La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 buletin d'abscence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zultan
Sergent
Zultan


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:17

J'ai bien peur de ne plus être présent ingame pour un petit moment ... mon portable est tombé en rade et le service après-vente me dit qu'il y a 200 (!) ordinateurs qui attendent réparation avant le mien Crying or Very sad

Heureusement dans mon malheur j'ai un peu de chance : la garantie expire dans une semaine et pour éviter les complications les techniciens m'ont dit qu'ils allaient jeter un coup d'oeil avant cette date ... si les prêtres de la guilde pouvaient prier pour moi ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:22

Erf malheur !!! je te souhaite qu'il te revienne vite Wink

Pour la garanti de toutes façons, tu es couvert je pense ? (c'est à partir de la date de dépôt et non de la date de prise en charge des techniciens

Et pis une pause ça fait du bien aussi...

Comme ça tu seras à 200 % d'xp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zultan
Sergent
Zultan


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:58

Ben oui, mais je reviens juste d'une pause de 15 jours... c'est marrant de voir d'ailleurs comment on replonge complètement dans ce jeu en à peine trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:54

Je compatis Zultan,

Paris est un peu loin de ma localisation géographique en ce moment,

Toutefois sache qu'il appartient au commercant qui t'a vendu le PC, normalement de te faire signer un bon de prise en charge S.A.V. et de t'en remettre un double, lorsque tu dépose ton PC.

Ceci afin d'authorisé les techniciens à diagnosticer le problème et te permet d'avoir une preuve qui établie la date a laquelle tu à porté à leur connaissance le problème (avant la fin du terme de la garantie, surtout dans le cas présent) ainsi que tout ce que tu leur a confié.

Ils devront également te faire signer un bon de restitution de ton bien.

Ces deux documents (hélas pas toujours établis, mais exigibles) te permettent de faire valoir tes droits.

De plus la garantie du produit est reportée d'autant que l'impossibilité de jouir de ton bien, il est aussi bon de noter que l'intervention S.A.V. est couverte d'une garantie minimale de 3 mois en cas de pannes similaires consécutives à la réparation, ceçi même au dela de la garantie initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Zultan
Sergent
Zultan


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:39

En effet, je sais bien que la date qui fait foi est celle du dépot qui figure sur bon de prise en charge, mais apparement, l'entreprise sous-traitante qui assure le sav d'Apple avait l'air de penser que ca leur faciliterai la vie (à eux) s'ils traitaient le pb avant la fin de la garantie. Moi ça m'a étonné, mais si ça permet à mon ordi d'être réparé avant les 200 qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:06

Je te souhaite bon courage ^^ pour attendre Smile

Comme le dit si bien MAck (et avec la manière) du moment que tu as le petit papier magique ton ordinateur sera prise en charge.

Maintenant si le sous traitant veut le faire passer avant tout le monde c'est certainement que ca lui permet de ne pas avancer les frais...qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buletin d'abscence Empty
MessageSujet: Re: buletin d'abscence   buletin d'abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buletin d'abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: