La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]

Aller en bas 
+8
aragoon
Slaynn
SloOuB
Necro
mandareen
mactouze
Daodi
myrrax
12 participants
AuteurMessage
myrrax
Garde de pierre
myrrax


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : epinal, ilede re
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: bonjour   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:30

bonjour a tous
donc je vais tenter de me presenter
myrrax , guerrier tauren 60 , mineur (285) et forgeron (225) vais me spe armure ; je suis spe def 13/0/38
Pour le moment je m equipe avec le set vaillance ( 6/8 default du casque et des jambieres ) et commence le set heroisme et je veut le set du conquerant ( j en reve lol )
Ben questions acces , je suis en train de les faire ; d ici qq jours je pense avoir acces mc , ony , bwl ..
Mes dispos , tt les jours ou presque (des que j ai du temps libre en fait ) et tt les soirs sauf 1 par semaine car je taff ...
Sinon j ai deja jouer avec bartoun , mydriase necromangher et le dernier je sait plus qui c , dsl^^ et c 'est eux qui m on dit de postuler ; ...
Pour le moment je suis ds les foudres du warsong , mais c une guilde ou y a trop de guerrier et on fini par ce marcher sur les sabots , donc c pas cool pour les instances ...
Pour la blague , je passe mon tour , je n en connait que des salaces; Twisted Evil loool !!! Very Happy Very Happy
Ah si tres important , je risque d etre absent 1 ou 2 samaines car demenagement, et ouiii je suis mute de Paris et vais en province , donc absent le temps de reposseder une ligne h/d , mais 15 jours je suis large!!!
voila , sur ce je vs salut et a une prochaine si tt vas bien
++ myr
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:30

Bonjour Myrrax,

ton post ne respect pas les règles fixer ici :

https://lals.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1549

Merci de l'éditer pour que nous puissions le prendre en compte et étudier ta candidature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
myrrax
Garde de pierre
myrrax


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : epinal, ilede re
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:35

re
Myrrax , guerrier tauren 60 spe def 13.00.38
mineur 285
forgeron 225 ; vais me spe armure
Pour le moment set de vaillance (6/8 manque jambieres et casque) et veut le set conquerant ....
Niveau des acces , je suis en train de les faire; d ici qq jours j aurais surement acces mc, ony,bwl ....
Dispo tt les jours sauf 1 soir par semaine ( et ui fo bien taff pour payer l abo^^)
Sinon deja jouer avec bartoun, mydriase et necromangher , c dailleurs eux qui m on dit de postuler
Pour le moment , je suis ds les foudres du warsong , mais trop de guerriers ds cette guilde et on fini par ce marcher sur les sabots alors ...
c pas trop cool pour les instances
Donc reelement j ai 30 ans , je suis fonctionnaire et taff sur Paris pour le moment
DEja jouer a eve en mmo , guildwars mais pas trop mmo pour ce dernier
Moi je suis motive par pve mais n ai rien contre pvp apres tt ns ne sommes pas allie avec l alliance pis ca defoule ^^^
LS car j ai bien aime jouer avec les joueurs nomme plus haut ...
Voila , je pense que c a peu pres tt pour le moment
tcho et peut a+
Revenir en haut Aller en bas
myrrax
Garde de pierre
myrrax


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : epinal, ilede re
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:34

re re ^^
Myrrax , guerrier tauren 60 spe def 13.00.38
mineur 285
forgeron 225 ; vais me spe armure
Pour le moment set de vaillance (6/8 manque jambieres et casque) et veut le set conquerant ....
Niveau des acces , je suis en train de les faire; d ici qq jours j aurais surement acces mc, ony,bwl ....
Dispo tt les jours sauf 1 soir par semaine ( et ui fo bien taff pour payer l abo^^)
Sinon deja jouer avec bartoun, mydriase et necromangher , c dailleurs eux qui m on dit de postuler
Pour le moment , je suis ds les foudres du warsong , mais trop de guerriers ds cette guilde et on fini par ce marcher sur les sabots alors ...
c pas trop cool pour les instances
Donc reelement j ai 30 ans , je suis fonctionnaire et taff sur Paris pour le moment
DEja jouer a eve en mmo , guildwars mais pas trop mmo pour ce dernier
Moi je suis motive par pve mais n ai rien contre pvp apres tt ns ne sommes pas allie avec l alliance pis ca defoule ^^^
LS car j ai bien aime jouer avec les joueurs nomme plus haut ...
Voila , je pense que c a peu pres tt pour le moment
tcho et j espere a+
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:28

Merci de ta perseverence sur le suivi de ta candidature que nous regardons tous avec grand intéret.

Quelques petites questions cependant si tu peux y repondre.

Tu dis etre dans une guilde, y es tu toujours ou as tu deja parler de ton deguildage à ton leader ?

tu parles de trop de guerrier dans cette guilde, qu'attend tu de ton rôle de wawa dans notre guilde ? as tu certaines envies sur ton avatar face au jeu.

peux tu nous preciser ton template si possible ?

dans l'attente de tell et autres, tiens nous au courant de ton evolution sur les acces.
En attendant tes reponses, merci de ta candidature encore une fois et de l'interet que tu sembles porter a certains de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 4:00

Hello Myrrax Smile contente d'avoir de tes nouvelles après t'avoir un peu expédié l'autre jour Smile.

Quand tu auras répondu au questions de ce vilain Mac :p (moi je triche je connais les réponses par Daodi :p) , ce serait sympa que tu nous indiques tes dispo de ces prochains jours pour qu'on puisse organiser un truc (une instance quoi :p) et apprendre à se connaître Smile.

Un officier te contactera pour parler de la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:10

CHOUEEEETTTE MYRRAX MON AMI Smile
Il faut qu'il viende Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:41

-1 parcque c le pote de necro et de bart...
+1 parcque c le pote de mydri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:29

Le set vaillance est pas tip-top pour un spé def, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:37

tss arretez avec tous vos questions vous allez lui faire peur sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:58

En effet, le set vaillance n'est vraiment pas terrible pour tanker.
Ceci dit il est spé def depuis à priori très longtemps, je pense que ça peut valoir le coup de le tester en instance d'une façon "sportive" pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:01

ben moi +1 (je sais pas si nos vote on de la valeur mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:11

très sympa comme war, et vraiment sérieux en instance, suis pour aussi mais bon comme Bart je sais pas ce que ça vaut nos vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:27

Il a l'air bien comme war mais j'attend toujours sa réponse ;).
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:37

On a fini son accès MC ainsi que celui de Bart hier soir bien trankil comme soirée je tacherais si le vois ingame de venir sur le fofo repondre ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:51

deja fait un scholo avec lui cela c est tres bien passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrrax
Garde de pierre
myrrax


Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : epinal, ilede re
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2006

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Quleques reponses ...   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:59

Re
Alors je v tenter de repondre a qq questions ....
mes talents sont repartis comme suit
13 arme 0 fury 38 def ; donc on pe dire que je suis spe def ^^
Le set vaillance et c sur pas le top pour tanker mais c le mieux que j ai pu avoir pour le moment ; mais depuis g des epaullettes des fer ...
Acces mc et fait depuis hier .... et tes prochainement l acces ony aussi , faut juste que j aille ember ....(le vieux dragon^^^)
voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:27

Merci d'avoir répondu et félicitation pour tes acces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]   Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrax guerrier tauren 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: