La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Anime] Viendez là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: [Anime] Viendez là   Sam 27 Mai 2006 - 20:52

Bon on a ouvert un post sur les manga pourquoi pas continuer sur les anime et là je dis:

- Shinichiro Watanabe

Cowboy Bebop: Personnages attachants, l'ambiance qui va du western à la SF en passant par des épisodes genre vieux polars ou completement barré, musiques géniales et variées (5 Cd pour 26 épisodes!).
Mon anime préféré Very Happy



Série de 26 épisodes + un film qui se place dans l'histoire vers le 22ème épisode de la série.

le générique


- Samurai Champloo: Série de samurai sur fond de culture hip-hop.
Peut être un peu moins profond que Cowboy Bebop mais qui reste une série excellente. A découvrir aussi.

La photo ne vous rappelle pas une signature ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Sam 27 Mai 2006 - 21:10

Cowboy Bebop !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Sam 27 Mai 2006 - 22:44

Cowboy Bebop !!! cheers
Samurai Shampoo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
shylah
Grand seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 2:18

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangdahr
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 4:51

SAMOURAÏ !!! rambo J'adorais quand ça passait a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shylah
Grand seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 4:52

La version fr était pas trop pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 6:02

En voilà un topic qu'il est bon thumleft

Avant tout, voici LE lien de référence de l'animation japonaise. En français mon bon monsieur. Vous y trouverez la banque de données en français la plus complète avec des liens de téléchargement pour les séries non licensiées.

ANIMEKA : http://www.animeka.com

Notament, dans l'onglet fansub vous verrez les sorties au jour le jour et où les télécharger.

Avant de jouer à WOW, j'ai fait du fansub pendant 1 an pour deux teams différentes :
- une petite team "familiale" nommée Fansub-spirit
- la meilleure team FR, et de vraiment trés loin, NERAE.

Pour NERAE, je ne fabule pas en disant que c'est la meilleure team : l'inventeur du codec XVID comme encodeur, 3 français vivant au Japon depuis des années (et parfaitement bilingues) à la traduction, un "timer" travaillant le jour pour une des plus grosses boites (DECLIC pour ne pas la citer) et la nuit pour NERAE.....Bref, du beau monde.

Si vous voulez de la qualité d'encodage parfaite, du ZERO fautes d'orthographe, etc... allez leecher sur :

http://www.nerae.com

Voilà, ca c'était la pub pour les potes Laughing

Pour le coup, pendant 1 an, avec Shylah on s'est goinfré dans les 600 Go d'animés (140 DVD avec 24 épisodes par DVD en moyenne), donc on a vu du trés bon, et aussi du trés mauvais....

Pour les animés les meilleurs :

* Bien sur, les inénarables Samurai Champloo et cowboy bebop (la bannière de Shylah parle pour elle)

* Kimi Ga Nozomu Eien : en gros l'animé le plus triste et le plus désespéré que j'ai vu. Que faire si le jour où on avait rencard avec une nana avec qui on sortait pour faire plaisir à sa meilleure amie (qu'on aime en secret), on arrive en retard à ce recard mais qu'à cause de ce petit retard la nana en question se fait faucher par une voiture et tombe dans le coma ? Et si on refait sa vie mais que 4 ans plus tard la nana sort du coma et qu'il faut absolument faire comme si un seul jour s'était écoulé sous peine que celle ci aie un choc et retombe dans le coma ?
Dis comme ça, c'est peut être un peu nian-nian mais à regarder c'est une merveille.

* Madlax et Noir : deux animés cultes avec des musiques géniales et des scenarios dignes du Da Vinci Code, à voir impérativement. Les deux parlent de tueuses à gages qui se retrouvent embarquées dans des complots mystico-politico-religieux hallucinant. Impossible de décrocher avant d'avoir vu le dernier épisode.

* Gantz : Mourrir c'est con. Mourrir d'une façon con, c'est encore plus con. Mais mourrir d'une façon con et se retrouver dans une pièce avec d'autres gens mort de façon con, ça devient franchement pénible. Mais quand au milieu de la pièce se trouve une énorme sphère noire qui vous demande de tuer pour renaître, là ça dépasse les bornes.....et ça fait une merveille d'animé thumleft

* Ghost in the shell : stand alone complex > La série issue de l'oeuvre de Masamune SHirow....Génial, point barre.

* Evangelion : je ne vous ferai pas l'affront de vous parler de celui là, à moins que vous n'ayez vécu dans une grotte, vous connaissez. Sinon, retournez dans votre grotte, vous avez raté la meilleure série du 20ème siècle.

* Naruto : on aime ou on aime pas. C'est pas trés bien graphé, c'est pas trés intelligent, et ça fait que bastonner. Cependant, avec SHylah on a tenu pendant 140 épisodes, on a laché après...

* Stellvia of the universe : l'explosion d'une étoile a engendré une première vague d'énergie pas trop dangereuse pour la terre, mais on s'attend au deuxième impact qui risque par contre de faire des gros bobos. Dans cette série on suit les aventures d'une cadette qui apprend à piloter pour déployer un champ d'énergie destiné à bloquer cet impact. Un space opera d'exception à voir d'urgence.

* Gunslinger Girls : Le gouvernement italien, dans les années 80, recueille des fillettes de 9 à 14 ans, accidentées de la vie (violées, battues par les parents, orphelines, etc.) et en fait des tueuses à gages chacune étant accompagnées d'un adulte, son "frère" chargé de les encadrer. Cette série se plonge énormément dans la psychologie de ces gamines et du paradoxe entre leur "métier" qui les plonge dans la violence du monde adulte et leur moi intérieur qui se raccroche à leurs fragments d'enfance volée. Poignant, dur, parfois même à la limite du supportable, une série pas franchement optimiste mais terriblement attachante et adulte.

* Gungrave : a la demande de SHylah je vous rajoutte celui là. Ca raconte l'histoire de Brandon, une petite frappe qui va peu à peu gravir les échelons de la pègre pour devenir un Caïd de la pègre. Bien sur "the higher they come, the higher they fall". La première partie de la série fait vraiment penser aux "Affranchis" tandis que la deuxième partie est...un peu spéciale. Une bonne série cependant qui se regarde sans temps morts et sans manicheisme.

* Texhnolyze : impossible de faire un synopsis correct de celle là. C'est un OVNI. C'est complètement barré et ne vous attendez pas à un dialogue avant le 5ème épisode. Ecoutez juste le générique d'intro (du Propellerheads) et vous ne reverrez plus ce forum avant 24 épisodes. Je le redis encore un coup : c'est un OVNI avec un scenar complètement....surréaliste.

* last Exile : Surement un des meilleurs animes sortis des studios Gonzo. Vous prenez les avions du début du siècle derniers, les fringues aussi, l'univers de ces "as du ciel"...puis vous rajouttez une grosse dose de steampunk par dessus, un peu façon final fantasy VII. Comme vous êtes gourmand vous rajouttez des armées genre napoléonniennes qui s'affrontent en utilisant des mousquets à vapeurs. En gros vous obtenez une série qui a du largement inspirer Steamboy et qui va vous faire vivre une aventure fantastique et fantasy. Je ne parlerai même pas de la qualité du mélange 3D et animé, parceque Gonzo est le seul studio du monde à le maîtriser aussi bien.

* Samurai seven : les septs samurai d'akira kurosawa, remis au gout du jour façon 23ème siècle. Un budget par épisode de plusieurs millions de pouloutes et un casting ressemblant à un palmarès de l'animation japonaise. C'est encore du Gonzo, c'est encore de la perfection d'animation, c'est encore énorme.

* Gankutsuou : et puis comme "jamais 2 sans 3", voici le 3ème Gonzo à avoir dans la médiathèque. C'est le comte de monte cristo adapté à la 23ème siècle et vu par les yeux d'Albert de Morcerf. VOus avez été forcé de lire le bouquin et vous avez trouvé ça chiant ? ben brulez le, c'est de la merde. Revu par l'animation japonaise, c'est de la tuerie et c'est LE carton de 2004 au Japon et dans le milieu des fans français d'animation japonaise.

* Elfen lied : Là je ne vais pas être objectif, car j'ai traduit cette série pour NERAE. Super violent, super immoral, super sexuel, et vraiment pas tout public. Mais c'est, à peu de choses près, la meilleure série que j'ai vu, tout simplement.

* Serial experiment Lain : celle là est passée sur Canal + déjà (comme evangelion, escaflowne, full metal alchemist, etc.). C'est l'histoire d'une jeune fille qui reçoit un jour sur son PC un email d'une camarade de classe qui s'est suicidé la veille. On entre de plein pied dans la matrice dans une série qui compense son manque d'action (oui c'est une fillette normale, pas un ninja de l'espace et non, elle ne fait pas de kung fu) par une intrigue qui fait justement un peu penser à Matrix. Qui sommes nous ? notre monde est-il réel ou sommes nous au coeur d'une simulation ?

* Full metal alchemist : comme evangelion, je ne ferai pas de résumé pour celui là. Si vous ne connaissez pas, mourrez sur le champ et rendez moi et rendez vous service.

* Aishiteruze baby : un garçon de 15 ans, dragueur et un peu branleur sur les bords se retrouve du jour au lendemain chargé de prendre en charge une enfant de 4 ans. Se retrouver papa de substitution à 15 ans quand on sait à peine faire cuire un ramen, ça ne s'improvise pas. Une série attachante avec des personnages vraiment adorables qui risque de vous donner des envies de bébé. Bref, c'est super mignon et ça vous fera parfois pleurer, parfois franchement rire.

* Full metal panic : fumoffu > 13 épisodes un peu trop court à se pisser dessus de rire. Imaginez un jeune gars de 17 ans qui a passé les 16 premières années de sa vie à faire la guerre dans tous les pays du monde et qui se retrouve dans un lycée japonais avec pour mission de protéger une jeune fille. Pour faire plus simple, prenez Terminator, mais faites le en mec mignon de 17 ans propulsé au milieu de japonaises hystériques. Le seul mec à faire un dispositif de déminage autours d'une boite de chocolat de la saint valentin ou à systématiquement faire exploser son casier à chaussure dès qu'une fille met une lettre d'amour à l'intérieur. Bref, une série déjantée qui m'a fait parfois pleurer de rire (et pourtant je suis trés mauvais public pour les comédies) tellement le héros est dans la "connerie non-stop".

* WOlf's rain : dans un futur post atomique, les loups ont été éradiqués de la surface du globe par l'homme, ainsi qu'une grande partie de la faune. Sauf un petit groupe qui a le pouvoir de se faire passer pour des humains. Et ce petit groupe cherche, dans un monde dévasté par la 3ème guerre, le paradis des loups. Qui est l'homme et qui est la bête ? un animé poignant et onirique, beau, tout simplement. A noter une bande son géniale avec du Bob dylan, du radiohead, etc.

* Portrait de petite cossette : Une fille de 11 ans assassinée violement au 18ème siècle par un peintre rendu fou de ne pas pouvoir faire son portrait à la perfection. Son âme se retrouve enfermée dans un verre en cristal. Au 20ème siècle, un jeune fils d'antiquaire, sosie du peintre, rentre en possession du verre. Ou plutot se retrouve possédé par le verre. Petit à petit le monde réel se mélange au souvenirs torturés de cossette. Une longue descente dans la folie ou se mèle romantisme, peur et visions. Si je devais qualifier un seul animé de "gothique", c'est bien celui là. 3 épisodes de 40 minutes seulement, mais un pur chef d'oeuvre.

* Peach Girl : celui là c'est du 100% Shoujo (animé pour filles, normalement). Momo Adachi (momo veut dire pêche en japonais) est une jeune fille de 16 ans complexée par ses cheveux auburns et sa peau trés bronzée dans un japon où le teint trés clair et la noirceur des cheveux sont des signes de beauté. Sa "meilleure amie" est par contre parfaire selon ces mêmes critères japonais. Le problème est que cette meilleure amie est en fait une véritable petite salope sauvée par un air angélique qui trompe son monde. Elle n'aura de cesse que de pourrir la vie de Momo et de profitter de sa naiveté en lui faisant des vacheries inimaginables. Ajouttons à celà deux garçons dont Momo va tomber amoureuse, et vous obtenez un triangle amoureux bien délicat et bourré de rebondissement. Ma part féminine a absolument craqué pour cet animé où les personnages sont incroyablement creusés et complexes.

* Witch hunter Robin : une merveille des studio Bones et Geneon (samurai champloo, cowboy bebop, etc.). L'histoire d'une "sorcière" chargée de traquer et détruire les autres sorciers et sorcières. A mi chemin entre enquêtes paranormales façon X-files et action façon blade runner, une série parfois un peu lente à démarrer mais qui reste passionante et haletante. En plus, là encore c'est complètement dépourvu de tout manicheisme et aucune rencontre ne laissera Robin (ni nous) complètement indemne. Comme toute chasse aux sorcières, parfois on en vient à se demander qui sont les bons et les méchants.

Voilà, ca c'était pour les animés "vieux" (la plupart étant de 200-2005).

Les séries à surveiller en ce moment sont :

* Ergo Proxy : casting de rêve avec fusion des équipes de samurai champloo et de Witch hunter Robin. Excellent character design, bande son irréprochable (Radio head en particulier) et scenario à la Blade runner. Actuellement disponible chez : http://www.nerae.com
Perso je kiffe l'héroïne :


* Solty rei : le nouveau Gonzo, inutile de dire que ça déchire. Disponible chez mes potes de C-A : http://www.chikyuji-animes.com/

* Saint Seiya : Inferno > ça c'est pour les grands enfants qui sont cré-cré nostalgiques. C'est enfin la fin des chevaliers d'Elisabeth Tessier. Maintenant ça mélange 3D et animation, c'est foutrement bien fait et ça va être trés court (6 épisodes de 50 minutes). Je n'aime pas Saint Seiya mais franchement, ceux ci sont énormes. Et c'est chez Influence Reven :
http://www.influence-reven.org/

Allez hop, ce post est déjà trop long même si, à titre personnel, je n'ai pas évoqué ici 1/4 des séries que j'aime.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 6:47

Oh, si vous aimez pas trop Bittorent, vous pouvez également allez télécharger sur les channels IRC par XDCC.

Chaque team possède un channel et plusieurs bots, et on tourne en général à 500ko/s sur ces bots, donc c'est plus rapide mais par contre essayez de lire un tutorial sur le fonctionnement du XDCC. Vous trouverez des tutos sur 50% des pages webs des teams de fansub et ça vous evitera de vous faire kicker ou bannir des channels IRC pour cause de fausse manip.

Sinon, en DDL, vous avez un peu d'animés ici, même si le choix est beaucoup trop limité à mon gout :

http://www.zeusmanga.net

Il n'est pas illégal de télécharger des series non licensiées et de les partager, par contre il est interdit et dangereux (surtout avec la nouvelle loi DAVSI VIVENDI) de télécharger des séries licensiées.

Ne demandez pas sur les channels des séries licensiées donc, vous risqueriez un kick.

Le fansub existe sur cette brêche juridique qu'est la license et tout le monde est trés respectueux et attentif à ne pas sortir de la légalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
synaid
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2834
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 10:06

Hop je passe vite fait faire quelques 'comment' avant d'aller faire dodo

Citation :
* Ghost in the shell : stand alone complex > La série issue de l'oeuvre de Masamune SHirow....Génial, point barre.
Une serie grandement complexe (!), grandement prenante et surtout digne des meilleurs drogues que le masamune ait pu nous fournir <_<

Citation :
* Naruto : on aime ou on aime pas. C'est pas trés bien graphé, c'est pas trés intelligent, et ça fait que bastonner. Cependant, avec SHylah on a tenu pendant 140 épisodes, on a laché après...
"Naruto ca rosk ©"

Citation :
* Full metal alchemist : comme evangelion, je ne ferai pas de résumé pour celui là. Si vous ne connaissez pas, mourrez sur le champ et rendez moi et rendez vous service.
FMA est, à l'instar du bonheur pour une âme triste, une source intarrissable de plénitude.

Le dernier episode:
-est jouissif
-est frustrant
-merite que l'on voyage sur Saturne
-nous fait pleurer
-supermouton is in the sky©


J'en profite durant les dernieres secondes où mes noeils ne sont pas entierement collés pour vous inciter grandement a regarder cet anime:
ELFEN LIED

Certains reconnaitrons, dans le generique, l'influence d'un artiste allemand autrichien qui dechire sa race.
Les autres pourront decouvrir un manga animé ayant un coté plutot classique d'un point de vue facilité du scenario et de certains plans, mais reconnaitront aussi sans vergogne la richesse du caractere de cette serie.



hop hop, je go dodo

_________________
dps gnéééééé


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 11:16

Oui bon.....

Gustav Klimt n'est pas allemand mais autrichien.

J'ai eu le malheur de dire qu'il était allemand sur mon post de présentation de la série sur le forum de NERAE et je m'étais fais lapider.

Le post existe encore d'ailleurs Laughing

Mon nick en fansub c'est Kokoloko, j'ai donc officié sur elfen lied, sur Koi kaze (bon animé d'ailleurs, qui traite d'inceste sans être subversif), sur Sunabozu, Hanaukyo maid tai et quelques projets stand alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 11:27

Regardé Samurai Champloo en VF Oo. J'ai les DVD tenu 5 secondes en VF tellement c'était une catastrophe.

Vehala impressionnant le nombre d'animé Shocked Shocked

Et merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
avatar

Nombre de messages : 3167
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 11:28

vous etes surs que c'est une bonne idée de parler de téléchargement sur un forum public? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesburnes.free.fr/forum
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 11:41

vehala a écrit:

Il n'est pas illégal de télécharger des series non licensiées et de les partager, par contre il est interdit et dangereux (surtout avec la nouvelle loi DAVSI VIVENDI) de télécharger des séries licensiées.

Ne demandez pas sur les channels des séries licensiées donc, vous risqueriez un kick.

Le fansub existe sur cette brêche juridique qu'est la license et tout le monde est trés respectueux et attentif à ne pas sortir de la légalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 11:43

C'est du téléchargement légal, je précise.

Les seules séries pour lesquelles je donne des liens sont celle qui ne sont pas licensiées actuellement en France.

De toute façon, même sur animeka, dès lors qu'un éditeur annonce la license d'une série, tous les liens de téléchargements sont immédiatement supprimés et 90% des teams arrêttent de travailler et de diffuser la série.

Certaines teams se sont amusé à continuer de travailler sur des projets licensiés et se sont fait conspuer par le milieu fansub (team ou leechers) avant même d'avoir eu des problèmes avec les éditeurs.

Donc pour toutes les séries les plus anciennes : cowboy bebop, samurai champloo, etc... il faudra hélas vous procurer les DVD contre espèces sonnantes et trébuchantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2638
Age : 38
Localisation : La ville rose-cassoulet
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 12:17

vehala a écrit:
C'est le comte de monte cristo adapté à la 23ème siècle et vu par les yeux d'Albert de Morcerf. VOus avez été forcé de lire le bouquin et vous avez trouvé ça chiant ? ben brulez le, c'est de la merde.

Mmmmh, pour ma part, je n'ai pas été forcé de lire le Comte de Monte Cristo, d'Alexandre Dumas... Je l'ai lu de mon plein gré. Pour être honnête avec vous, j'ai même dû le lire 2 ou 3 fois ! Ou plutôt dévorer les 3 volumes de 500 pages. Car on ne s'ennuie pas en lisant cet ouvrage ! Aventure, jalousie, vengeance, tout y est ! Un roman magnifique et passionnant qui change de la littérature bon marché actuelle, genre Da Vinci Code... A la réflexion, je pense que c'est mon roman préféré, peut-être plus passionnant encore et mieux écrit que le Seigneur des Anneaux.
Donc, la série animé est peut-être bien, mais ne négligez pas pour autant l'oeuvre originale ;)

_________________
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck would chuck wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez.com/theproject
synaid
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2834
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 17:01

Sunabozuuuu!

C'est genial ça ^o^ je me suis pisser dessus en matant cet anime ^o^

"-S'ils echouent, ils seront privés de pudding!
*air terrifié* -han! privé de pudding O_o "

_________________
dps gnéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandareen
El Grand Terror
avatar

Nombre de messages : 7494
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 17:40

Sont sympas vos post là... tiens je vais les mettre en post-it, ça m'évitera d'avoir à rechercher :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2413
Age : 27
Localisation : dtc
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 18:10

pour les gros consommateurs de DL en anime et qui n'ont pas peur des sub en anglais je n'aurais qu'une chose a dire :

http://www.animesuki.com/

Un classique adulte vraiment excellent :
• Ebichu (24 episodes)
http://www.animesuki.com/series.php/159.html
désopilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lobodog.net
Rachna
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Dim 28 Mai 2006 - 19:59

il y a H@ck Sign qui est pas mal aussi avec une bonne son vraiment bien.

pour rejoindre Vehala, Last Exile ça dépote vraiment Smile a voir.
ya Chobits aussi, mais un peu longuet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice-Cube
Centurion
avatar

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Lun 29 Mai 2006 - 11:53

Oh la sa parle d'une chose qui m'interesse la , alors je parlerais de :

Kenshin le vagabon :






X-1999 (Clamp) :










Angel Sanctuary:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tanatix
Garde de pierre
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Lun 29 Mai 2006 - 13:36

Hey la, on oubli les classiques :

City Hunter



Cobra




Comme nouveautés, j'aime bien bleach


(qui me fait penser à dbz dans le style) et Black Lagoon


(une petite série action très sympa, mais il ne faut pas s'attarder sur le scénario).

Je suis d'accord avec vehala, NERAE est une team excellente. Le fansub est vraiment nickel chrome. De plus le download sur leur xdcc est d'une rapidité ahurissante.


Une adresse pour les leechers bittorent :

http://mononoke-bt.dyndns.org/login.php?returnto=%2F[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trofine
Mascotte en chef
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Lun 29 Mai 2006 - 20:33

et dans les classiques, aucun de vous ne citant les différents Albator ????
;)

soupir en bavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Sam 3 Juin 2006 - 1:04

@Trof son vrai nom c'est Capitaine Harlock, c'est occidentalisé comme Nicky Larson c'est Ryo Saeba.

D'ailleurs en parlant de Ryo Saeba j'ai récupéré les 4 premiers Angel Heart en anime. Je l'ai pas acheté en manga car ja fais deja 2 série GC et leurs mangas coûte cher!! (peut être plus tard...)

Angel Heart pour ceux qui connaissent pas est un manga (à l'origine) basé sur l'univers de City Hunter (Nicky Larson). Seulement basé , on peut dire que c'est comme un monde parallèle ou inspiré de l'histoire originale de City Hunter. Mais c'est en aucun cas une suite!!!

Dans cette histoire Kaori (Laura) est morte et son coeur est transplanté dans une tueuse nommée Glass Heart. Et cette tueuse posssede en partie les souvenirs de Kaori qui va l'attirée vers Ryo.
Ryo va être le père adoptif de Gllass Heart et ils vont former une nouvelle équipe.

Etant Fan de Cit Hunter, je suis déçu de ne pas retrouvé une suite mais Hojo est toujours très fort pour sortir de bon manga donc je vais suivre l'histoire qui à l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B@rt
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 39
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Jeu 7 Sep 2006 - 14:20

moi en ce moment je regarde fullmetal alchemist
sinon sur la 4 je regarde le bon vieux cosmocat :p et d autre quand j ai l occasion de tombe dessus :p (les chevalier du zodiac, dbz, albator...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gromero
Légionnaire
avatar

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   Jeu 15 Fév 2007 - 3:26

Je viens de decouvrir un anime qui est assez chouette et qui s appelle "Mushishi".C'est assez poetique, un peu a la studio ghibli... Ca parle de petite betes appele les Mushi et de leur relations conflictuelles avec les humains... Je vous le recommende vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anime] Viendez là   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Viendez là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Les 24h de Mahjong Anime
» Le Challenge Mahjong Anime
» [Anime]Initial D
» Maliki s'anime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: