qu'à delete ou apply xorm, que veux tu Pinch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:18

a non merci pas xorm c'est pas qu'ils sont mauvais mais sa m'attire pas leur fason de jouer ;)

Et puis delete a quoi bon quand Ebay existe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
blackseraph
Grunt



Nombre de messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2006

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMer 3 Mai 2006 - 3:55

1) serveur est pas rempli a 50 % mais a 30 % les 20 autres % etan des lvcrere pars des serveur qui compter migrer et qui vouler voir un peu comemnt sa se passer avantde migrer.

En heure de point ya pas d'alterac ouvert.

2) Pur la faction elle est equilibrer facon blizzard c'est a dire 30 % 70% ally.

Moraliter = DTC
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:38

Ah oui l'equilibre ally - horde est sympa effectivement. Finalement meme si certaines grosses guildes horde degage de NZ on sera toujours plus en % horde vs Ally. Mr.Red

Bon c'est comme tout je pense qui'à la decharge de blibli c'est assez difficile d'estimer le niombre de gens qui decideront de migrer et c'est surtout très dur de niveler par serveur à migrer au risque de scionder des guildes entière qui migre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:34

pas bête Pinch le Ebay, je vais y songer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty
MessageSujet: Re: Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?   Ysondre ou comment se foutre de notre gueule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysondre ou comment se foutre de notre gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: