La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus

Aller en bas 
+2
Slakk
Daodi
6 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptySam 20 Mai 2006 - 20:29

Un nouveau petit tour de "les joueurs sont toutes des psychopathes" ca vous dis ?

Parfait car je viens de voir la bande annonce de "On ne peut pas plaire à tout le monde" de demain soir et je sais pas pourquoi mais quelques chose me dit que ca va valloir le truc de TF1 d'il y'a quelques temps.

"Les jeux vidéos peuvent conduire à l'asile, notre enquête", voila tout un programme. affraid

Malheureusement demain je peux pas voir car je vais jouer aux jeux vidéos. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptySam 20 Mai 2006 - 21:27

daodi a écrit:
Malheureusement demain je peux pas voir car je vais jouer aux jeux vidéos. Thumb down

Le comble... ben pareil Razz Dommage on va louper une bonne occasion de voir les dérives alarmistes de notre environnement médiatique à l'oeuvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptySam 20 Mai 2006 - 23:05

Je pari sur des joueurs de CS et de WoW en video de fond pour effrayer les parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:07

Ils vont encore trouver des malades et ils vont généraliser.

Ca va encore à la fois m'énervé leur manque d'objectivité et me faire rire tellement c'est n'importe quoi.

Par contre je vote pour le retour du psy de Tf1 et de son patient qui se prennait pour un elf et qui se baladait chez lui croyant être invisible.

Espérons qu'il en trouve des nouveaux.

Sur le site de france 3 :

Citation :
MICHAEL STORA et VALENTIN

Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.
Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:59

Slaynn a écrit:

Citation :
MICHAEL STORA et VALENTIN

Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.
Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.

un psychanalyste (déja...T_T) non clinicien ... il vend son lobby et son dernier bouquin sur TF1 - faut bien trouver son créneau putassier ^^ôn aurait plutôt besoin de lui à l'hopital ...
Ca va dire des conneries et les gens auront peur ... que dire - ne sommes nous pas habitués /
Une seule chose : arretez de vous faire du mal en matant des betises pareilles ...

put1 ca m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:09

Mais non on va se marrer, comme d'hab ils vont montrer le point de vue qu'ils ont choisit, avec les pires cas possibles:

Bonjour je m'appelle M. XXXX et je suis un mage.
J'en ai marre que l'on me demande de l'eau et du pain à Paris, je reste assis des heures pour en fabriquer.
Quoi je porte une robe? c'est nomal c'est la robe T2, tu connais vraiment rien toi!!
Hier j'ai fait un raid sur le chien de la voisine pour récupérer la peau parfaite de la bête.
Bon l'interview est terminée je vous fait un TP pour France 3?
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:11

Heu c est quoi la télé
Ha c est le truc ou les jeunes regardent des images de star et se prennent pour des star :p
Sans commentaire
La télé na sait que dénigre (ben oui depuis l arrive de l ordinateur et du net la perte de téléspectateur et telle, qu a la place de faire de bonne émission ben préfère parler bête sur l ennemis, comme au temps de la radio contre la télé )
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:47

"computer killed the video star, computer killed the video star, nananaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:44



Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:53

Oui c'est bien à ça que je pensais ^^, même si je préfère la reprise des Presidents of the United States of America Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:55

Non je connaissais pas mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty
MessageSujet: Re: Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus   Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain dimanche 21 mai, Marco nous tape dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca tape a la porte!!!
» à se faire dessus
» Quand j'me pisse dessus de rire...
» Demain la 1.10
» Patch 1.9, c'est pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: