La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Krillon Guerrier lvl60 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krillon
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2006

Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Krillon Guerrier lvl60 [refusé]   Krillon Guerrier lvl60 [refusé] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:32

En ce qui concerne tes personnages :

Le main
- pseudo: Krillon
- template, avec quelques commentaires: 31/15/5 J'ai tester plein de template et j'ai bien aimé celui la pour pvp king
- ses accès (MC, Onyxia, BWL): Tout les accés OK salut
- ses métiers avec les niveaux de compétence: dépeceur (225) et enchanteur (200) Etant un bourinoss......Heu un warrior, mon abiliter a depeucer laisse a desirer et n'y connaissant rien a la magie, mon enchanting est assez compliquer pale
- son stuff (pas forcément de détails, quelques généralités pour savoir où tu en es de ton équipement : le type de set si tu êtes dans l'optique de compléter un set, la RF...): J'ai une arme d'hast epix et un anneau epix, le reste est full bleu critique ou pvp. Je peut aussi monter a 158 RF avec mon stuff annexe rambo

Les rerolls/personnages secondaires :
Alors la il y a toute une petite histoire scratch . En fait, j'ai monté ce personnage avec un ami a moi et nous avons monté une voleuse gnome en parallèle. Les 2 personnaje étant lvl60, nous nous sommes séparer avec d'évoluer plus rapidement. J'ai alors pris la direction de la gnomette et je suis entrer cher les Angels Of Light (ex amis IRL). Cepandant, l'alliance m'a vite souler et inversement pour mon ami. Nous avons donc décidé d'inverser les rôle. Ayant contribuier a le monter ainsi que le stuffer je metrise tres bien mon personnage n'ayez pas d'inquietude Mr. Green . On peut alors dire que la voleuse est un reroll que j'ai mis au placard.


En ce qui te concerne :

- ton âge: J'ai 17ans, presque majeur et vacciné clown
- ton expérience des MMORPG: Avant WoW j'ai jouer a Knight-online, Lineage 2, Ragnarok online(breff passage :oops: ) et je joue encore à Warcraft3 tft colors
- tes jours et heures de disponibilité: En fait le probléme est que, jusqu'en juin, je ne dispose que d'un soir par semaine et/ou les apres-midi des week-end.
La raison est que je passe mon bac S cette année donc je me doit de travailler pukel . Cepandant je pourai etre present a temps complet à partir de fin juin (s'il faut 2 soir par semaine je peut tres bien m'arranger ;) )


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL: Je pense etre un sans amis dans votre guilde Crying or Very sad mais je suis quelqu'un de tres sociable alors je ne doute pas que je ferai la connaisssance de tout le monde assez vite et vous verrai apres vous ne pourez plus vous passer de moi lol!
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...): J'ai asser pvp avec ma voleuse et mon warrior (voleuse monter grade 8 et warrior grade presque Cool donc j'aimerai faire du pve maintenant. J'aimerai en definitive tétonner Nefaweak mais chaque chose en son temps, je suis du genre tres patient flower .
- ce qui t'a poussé à choisir la LS: Et bien j'ai fait le tour des guildes et ayant lu votre charte, la votre m'a beaucoup plu. Je ne chercher pas une guilde de "oUfZoRe" qui farm MC en 4heures et BwL de meme. Si cela avait été le cas, je serait rester avec mon ally. Mon objectif était de trouver une guilde avec une bonne ambiance pour avancez tranquilement dans le PvE HL. J'ai vu que vous aviez ouvert votre recrutement sur le fofo off.
J'ai fini tout MC et tatonner BwL avec mon ally et je pense donc pouvoir vous apporter mon savoir et surtout ma bonne humeur afro .

Ps: Je m'éxcuse d'avance pour les lécteur (et admirateur dwarf ) pour les éventuelles phote d'aurtaugrafe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krillon Guerrier lvl60 [refusé]   Krillon Guerrier lvl60 [refusé] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:37

Bonjour,

Tes disponibilité ne correspondent pas à ce que nous demandons. Nous ne pouvons donc retenir ta candidature.

Citation :

Et bien j'ai fait le tour des guildes

De plus nous ne sommes visiblement pas un premier choix, ni même un deuxième.

En espérant que tu pourra trouver une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krillon Guerrier lvl60 [refusé]   Krillon Guerrier lvl60 [refusé] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krillon Guerrier lvl60 [refusé]   Krillon Guerrier lvl60 [refusé] EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:53

Quand il dit j'ai fait le tour des guildes, moi je comprend qu'il a vu tous les sites de guildes et qu'il a choisis la notre. Après dire c'est si c'est un choix ou si c'est par défaut, c'est a lui de répondre.

Slub le post date du 15 avril

Mais bon ses disponibilités ne conviennent donc bon, il y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Krillon Guerrier lvl60 [refusé]   Krillon Guerrier lvl60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krillon Guerrier lvl60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: