Je compatis Zultan,
Paris est un peu loin de ma localisation géographique en ce moment,
Toutefois sache qu'il appartient au commercant qui t'a vendu le PC, normalement de te faire signer un bon de prise en charge S.A.V. et de t'en remettre un double, lorsque tu dépose ton PC.
Ceci afin d'authorisé les techniciens à diagnosticer le problème et te permet d'avoir une preuve qui établie la date a laquelle tu à porté à leur connaissance le problème (avant la fin du terme de la garantie, surtout dans le cas présent) ainsi que tout ce que tu leur a confié.
Ils devront également te faire signer un bon de restitution de ton bien.
Ces deux documents (hélas pas toujours établis, mais exigibles) te permettent de faire valoir tes droits.
De plus la garantie du produit est reportée d'autant que l'impossibilité de jouir de ton bien, il est aussi bon de noter que l'intervention S.A.V. est couverte d'une garantie minimale de 3 mois en cas de pannes similaires consécutives à la réparation, ceçi même au dela de la garantie initiale.