La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:15

Après avoir fini L'empire des Anges de Werber, je me suis attaqué à Nous les Dieux, la suite, avant de m'apercevoir qu'il était en 3 volumes... Viiiite, la suite ! Very Happy
C'est sympa, foisonnant d'idées, un peu inégal, mais ça se lit bien. Du Werber, quoi.

Et puis j'ai recommencé the Hitchhiker's Guide to the Galaxy, sinon je vais pas comprendre ce que me raconte Lafée, vu que j'ai déjà dû en oublier la moitié. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:36

Werber j'ai adoré son premier, les fourmis. Puis le deuxième m'a laissé sur ma faim. Le troisième.. Confused Confused
Un peu plus tard, je me suis farçi les thanatonautes (toujours merde à l'orthographe), ça m'a gavé.
Bref, Werber, c'était mieux avant comme qui dirait. Maintenant je peux plus le voir. Il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:40

Commandés : le Dalhia noir, le trone de fer, la suite du Hitchhiker, la conjuration des imbéciles. rambo
et Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:28

Dazel a écrit:
Commandés : le Dalhia noir, le trone de fer, la suite du Hitchhiker, la conjuration des imbéciles. rambo
et Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!

Suis sûre que tu te reconnaitra dans l'un de ces livres...
:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:14

Des nouvelles sympa parue chez Folio en vente à 2 euros à la Fnac ou chez Virgin Smile

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 51w4jn10

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 418fqw10

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 41xfx010
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:41

Dazel a écrit:
Commandés : le Dalhia noir, le trone de fer, la suite du Hitchhiker, la conjuration des imbéciles. rambo
et Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!

Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins. Je viens juste de finir le dernier de la serie "La colline aux suicides", vachte bouquin... noir c'est noir shaking


@ Karhak : Gaffe avec Mishima, tu vas finir par te faire Seppuku devant ta webcam... :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:43

worzeele a écrit:

Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins. Je viens juste de finir le dernier de la serie "La colline aux suicides", vachte bouquin... noir c'est noir shaking


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:28

Citation :
Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins.

Alors la c'est un avis qui n'engage que toi personnelement tout seul. Quant à moi je partage pas tout à fait ce point de vue. J'ai nettement preferer le quatuor de LA( Le Dahlia, Le grand nulle part, LA Confidential, White Jazz).

Bon OK surtout pour les 3 suivants mais le Dahlia c'est quand meme puissant. Et tout aussi noir. Et puis surtout y'a Dudley Smith dans le quatuor. Et White Jazz qui conclue le quatuor est stylistiquement très osé.

Enfin c'est mon avis que je partage et j'ai bien raison.Cool

Sinon vous pouvez aussi voir du coté de Clandestin, écrit a peu pres a la même époque que la trilogie Hopkins et qui est vraiment exellent.

Et sinon dans une voie un peu différente, "Un tueur sur la route" est assez bon aussi.

Sinon pour la nouvelle trilogie, je vous conseil d'attendre qu'elle soit finie avant de commencer mais sa vision de l'époque Kennedy et de Kennedy lui même est assez "amusante" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:43

Oui non mais bon hein, vous pourriez aussi revenir aux sources et lire "La Moisson Rouge" ("Red Harvest") de Dashiell Hammet, grand-papa du roman noir Razz

Pis oui Karhak attention à l'abus de Mishima et autres Ryu Murakami, tu pourrais aussi finir par t'exercer au bukkake transcendantal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:08

spécial Slouby:

Russell Banks

sous le règne de bone.


Jah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:15

Lloyd Hopkins. Noté.

Je viens de boucler les 7 pavés de "foundation" dans le désordre le plus complêt.
Prochain : le Trone de fer, faites que les tômes soient numérotés ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:47

daodi a écrit:
Citation :
Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins.

Alors la c'est un avis qui n'engage que toi personnelement tout seul. Quant à moi je partage pas tout à fait ce point de vue. J'ai nettement preferer le quatuor de LA( Le Dahlia, Le grand nulle part, LA Confidential, White Jazz).

Bon OK surtout pour les 3 suivants mais le Dahlia c'est quand meme puissant. Et tout aussi noir. Et puis surtout y'a Dudley Smith dans le quatuor. Et White Jazz qui conclue le quatuor est stylistiquement très osé.

Enfin c'est mon avis que je partage et j'ai bien raison.Cool

Sinon vous pouvez aussi voir du coté de Clandestin, écrit a peu pres a la même époque que la trilogie Hopkins et qui est vraiment exellent.

Et sinon dans une voie un peu différente, "Un tueur sur la route" est assez bon aussi.

Sinon pour la nouvelle trilogie, je vous conseil d'attendre qu'elle soit finie avant de commencer mais sa vision de l'époque Kennedy et de Kennedy lui même est assez "amusante" Twisted Evil

Selon Ellroy lui-même, "A cause de la nuit" et "La colline aux suicidés" sont techniquement parfaits, et l'ont préparé à des romans plus ambitieux . Quand au "Dahlia noir" il est son "dernier ouvrage de jeunesse" alors que le "Grand nulle-part" est son "premier roman d'adulte". (réf: préface de François Guérif à la trilogie parue dans la collection "Rivages").

Je ne connais de la tétralogie que le Dahlia. On en recause quand je l'aurai pliée, ce qui ne saurait tarder (le grand nulle-part est d'ailleurs en route Smile ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:51

Sinon je me suis lancé là dedans aussi, sacré pavé:

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 517dw910
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:50

@ Flam :

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 51K5MAM2YPL._AA240_

Le bouquin dont je te parlais tantôt, il existe aussi en poche et moi j'ai beaucoup aimé (à l'époque). Une belle réflexion avec la mer pour cadre, même si ça date un peu maintenant (les années 60, les babs, la mariejeanne tout ça...). Quoiqu'il en soit, chaudement recommandé. Pis bon c'est quand même le comble qu'un Suisse comme moi doive te faire connaître un écrivain-navigateur français! tongue

Sinon relecture aussi pour les études :
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 41V02DCQWPL._AA240_

Sacré Bardamu...

"Toute la jeunesse est allée mourir déjà au bout du monde dans le silence de vérité. Et où aller dehors, je vous le demande, dès qu'on a plus en soi la somme suffisante de délire ? La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. J'ai jamais pu me tuer moi." (p. 200)

... un vrai bout-en-train!
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:38

Ah La longue route, le livre de mer. Un sacré personnage le Bernard. Lecture indispensable si on aime l'eau.


Moi actuellement je suis sur

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 41CHKHYEBBL._AA240_

De la SF brillante, comme on l'aime : l'histoire d'un idiot que la science rend brutalement tres inteligent. Mais les effets ne sont que temporaires et le génie se verra redevenir une bête. Poignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:05

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 41T46BSATJL._AA240_

Cendrars nous raconte la grande guerre à sa façon. Celle ou il a perdu sa main droite (sa main d'écrivain et de pianiste), d'ou le titre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:50

Deux lectures en parallèle :

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 519H1TZJAQL._AA240_

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 51DZYYXNHXL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:52

Le dernier Harry Potter, où on apprend contre toute attente que censure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:59

Tu veux dire que....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:58

CHut!!!!!!!!! Je suis en train de le lire aussi ! Je l'ai acheté Samedi dernier mais j'ai pas le tps de le lire en ce moment ça me stress...(pour ceux qui ont l'ont, je suis au chapitre "The wedding"). Demain, j'ai 3h de tgv, je compte bien l'avancer sérieusement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:00

Rhaaaaaaaaaaa Mulx j'ai lu ton spoil j'en suis toute retournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:04

Pas encore lu, mais un connard m'a déjà donné un spoil. Mad
et c'est pas mulx. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:06

je l'ai acheté hier à 17 heures, je viens de le finir pour la 2 eme fois le harry potter. Au secours, il me faut un pc pour jouer à wow -_-

Il est bien sinon, épique même pour les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:37

worzeele a écrit:
Dazel a écrit:
Commandés : le Dalhia noir, le trone de fer, la suite du Hitchhiker, la conjuration des imbéciles. rambo
et Harry Potter 7 !!!!!!!!!!!!!!

Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins. Je viens juste de finir le dernier de la serie "La colline aux suicides", vachte bouquin... noir c'est noir shaking




Houla Je n'avais point vu que l'on parlait de mon auteur préféré!
J'ai commencé les bouquins de James Ellroy par le Dalhia Noir justement. Tellement glauque qu'il m'a poussé à en lire d'autres dont notamment la suite du quatuor de Los Angeles, la trilogie Lloyd Hopkins, Un tueur sur la route, Dick Contino's blues et ensuite la trilogie pendant le période JF Kennedy.

Le quatuor de LA démarrant par le Dahlia Noir est absolument différent de la trilogie Lloyd Hopkins par la mise en oeuvre de beaucoup plus de personnages. Les thèmes en sont aussi plus diverses et variés. Lloyd Hopkins est plus divertissant, il est plus facile à retrouver la trame centrale.

La trilogie de l'assassinat de JFK, l'invasion de la baie des cochons ne donne pas une très bonne image des USA de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:40

Karhak a écrit:
daodi a écrit:
Citation :
Le Dalhia noir est largement moins bien que la trilogie Lloyd Hopkins.

Alors la c'est un avis qui n'engage que toi personnelement tout seul. Quant à moi je partage pas tout à fait ce point de vue. J'ai nettement preferer le quatuor de LA( Le Dahlia, Le grand nulle part, LA Confidential, White Jazz).

Bon OK surtout pour les 3 suivants mais le Dahlia c'est quand meme puissant. Et tout aussi noir. Et puis surtout y'a Dudley Smith dans le quatuor. Et White Jazz qui conclue le quatuor est stylistiquement très osé.

Enfin c'est mon avis que je partage et j'ai bien raison.Cool

Sinon vous pouvez aussi voir du coté de Clandestin, écrit a peu pres a la même époque que la trilogie Hopkins et qui est vraiment exellent.

Et sinon dans une voie un peu différente, "Un tueur sur la route" est assez bon aussi.

Sinon pour la nouvelle trilogie, je vous conseil d'attendre qu'elle soit finie avant de commencer mais sa vision de l'époque Kennedy et de Kennedy lui même est assez "amusante" Twisted Evil

Selon Ellroy lui-même, "A cause de la nuit" et "La colline aux suicidés" sont techniquement parfaits, et l'ont préparé à des romans plus ambitieux . Quand au "Dahlia noir" il est son "dernier ouvrage de jeunesse" alors que le "Grand nulle-part" est son "premier roman d'adulte". (réf: préface de François Guérif à la trilogie parue dans la collection "Rivages").

Je ne connais de la tétralogie que le Dahlia. On en recause quand je l'aurai pliée, ce qui ne saurait tarder (le grand nulle-part est d'ailleurs en route Smile ) ;)

Malheureux! Finis le Dalhia Noir en priorité histoire que cela te plante le décor pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: