La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:52

Un nouveau sorts de talent dans la branche Defense et une diminution du cout de la rage pour le heurt de bouclier qui aura lieu a la 1.11

Vitalité
=> un pourcentage d'endurance en plus en tier 4. (10% de vie en plus pas mal ^^)

Slam Shield (Heurt de bouclier)
=> passe à 20 points de rage et qui prend en compte la puissance d'attaque

Vu sur

http://www.wowhead.com/talent/?kZVx0zZVAGIoftho
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: re   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:06

On pourra avoir 10% de pv en plus ? Need ^^ , mais cher me respé ... mais pas mal quand meme Smile Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: re   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:13

Kirwen a écrit:
On pourra avoir 10% de pv en plus ? Need ^^ , mais cher me respé ... mais pas mal quand meme Smile Merci de l'info !

Oui oui 10% de pv en plus ;)

Mais bon sa reste au detriment d'autres techniques...

Il va donc falloir bien choisir car pour avoir un template vraiment Pve HL sa devient de plus en plus limite ;)

Les wars qui disaient que le 31/5/15 suffisaient pour tanker les boss n'ont qu'a bien se tenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: re   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:18

Oui c'est sur qu'il faudra renoncer a d'autre chose ... mais bon par exemple la j'ai 5000 pv ... si je peu en avoir 5500 c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:11

Je ne trouve pas que ce soit un "petit" up. C'est un gros up.
Ca fait quelques temps que je n'etais plus spe def, mais 31/5/15, la je respe def illico.

- Le shield slam dependant du stuff (de l'AP) c'est exactement ce qui manquait a la spe def et qui faisait que j'ai prefere Mortal Strike

- 10% de vie en plus, c'est enorme ! passer de 6400 a 7000 pv unbuff, ca fait plaisir quand meme.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:05

Mulx a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit un "petit" up. C'est un gros up.
Ca fait quelques temps que je n'etais plus spe def, mais 31/5/15, la je respe def illico.

- Le shield slam dependant du stuff (de l'AP) c'est exactement ce qui manquait a la spe def et qui faisait que j'ai prefere Mortal Strike

- 10% de vie en plus, c'est enorme ! passer de 6400 a 7000 pv unbuff, ca fait plaisir quand meme.

cheers

ben honnetement sa me fera tjrs sourire les MT1 qui disent qu'ils tankent aussi bien qu'un spe def...

Un gros up... je sais qd meme pas car nous avons connu bcq de nerf... le guerrier spe def n'en avait peut etre pas besoin (pour le spe armes a la rigueur ^^) mais il reste qd meme des modifications majeures a faire pour la spe protect sa c'est sur ;)

Avoir un 31/5/15 te fait rater bcq de choses... Dernier rempart deja rien que sa m'a sauve les miches pas mal de fois...

Par contre malgre la diminution de cout de rage d heurt de bouclier je trouve tjrs cette technique useless... il serait temps de trouver une bonne technique a 31 points pour un spe def...
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:38

31/5/15 c'est pas 31/20 hein ;)

31/5/15 (ou la variante 31/3/17) c'est :
- spe boubou
- rage sanguinaire amelioree (pre-requis de last stand)
- dernier rempart
- anticipation ou resistance (3 points)
- matrise du blocage (1/3)
- defi (3 ou 5 points en fonction de la variante)

D'ici que la 1.11 arrive, le 31/5/15 genere plus d'aggro que le pur def, parce que Mortal Strike (qui depend du stuff) devient a partir d'une certain niveau de stuff beaucoup plus aggrogene que shield slam. Le probleme du spe pur def est qu'il n'a aucune technique d'aggro qui depende du stuff.

Pour etre franc, depuis que je suis 31/5/15 (ca fait 1 mois et demi), je tank mieux qu'avant.

Maintenant shield slam useless ? Non, c'est ton seul instant et a ce titre il n'est pas useless. C'est comme dire heroic strike useless, heroic strike n'est pas sur le meme timer universel que le reste, donc tu as le temps de le passer. Tu verras vite que sur certains boss tu as reellement rage infinie (Vaelastrsz, Nefarian, Firemaw, Huhuran par exemple) donc tout ce qui te permet de generer plus d'aggro plus vite est bon a prendre, sachant que tu n'as pas de question a te poser sur la gestion de ta rage. Evidemment utiliser shield slam sur Onyxia c'est jouer a la loterie.

Maintenant ils reduisent le cout de shield slam et le rendent dependant du stuff, il n'y a plus aucun interet a etre 31/5/15, shield slam sera au niveau de mortal strike et le +10% endu, bah ca c'est la fete vraiment. 9k pv buff (nerf bene des rois), c'est le pied ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:31

J'ai deja eu l'occasion de le tester ^^

Citation :
Pour etre franc, depuis que je suis 31/5/15 (ca fait 1 mois et demi), je tank mieux qu'avant.

Faut pas abuser qd meme... ^^

Dans tous les cas le 31/5/15 t'oblige a enlever des techniques qui te permettent de tenir plus longtemps et reduire tes degats... donc au final tu tank moins bien ;)

Et honnetement un heurt de bouclier genere moins d'aggro qu'un vengeance ou un fracass sauf si celui ci critik donc c jouer a la loterie comme tu dis... et vu que sur certains boss tu ne peux pas te permettre de jouer avec l'aggro cette technique ne vaut surement pas les 31 pts en def...

Donc dire qu'avec un 31/5/15 tu tank mieux c une fois de plus faux (tester et approuve ^^) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:34

Bah en fait, il me manque :
- anticipation : 10 en def
- 2 points en resistance : 4% d'amure
- mur protecteur ameliore (mais je l'avais deja pas avant)
- Les competences de confort (stun, silence)

Donc niveau resistance pure, effectivement j'ai perdu un peu (mais bon sur du stuff T2, ca joue pas tant que ca).

Niveau aggro j'y ai gagne assez sensiblement.

Pour revenir a shield slam, il genere plus d'aggro que vengeance et fracasse (il y a deux guides sur l'aggro, l'un des deux est foireux), parce que dans les estimations d'aggro les dommages de la competence ne sont pas pris en compte. En revanche, en rapport aggro/cout en rage il est loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:02

Pour que heurt de bouclier fasse plus d'aggro qu'une vengeance il faut que celui ci critik... sinon son niveau d'aggro est egale voir inferieure a ceci...

Et il est bcq plus rentable de lacher le classique combo fracass maitrise du blocage et vengeance que le heurt de bouclier (en plus avec le talent maitrise ameliore tu y gagne)

4% d'armure et 10 en def ce n'est pas rien certe sur un combat tu ne verras pas bcq de differences mais sur une instance entiere tu y gagnes forcement ;)

C'est un peu comme un croise... un proc te regene 100points de vie en moyenne ce n'est pas enorme mais sur un MC par exemple au total sa te rend 3a 4 barres de vie... et je suis bien content qu'il soit la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:11

Bah en fait je n'ai pas non plus la meme optique que toi pour croise Razz
Sur ma QS je n'ai pas mis croise mais arme impie (proc ne malediction qui diminue les dommages de la cible de 15)...

A les bonnes vieilles discussions de MT....

PS: on ne doit pas avoir les memes sources pour l'aggro du shield slam
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:35

Je te filerais mon addon car j'en ai qui le calcule tout sa ^^

Et faut aussi tenir compte du fait que en full T1 le +15% d'aggro sur fracass est vraiment terrible ;)

Il me manque juste une chtite arme legendaire... (put1111 tomber ya 2 jours chez nous mais je l'ai pas eu Sad salete de rogues ^^)

Citation :
Sur ma QS je n'ai pas mis croise mais arme impie (proc ne malediction qui diminue les dommages de la cible de 15)...

pkoi pas sa se tient aussi c'est une autre fason de voir les choses... sa compense un petit peu ta perte de def et d'ac ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:36

Pour info Up ANNULE...
Blibli tjrs aussi bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11   Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Up du guerrier Spe def a la 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test]Lugru guerrier spé def
» verggil [guerrier 60]
» -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
» Didouch Guerrier 60
» Kraxx guerrier 60 [retrait de la condidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: