La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:55

Très bon "journal" XXI, le pari de ce journal est d'écrire des articles long, légerement romancé.

Perso dans le dernier numéro j'ai bien accroché l'article sur la Biblebelt et les créationniste.


Pour throtonwax, attend d'arriver dans quelques tomes, Fitz chevalerie devient un de mes perso préféré de fantasy (avec Hirad et l'Inconnu dans le cycle des raven Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:49

daodi a écrit:


Et la je suis sur ça

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 41GFTZ1QZ9L._SL500_AA240_


Vraiment très bien. Bon c'est un peu monotone au niveau de l'histoire, forcement, mais niveau du style c'est vraiment remarquable.

La j'attaque

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 41JVJTDKN6L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:03

L'assassin royal est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:08

daodi a écrit:
daodi a écrit:


Et la je suis sur ça

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 41GFTZ1QZ9L._SL500_AA240_


Vraiment très bien. Bon c'est un peu monotone au niveau de l'histoire, forcement, mais niveau du style c'est vraiment remarquable.

La j'attaque

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 41JVJTDKN6L._SL500_AA240_

Shocked Mon Dieu et dire que j'avais même pas vu ça... Bouge pas Dao je t'envoie mon mémoire ! (sur On the road justement Exclamation ).

Un des plus grands bouquins du vingtième siècle assurément.

Quant à Murakami, une fois qu'on y a touché, y a comme un goût de reviens-y hein...
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:13

Slakk a écrit:


Un des plus grands bouquins du vingtième siècle assurément.


Humm j'sais pas y'a quand même eux un énorme paquet de romans géniaux au 20 ème siècle et j'suis un peu refractaire au distinction "le plus grand", "le plus beau"... (sauf quand c'est a mon sujet bien sur Wink )

Mais un grand livre c'est sur.

Quand a Murakami, je l'avais a la maison depuis un moment.

Après 100 pages de "La course..." je me demande quand même si Murakami ne fait pas partie de ces auteurs qui écrivent un peu toujours le même livre (même genre de thématique, même genre de personnage notamment le narrateur.....). Disons que pour l'instant je trouve ca bien mais un peu trop semblable aux "Chroniques de l'oiseau à ressort". A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:20

Nouveau jeu je vous donne des indices et vous me rappelez le titer du livre que je lis :

"Machin le malicieux" ...

non je me rappelle plus du titre ... un petit voleur qui parle bien essaye de voler un sorcier "Inumu le rieur" ou un truc comme ca et finalement il se fait prendre et finalement il doit pour sauver sa vie aller chercher une lentille violette (un monocle) à l'auter bout du monde ... c'est l'histoire de ses aventures.


A vous de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:59

Trop facile celle ci.

C'est pas malicieux, c'est l'astucieux. Un grand écrivain de fantasy. Bonne histoires, des mondes et des civilisation toujours très cohérent. Sans prétention mais jamais creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:06

Salent a écrit:
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 51o3BOaK2AL._SL500_AA240_

2050 : la Lune, transformée en entrepôt de déchets nucléaires explose. Les poussières lunaires enferment la terre dans un cocon et cachent le soleil, provoquant une nouvelle ère glaciaire, provoquant la Grande Panique.

Petit à petit, une nouvelle société se forme, uniquement basée sur le train. 5 grandes compagnies ferroviaires se partagent le monde et font respecter les accords de New-York Station : Les bâtiments fixes sont strictement interdits, ainsi que tout moyen de locomotion ne dépendant pas du rail. Les gens, parqués dans des stations sous verrière conservant le minimum vital de chaleur , ont oublié le soleil, ainsi que l'existence même d'un univers au delà du ciel bouché.

Dans les années 2340 (du moins, on le suppose, personne ne sait dire combien de temps à duré la Grande Panique), un glaciologue (les nouveaux géologues) se retrouve confronté à des évènements l'amenant à se poser des questions sur cette nouvelle société, et surtout sur une nouvelle race apparue mystérieusement après la glaciation, les Roux, capables de vivre nus par des températures de -50°C.

Un bon mélange de SF post-apocalyptique, de polar et de bien d'autres choses, sur une bonne cinquantaine de bouquins (sans compter les chroniques glaciaires et Nouvelle Epoque)

Han j'avais pas vu ca. Condoléances car le scénario c'est juste une ascension permanente vers le grand, l'immense, l'incommensurable NAWAK

J'ai lu un paquet de volumes (je touchais presque au but je crois) avant de craquer et ça enfonce tout ce que j'ai jamais vu ou lu (série TV, film, bd...) dans la direction du n'importe quoi, ouais ouais je mange 12 acide avant d'écrire 500 pages en heure et après je me relis pas, ca serait trop facile.

Ah oui car c'est aussi remarquablement mal écris.

Oui oui même Alias et son "je ne suis pas Michael Vaughn" (pour ceux qui connaissent) c'est juste super crédible et cohérent a coté.

Pourquoi en avoir lu autant ? Bah pour connaitre la fin de l'histoire, logique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:10

Fini la course au mouton sauvage, et la je suis sur ça.

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 51FMFSD7RCL._SL500_AA240_

Pas mal mais je vois pas pourquoi on le compare a James Ellroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:45

C'est de qui ta signature ?

Sinon t'as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:04

Slaine a écrit:
C'est de qui ta signature ?


Bukowsky. Lecture plus que conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:46

du coup je lis

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 51GN7FYJ91L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:15

daodi a écrit:
du coup je lis

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 51GN7FYJ91L._SL500_AA240_

c'est pas mal, mais je l'ai lu quand j'avais 11 ans dao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:59

dao tu devrais lire l'autre bouquin que je t'avais passer de Bunker qui est largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:18

Stoukass a écrit:
daodi a écrit:
du coup je lis

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 51GN7FYJ91L._SL500_AA240_

c'est pas mal, mais je l'ai lu quand j'avais 11 ans dao What a Face

oui mais à 11 ans j'étais occupé a lire ça

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 416S4QZQ34L._SL500_BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:37

daodi a écrit:
Bukowsky. Lecture plus que conseillée.
Je suis dans l'obligation de plussoyer c'est mon auteur préféré.

Ca a commencé avec Women pour moi, un véritable choc puis les Les Contes de la folie ordinaire, Au Sud de nulle part etc ...

Je crois bien que je vais replonger Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:14

Citation :
Les Contes de la folie ordinaire

Ha, le petit ramoneur! c'est vraiment très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:15

gromero a écrit:
Citation :
Les Contes de la folie ordinaire

Ha, le petit ramoneur! c'est vraiment très bon!!
Énorme, étouffant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:26

daodi a écrit:
Slaine a écrit:
C'est de qui ta signature ?


Bukowsky. Lecture plus que conseillée.

j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:51

"Politique de Certification de l'infrastructure de Gestion des clés du ***"

Fabuleuse lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:54

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 41YKCCXR91L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:47

The Book of Skulls, Le livre des crânes. Silverberg. Un truc pas très épais.
Y me reste que quelques pages à lire, deux personnages sur les 4 vont crever, je sais pas encore lesquels. J'suis tellement à fond dedans que j'ai pas envie de continuer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:56

Dantec "Les racines du mal"

Je suis assez fan ! J'ai commencé la seconde partie du livre. L'écriture, la forme, le style, c'est vraiment pas mal. Je connaissais de nom, de son univers "ouf dingue malade", du coup, je me suis lancé et pr le moment ça me plait bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: