La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? Empty
MessageSujet: Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?   Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:12

A ces américains ce sont vraiment les plus fort,

Citation :
Il y a quelques jours, un "expert" du Département de la Défense est allé montrer à une Commission du Congrès américain une nouvelle preuve que les jeux vidéo sont dangereux pour la jeunesse du pays. D'après Reuters, Dan Devlin leur a passé une vidéo tirée d'une version de Battlefield 2 modifiée par les affreux terroristes d'Al-Qaeda. Elle montrait un village en proie à la guerre tandis qu'en voix off un jeune homme expliquait "J'étais juste un garçon lorsque les infidèles sont arrivés avec leur hélicoptère BlackHawk..."


"Ce que nous voyons, c'est qu'al-Qaeda peut modifier le contenu de n'importe quel jeu vidéo du commerce pour s'en servir de moyen de propagande et de recrutement" déclarait alors tout affolé notre expert.

Seulement voilà, selon Game Politics, l'ami Dan s'est planté. Il ne s'agissait pas là d'un mod terroriste pour BF2, mais simplement d'une vidéo reprenant la cinématique d'intro de BF2 Special Forces en y rajoutant les voix de "Team America", le flim de marionnette crée par les mecs de South Park. La vidéo était en fait une "blague" sortie il y a six mois sur Internet, l'oeuvre d'un jeune américain à peu près aussi membre d'al-Qaeda que Stevie Wonder est membre du Ku Klux Klan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?   Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:34

C'est bon ça !!!



Au passage, BF 2 est vraiment un jeu extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?   Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:01

je sens que la source de ce Dan Devlin... attendez Devlin...?? ah bah oui je comprends mieux la boulette, c'est le mec de "ya t'il un flic pour.."

faut pas chercher bien loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?   Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dites moi, dites moi jusqu'ou s'arreteront ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictons dites moi ceux que vous connaissez :)
» mais mais
» C'est con mais c'est con
» Mais ca marche en fait
» Mais que se passe-t-il ? Hmm, mais qu'est-ce qui se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: