La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:31

ouais c'est mon topic a moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:23

je lis ça en ce moment:

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 9782020973199http://www.payot.ch/docroot/payot/img/maxi/9782757/9782757805589.gif" border="0" alt=""/> Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 9782020861137

c'est assez drôle, pleins d anecdotes. Des recherches parfois débiles, des meurtres ou des suicide "originals" etc
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:34

Je suis en train de lire mon ticket de caisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:54

kame-tama a écrit:
Je crois que Dao t'es le seul lecteur de LALS.

Nan nan j'aime bien suivre ce topic, meme si je ne suis pas un grand lecteur.
Continue Dao s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:37

daodi a écrit:
daodi a écrit:

Et la je lis le très réputé "La horde du contrevent" SF française.

Trop réputé peut etre. Mais bien quand même. Pour un ecrivain français c'est même génial, poétique et tout.

Sinon la je viens de relire 20 000 lieux sous les mers que j'ai bien rekiffé et j'attaque un gros pavé hard-science qui à l'air très bien, la conquête et terraformation de Mars



Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 51ZJ1P1PK8L._SL500_AA300_


Sur Mars and co, tu as Ben Bova qui a pissé pas mal de bouquins.

Toujours dans la conquete de l'espace tu as R. Heinlein aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:38

kame-tama a écrit:
Je crois que Dao t'es le seul lecteur de LALS, on est tous des sales féignasse de geek qui préférent jouer ou regarder des videos.


Tu parles pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:21

L'Histoire du monde en 80 secrets.
de Laurent Pfaadt

Citation :
D’un côté, il y a l’histoire « officielle » du monde, jalonnée de grandes découvertes, de guerres et de grands hommes. Et de l’autre, se niche une chronique parallèle, faite de sociétés secrètes, de confréries, de personnages étranges et de complots. C’est cette véritable petite histoire du monde racontée en 80 épisodes secrets que l’auteur nous révèle. Il évoque notamment les Mystères d’Éleusis, la secte des Assassins et sa lutte contre les Croisés, les prophéties de saint Malachie, les alchimistes de l’empereur Rodolphe II, le manuscrit de Voynich, les mystères de la Kabbale, l’Évangile de Judas, l’Opus Dei et son influence sur le Vatican, la société de Thulé, les secrets de la Loge P2, le Prieuré de Sion ou le masque de fer. Ce livre évoque les nombreux complots, manipulations, sociétés secrètes et dissimulations qui alimentent encore aujourd’hui la curiosité des historiens : une vision passionnante et inhabituelle de l’Histoire.. Sociétés secrètes, complots, personnages étranges… quand l’Histoire du monde devient un roman !

Je m'attendais à du croustillant, mais bon... Ça n'a pas dû être relu vigoureusement, il y a pas mal de coquilles, mais il y a quand même quelques informations intéressantes dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Invité
Invité




Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:55

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Journal_d__un_vampire_3_bis

Les deux premiers tomes je les ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:33

J'aime bien me lancer dans les trucs interminables donc du coup cet été j'ai commencé la roue du temps de Robert Jordan, j'en suis au tome 7.

En général je suis trés méfiant sur l'HF, vu le nombre de ressucées à peine masquées du LOTR de Tolkien.

Les premières 200 pages j'ai eu franchement peur : un grand seigneur du mal emprisonné dans une montagne au beau milieu d'un no mans land infesté par le chaos, de jeunes paysans lambdas qui en fait se révèlent porter le destin du monde entre leurs mains, bref çà partait pas franchement bien.... Puis petit à petit l'histoire se décante et parvient à prendre un virage trés franc pour s'éloigner de "l'oeuvre du maître". Encore 12 tomes à lire, verdict cet automne.

Sinon, un excellent classique HF, ouvertement proche du LOTR par contre (l'auteur est un ami de la famille Tolkien), je vous conseille les 3 tomes du cycle de Fionawar de Guy Gabriel Kay, qui mélange trés habilement le LOTR avec une énorme tranche de légendes celtiques (chaudron noir par exemple).

Enfin, si vous aimez la bit-lit avec un peu d'hormones (non le vampire n'est pas jeune et beau, non l'héroïne n'est pas une ado renfermée, etc.); je vous conseille fortement les 3 livres de David Wellington parus chez milady :
- 13 balles dans la peau
- 99 cercueils
- Vampire zéro
Avec des vamps ultra bestiaux, façon "30 jours de nuit", beaucoup d'hémoglobine et pas de happy ending à 2 francs.

Du même auteur, une trés bonne trilogie sur les zombies, style armée des morts :
- Zombie island
- Zombie nation
- Zombie planet

P.S : need un avis sur "l'homme rûne" de Peter V. Brett, paru chez Bragelonne. J'hésite à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:47

Les livres que j'aime énormément ce sont ceux de Pierre Belmarre.
Pareil ceux la, dés que j'ai le nez dedans, je fais très souvent nuit blanche.
Les histoires sont vraies, et prenantes.

Amateurs histoires vraies je vous les conseil tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:21

Harry Potter ftw What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:30

et dans le genre "dark" fantasy, vous conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:57

Bah la dark fantasy, c'est un domaine trés vaste...

Si tu cherches de la dark fantasy "HF", les Moorcock bien sûr, même si çà commence à dater. Par contre, je ne suis pas fan du cycle d'Elric et je trouve que le cycle de Corum, bien que méconnu, est de loin le meilleur. Sinon les Conan et les Solomon Kane de Robert Howard restent bien sûr incontournables.

En Dark Fantasy "horror", sans hésiter les Lovecraft et les Robert Bloch.

En DF "étrange", il y a bien évidemment les Neil Gaiman qui sont excellents : Coraline, Neverwhere et l'étrange histoire de Nobody Owens. Il en a également écrit un à deux plumes avec Terry Pratchett que Shylah lit en ce moment.

Et sinon, la DF qui a le vent en poupe en ce moment, c'est bien la bit-lit. Alors en Bit-lit, pour sortir un peu des sempiternels Stephanie Meyers (twilight) et LJ Smith (journal d'un vampire), je te propose :
- Les Laurell K hamilton - Cycle d'Anita Blake, qui sont purement géniaux. J'en suis au T6
- Les Charlaine Harris - La communauté du sud, les bouquins qui ont inspiré la série "True Blood". Franchement géniaux, on en est actuellement au T9 (T10 sort en 2011).
- Kelley Armstrong - Morsure et Capture, 2 excellents bouquins sur les lycanthrope avec une approche géniale sur les meutes, les alphas, l'expression des loups par le comportement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

Haaaa ben en voila une bonne nouvelle !!
Je me demandais justement si le "Cycle d'Anita Blake" était pas mal.
J'hésitais pas mal à me faire la série complète.

Ça me changerais un peu de Patricia Cornwell, Stephen King, Robin Cook et de la dernière mise en bibliothèque LJ Smith.


Arigato Veha-san ii kanji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:43

38 pages de topic, 5 année d'existence tout ça pour voir la bit-lit

:pendu:

dsl c'est sortit tout seul


Citation :
Robin Cook

Celui-ci



Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 51ztqd6mXML._SL500_AA300_

?

ou celui-ci

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 5157YZ9PK7L._SL500_AA300_


Dernière édition par daodi le Lun 9 Aoû 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:47

Vehala, je n'y connais rien mais je cherche quelque chose qui se rapproche de la Compagnie Noire de Glen Cook. J'aime pas du tout Lovecraft, je vais zieuter le reste. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:42

Tout n'est pas mauvais dans la bit-lit Dao, pas besoin d'être désagréable.

Il y a effectivement pas mal de trucs assez sirupeux, voire dégoulinants de mièvrerie. Par contre il y a aussi d'excellents ouvrages.

Si on prend stephenie Meyer par exemple, c'est clair que la série des Twilight a beau être attachante, on ne dépasse pas les 500 mots de vocabulaires différents par livre. Perso j'ai bien aimé, disons que c'est ma part féminine.

Par contre, les David Wellington et les Kelley Armstrong sont vraiment très loin du cliché bit-lit, très bien écrit et plus proche de Anne Rice que de LJ Smith ou Stephenie Meyer (je ne parle même pas de Patricia Briggs ou Richelle Mead).

A titre personnel, je peux lire de la bit-lit pendant un mois, puis passer après sur du James Elroy, du Umberto Eco, du Barjavel, etc. La seule chose qui m'importe c'est que çà soit bien écrit, rythmé et avec des personnages pas trop cliché.

Bien désolé d'avoir pollué ton thread avec mes lectures "bas du front". Chacun fait avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:16

restez mignons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:18

Oh bah je savais que vous alliez vous vexez mais bon c'était pas le but non plus hein. Chacun lis ce qu'il veut pas de soucis. Et surtout ca fait vivre le topic c'est bien mais avec un bon troll le topic est plus vivant Smile

Mais sinon Barjavel c'est un peu de la bit-lit non ?

Ceci dit je critiques comme ca mais j'ai jamais lu de bit-lit (houuuuu c'est mal de critiquer sans lire, je sais je sais, d'ailleurs je me jette des cailloux tout seul). Dans le tas y'a même surement des trucs qui pourrait me plaire mais bon des livres y'en a tellement que faut bien faire des choix. Je crois que c'est un concept qui me parle plus en série en fait.

En plus y'a les gens lisent des trucs vraiment effroyables mais je vais pas dire les noms sinon je vais en vexer d'autre. Enfin je vais quand même balancer Musso et Levy, le niveau 0 du rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:07

Citation :
restez mignons ! :p

Citation :
Oh bah je savais que vous alliez vous vexez mais bon c'était pas le but non plus hein. Chacun lis ce qu'il veut pas de soucis. Et surtout ca fait vivre le topic c'est bien mais avec un bon troll le topic est plus vivant Smile

Je suis pas vexé, je veux juste faire comprendre que la lecture c'est également une histoire de niveau. A titre personnel, je n'ai pas encore atteint la maturité suffisante pour m'attaquer à des romans historiques, à des satyres sociales ou ce genre de choses. Je reste relativement dans le créneau geek : SF, HF, DF, bit-lit, polars, horreur, etc.

Maintenant il y a des gens qui vont commencer avec de la lecture assez dilettante, puis peu à peu vont prendre le goût de lecture et s'attaqueront à des ouvrages de plus en plus "pointus".

Un bouquin c'est comme une fringue finalement, l'important c'est de se sentir bien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:28

vehala a écrit:

Un bouquin c'est comme une femme finalement, l'important c'est de se sentir bien dedans Smile
j aurais plutôt tourne dans ce sens la ><
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:47

vehala a écrit:

Si tu cherches de la dark fantasy "HF", les Moorcock bien sûr, même si çà commence à dater. Par contre, je ne suis pas fan du cycle d'Elric et je trouve que le cycle de Corum, bien que méconnu, est de loin le meilleur.

J'avais tenté Moorcock à une époque, le cycle d'Elric. Et même si l'histoire pouvait être intéressante, je n'avais pas pu dépasser un ou deux bouquins tellement c'était mal écrit. Je ne sais pas si ça venait de l'auteur ou de la traduction en fait. Peut-être que le cycle de Corum est mieux écrit, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:44

daodi a écrit:
mais avec un bon troll le topic est plus vivant Smile

Ouais mais c'est moi qui le fait le troll, zou vas finir le fond de chorba pour ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:08

Pour les Robin Cook, j'en ai que trois (il me semblais en avoir plus mais bon)
- Risque mortel
- Toxine
- Crise

Un peu longuet sur certaines passage. Trop de blablabla tue le blablabla.

J'ai oublier aussi Bernard Werber.

- Les fourmis
- Le jours des fourmis
- La révolution des fourmis
- Le papillons des étoiles.

Le dernier me tente bien à voir " Le miroir de Cassandre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: