La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]

Aller en bas 
+3
delmuerte
Stoukass
Ghazrak
7 participants
AuteurMessage
Ghazrak
Eclaireur
Ghazrak


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 0:21

Présentation

Bonjour, je m'appele Oscar, j'ai 16 ans. J'habite a Bruxelles (Oui un belge Confused ) j'aime les moules les frites et la bières (sa vous étonne pas ? Confused )
J'aime dormir, parler, m'amuser, mais surtout dormir ^^

Mon personnage est un Orc 60 que je joue depuis +- 1 mois.
mon main perso est un Wawa ally 60 que j'ai arreté car certaine personnes étant dans l'alliance étaient trop immature et gamines a mon gout ...

Pour l'instant je n'ai pas encore mes acces MC ,Bwl et ony mais je compte les faire ce week-end.

Je suis spé 31/20/0

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance une bonne entente entre les joueurs tout en atteignant un bon niveau de jeu ^^

Ce que je désire faire en guilde c'est beaucoup de pve hl mais aussi du pvp hors raid en guilde ^^

Mon expérience en pve hl est tous Zul'gurub, Tous Molten Core, Black wing lair jusqu'a Vaelastraz. AQ je n'ai pas beaucoup exploré vu que j'ai stopper mon ally quand on venait d'ouvrir les portes sur mon royaume ^^

Sinon pour les disponibilité comme je m'approche de mes examens et que j'ai pas vraimment envie de doubler mon année (...) j'ai décidé de ne jouer que de vendredi 18h à dimanche 24h30 pour pouvoir étuider le reste de la semaine. À partir du Lundi 19 Juin je pourrait me consacrer a 75 % a la guilde (oui 75 % pqc je suis pas un no-life quand meme) ^^ le roulement de WAR pour les sorties ne me derange absolument pas.

Sinon je pense que je ne connait pas de personne dans votre guilde ^^

A oui j'oubliais niveau stuff j'ai quelque piece de vaillance les bracelet d'héroisme, la carte de sombrelune:héroisme, Les jambiere en plaque abyssales de frappes et le reste du stuff pour DD,pvp.
Niveau RF et RN je n'ai pas commencer a farmer mais je pense mi mettre assez rapidemment vu l'importance que sa a en pve Hl :p

J'espere que j'ai été assez explicite, que vous prendrer ma postulation au sérieux et que le fait que je soit Belge ne vous influence pas :p

PS: j'ai Teamspeak mais j'ai grillé mon micro ^^

Au plaisir de vous revoir IG et j'espere que vous m'accepteriez Smile


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 9:15

Belle présentation, bien claire.

Mais j'ai peur que tes dispos soient très justes.

Bonne chance, je laisse la parole aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 11:47

présentation soignée,
objectifs pve clairs,
comme stk je laisse la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 15:58

Ghazrak a écrit:
Présentation

Bonjour, je m'appele Oscar, j'ai 16 ans. J'habite a Bruxelles (Oui un belge Mad) j'aime les moules les frites et la bières (sa vous étonne pas ? Mad)
Si je dis +1 tu m'offres une bière belge ;)?

Les bières belges sont mes préférées, surtout les bières trappistes: Orval, Westmalle et rochefort en tête ;) (au cas ou tu tiens compte de ma première phrase ;)

Ghazrak a écrit:

J'aime dormir, parler, m'amuser, mais surtout dormir ^^
Very Happy

Bonne candidature pour les temps actuel de jeu, je dirais le 19 juin c'est très proche ;).

Aller un +1


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 16:06

Une chimay bleue pour la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 16:24

Quelques éléments intéressants dans ta candidature. Cependant :

Citation :
Sinon pour les disponibilité comme je m'approche de mes examens et que j'ai pas vraimment envie de doubler mon année (...) j'ai décidé de ne jouer que de vendredi 18h à dimanche 24h30 pour pouvoir étuider le reste de la semaine. À partir du Lundi 19 Juin je pourrait me consacrer a 75 % a la guilde (oui 75 % pqc je suis pas un no-life quand meme) ^^ le roulement de WAR pour les sorties ne me derange absolument pas.

A la rentrée des classes, tu retrouveras donc tes dispo actuelles (vendredi à dimanche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazrak
Eclaireur
Ghazrak


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 17:44

A la rentrée je ne serait plus en examen ^^ Donc normalement dispo tous les soirs ^^

Sinon Merci pour les commentaires ^^

Et c'est ok pour les Bières ^^

quelque petites notes supplémentaires que j'avait oubler ^^

Comme j'adore dormir mes métier sont actuellement 0/0 Ma guile Actuelle est Eternals mais nous ne sommes que 4 lvl 60 et cela depuis 1-2 mois ... Ne voyant pas de motivation pour des recrutement ou sorties organisées j'ai décidé de levé les voiles ^^ De plus les Wipes en chaîne sur des boss pour comprendre les techs ne me derange pas ... j'en ai subit pendant 1 an avec mon ally donc de çe coter la il n'y a pas de probleme :p
J'espere que c'est informations supplémentaires vous seront utiles Smile

Sinon au plaisir de vous voir IG et de voir vos commentaires Smile

-Bye all-
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:11

Ghazrak nous sommes désolé mais nous ne pouvons retenir ta candidature (notamment à cause de tes disponibilités)

En te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Ghazrak
Eclaireur
Ghazrak


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:26

Ok np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]   -=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=][Guerrier][=- Ghazrak [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: