La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transfert de perso : 25$

Aller en bas 
+3
Rachna
Stoukass
Daodi
7 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:54

Et voilou ca commence au US, la possibilité de transferer ces perso de serveurs a serveurs. Pour l'instant limité à certains serveur ont peu imaginer que cela va vite s'étendre.

Pour le prix je laisse la parole à d'autre :

Citation :
Attention, c'est quand même 25 dollars. Oui, 25 dollars pour qu'un stagiaire fasse un copier/coller d'un fichier de 10 kilo-octets d'un serveur à un autre. Pas de doute, le MMORPG, c'est vraiment le business-model du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:57

Des news sur les transferts de compte à compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:02

interessant si on peut transfere d'un serveur PVE vers un PVP, mais en meme temps pour 25$ il y a interet que ce soit possible....
Mon mage se sent seul sur son serv.
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:04

Rachna a écrit:
interessant si on peut transfere d'un serveur PVE vers un PVP, mais en meme temps pour 25$ il y a interet que ce soit possible....
Mon mage se sent seul sur son serv.

PvE -> PvP Impossible.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:08

Citation :
Quoted from Judgehype.com :

Vous attendiez d'en savoir plus sur les transferts payants de personnages. Hé bien réjouissez-vous, Gamespot et Atomic ont eu droit à des infos concrètes que je vous résume ci-dessous...

Le prix d'un transfert s'élève à 25$ aux USA, soit environ 20 euros (le prix définitif européen n'a pas encore été déterminé). A ce tarif, vous pouvez transférer un personnage d'un royaume à un autre à partir de votre compte WoW sur le site officiel, ce qui prend 1 à 10 jours pendant lesquels votre personnage est indisponible. Tout ce qui le concerne est transféré : objets, quêtes, argent, réputation rang PvP, etc.

Pendant le temps que dure le transfert, vous pouvez annuler la demande. Il est également possible que Blizzard vous invite de modifier votre pseudo s'il existe déjà sur le royaume d'arrivée. Avis aux Legolas et autres Gimli qui veulent changer de royaume :p

Bonne nouvelle : vous pourrez transférer un personnage d'un compte à un autre, mais uniquement si ces comptes sont à votre nom. Par contre, n'espérez pas transférer un personnage d'un royaume US vers l'Europe ou inversement, ce sera impossible.

La lancement de cette nouvelle fonctionnalité ne sera pas effectué simultanément sur tous les royaumes, le but étant d'éviter une surcharge des demandes. La liste des royaumes de destination sera également limitée : impossible de se rendre sur un royaume de forte capacité.

Il existe d'autres restrictions du côté des transferts. En effet, un personnage ne peut être transféré vers un autre serveur qu'une fois tous les 6 mois, sans possibilité de retour en arrière. Vous devrez également faire attention à ne plus avoir de courrier en attente ou d'enchères en cours. De plus, le personnage doit être au minimum de niveau 10. Sachez également que Blizzard limite le transfert d'argent en fonction de votre niveau :

* Niveau 10 à 30 : 300 pièces d'or maximum.
* Niveau 31 à 50 : 1000 pièces d'or maximum.
* Niveau 51 à 60 : 5000 pièces d'or maximum.

Mais ce n'est pas tout, Blizzard limite également le type de royaumes accessibles en fonction de votre royaume de départ. Vous ne pouvez transférer un personnage que vers un royaume du même type que celui d'origine, ou d'un serveur PvP vers un serveur PvE. Impossible de passer d'un royaume PvE vers un PvP, tout simplement parce que leveling est plus simple sur un serveur PvE et qu'il ne faut pas que les joueurs montent de niveau sur un PvE pour basculer vers un PvP par la suite.

Bien entendu, Blizzard vérifiera lors des transferts que vous ne violez pas les règles de faction. En gros, impossible d'envoyer votre Orc sur un royaume PvP où vous avez déjà un Elfe de la Nuit. Logique. Toutes ces mesures sont destinées à éviter les abus et ne devraient pas gêner l'utilisateur lambda.

Pour terminer, sachez qu'aucune date n'a été soufflée concernant la disponibilité de cette fonctionnalité en Europe. J'ai la vague impression qu'elle sera d'abord lancée aux USA et qu'elle arrivera sur le vieux continent par la suite. Mais ça n'engage que moi

Voila le detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:12

Thx la pinchouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:19

merci pour les precision Pinch, on sait a quoi s'en tenir maintenant ^^

tant pis mon mage va continuer de moisir :p
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:51

Citation :
Niveau 51 à 60 : 5000 pièces d'or maximum
ha je pourrais pas migrer alors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:42

aragoon a écrit:
Citation :
Niveau 51 à 60 : 5000 pièces d'or maximum
ha je pourrais pas migrer alors Boulet

Tkt on s'arrangera tu me les donnera via un reroll le surplus xD
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyJeu 29 Juin 2006 - 4:38

Rachna a écrit:
merci pour les precision Pinch, on sait a quoi s'en tenir maintenant ^^

tant pis mon mage va continuer de moisir :p
On les delete ou pas nos persos la bas? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:41

nop j'ai repris contact avec Krâal, si il leur manque un mage un jour j'irai faire un tour ^^, je vais pas delete mon premier perso 60 :s ça me ferai trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de perso : 25$ Empty
MessageSujet: Re: Transfert de perso : 25$   Transfert de perso : 25$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de perso : 25$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de perso des news
» Nouvelle vague de transfert et avenir de Ner'zhul
» Les page perso de Free passe à 10 Giga
» Votre perso en figurine
» Restriction a la création des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: