La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveurs de test ouverts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 12:03

Oui c'est pas terrible: longue file tous ça mais c'est toujours sympa de tester. ;).

http://www.wow-europe.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 18:32

Tiens, quelques surprises sympas dans le pré-patch notes (hors des modifs de classes et des trucs déjà connus) :

Citation :
# Le coût pour désapprendre les talents décroît maintenant avec le temps. Il diminue à la vitesse de 5 po par mois, avec un minimum de 10 po.

# Après une déconnexion du serveur, il est possible de se reconnecter immédiatement. Vous ne recevrez plus le message « Un personnage portant ce nom existe déjà ».

# La chapelle de l'Espoir de Lumière a été modifiée et est maintenant un centre de quêtes parfaitement fonctionnel.

* Une nouvelle boîte aux lettres a été ajoutée.
* La chapelle est maintenant considérée comme une auberge.
* Un système de gardes a été mis en place.
* De nouveaux vendeurs ont été ajoutés.

# Des douzaines de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la chapelle de l'Espoir de Lumière.

Zul'Gurub

* Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.

Des petits trucs vraiment sympas :

Citation :
# Les membres d'un groupe peuvent sélectionner une option qui leur permet de réinitialiser une instance.

# De nouveaux postes de trajets aériens peuvent être découverts à Ratchet et au Refuge des Marshal, dans le cratère d'Un'Goro.

Quelques idées reprises de CT_Raid

Citation :
# Le texte envoyé en canal de discussion par un chef de raid est maintenant affiché avec une couleur différente, et précédé de la mention [Chef de raid].
# Il y a maintenant un nouveau canal de discussion pour les avertissements de raid, disponible pour les chefs de raid et leurs assistants. Les textes envoyés par ce canal apparaissent au centre de l'écran de tous les joueurs ayant leur personnage dans le raid. Ce canal se nomme Avertissement raid et on peut y envoyer du texte en tapant « /ar ».
# Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 18:46

Bah c'est pas mal du tout comme patch What the fuck ?!?

mention speciale:
Zul'Gurub
Citation :
* Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
Ca va detruire du bijou maintenant pour monter sa reput =)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 18:48

Vous trouverez ici l'intégralité du patch note (vu la qualité du serveur web de blibli c'est plus facilement accessible)

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=14036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 19:02

Citation :
* Brûlure de l'ombre – Si vous lancez Siphon d'âme pendant que cette aura est sur la victime, vous ne recevrez plus deux fragments d'âme à la mort de celle-ci.

Ca a deja été corrié Oo, ils connaissant bien notre classe dis donc les developpeurs

Citation :
* Gardien de l'ombre dispose à présent d'un nouveau rang (Rang 5) disponible comme objet de butin dans les donjons. Le nombre de points de dégâts absorbés par ce gardien est considérablement augmenté pour tous les rangs.


C'est bien ça Very Happy

Citation :
Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.

Ca dit pas si les DOT bénéficent des 20% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptySam 20 Mai 2006 - 23:12

Slaynn a écrit:

Citation :
Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.

Ca dit pas si les DOT bénéficent des 20% de bonus.
Je pense que maintenant il n'y aura plus que les bolts et la brulure qui crameront les 2 charges de la vulnerabilité a l'ombre (avant un dot cramait une charge mais ne profitais pas du bonus).

Enfin moi je vois ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:46

Si les dot et drain de vie profitaient du bonus comme sinon j ai pu faire des drains de vie autour de 200 pts de vie par tick a MC?
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:32

Ce matin pour faire une petite pose dans mes révisions je décide de me connecter aux serveurs.
Enfin connecté est un bien grand mot. Soit je suis direct déco soit je peux rien faire avec mon personnage.

Du grand Blibli quoi!

Mais j'ai trouvé un truc superbe sur ma petite war Gillian (celui qui trouve la référence, il gagne...euh...toute mon estime et c'est déjà bien ;)):

Serveurs de test ouverts Servtest4kl

J'adore l'enchant pour war, il est très rare. Je crois qu'il faut être exalté aux près des clowns et boutique de farce et attrape d'orgrimmar.

On voit que Blibli a de bon serveurs test ;).

Au moins comme ça je me suis replongé dans mes révisions.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:35

Ahahaha l'enchantement ... Sacré Blizzard on voit vraiment de belles choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs de test ouverts Empty
MessageSujet: Re: Serveurs de test ouverts   Serveurs de test ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs de test ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serveurs tests europeens sont ouverts
» ROYAUME DE TEST OUVERTS
» De l'évluation de la population des serveurs
» [Info] Population des serveurs
» Epidemie hors contrôle sur les serveurs US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: