La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement orc voleur 48 :) [refusé]

Aller en bas 
+6
Stoukass
Necro
aragoon
Zangdahr
Throwontax
fantasmic
10 participants
AuteurMessage
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:47

bonsoir a tous Very Happy

je souhaite venir dans votre guilde Smile

voici mon curiculum vitae de wow ^^

IN GAME What a Face

fantasmic voleur lvl 48 ( orc )
spé principalement assassinat et finesse
j ai pas un stuff de fou ^^car je solote pas mal ^^( malheuresement ..)
j ai joué a ragnarok avant de jouer a wow avec DARKMOUP ( je le connais irl Smile ) c pas mon 1er perso mais j ai jamais eu l occation d en monter un a lvl 60 Sad (toujours probleme de guilde qui se desoude ou alors pas assez de groupe pour passer de bon moment .....bref)

IRL

franck j ai 24 ans bientot
je passe mon code moto demain ^^
je suis une formation pour devenir auxiliaire de santé animal ( ok ont s en branle ^^)
je suis dispo en general le lundi mardi jeudi soir de 20h00 a 1h00
voila en gros ^^

pourquoi j aimerai changer de guilde et venir chez vous :

je suis chez khaos legend et tout mes pote in game sont partis le MG fais que de pvp donc pas d organisation pour la guilde tres peux d instance en groupe de l entraide certe mais bon il n y a plus de bon moment comme avant dommage .
je suis motivé pour faire des instance aider les gens de ma guilde pas de souci . donc DARKMOUP ma parlé de vous et je me suis dis pourquoi pas qui ne tente rien a rien . la par exemple j ai des quetes a ZULFARK et personne de ma guilde ne peux m aider ....... j ai groupé plusieur fois et tout le monde c est casser au fure et a mesure de l intance -_-. bref je cherche une guilde cool et bien organisé Mr.Red

bon ba voila ^^ je vous dis a bientot et good game Smile
( jolie le fofo tres sympa Smile ) :gné: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:30

Bonjour Fantasmic !
Une petite précision s'impose à ce stade : nous faisons principalement des donjons HL, genre ZG et MC, et il est probable que ne tu trouves que rarement de l'aide pour des donjons de ton niveau... Sauf parfois avec des rerolls. N'as-tu pas peur de te sentir un peu seul chez nous, au moins au début ?

PS : as-tu lu notre charte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:24

Imple question: Quand tu tape /played sur wow, tu en est a cb de jours de jeu ?





ps: efface vite le spe finnesse, conseil d'amis Wink ).
Quoi ? ... pardon Stouk ? non j'ai rien dit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:17

Citation :
la par exemple j ai des quetes a ZULFARK et personne de ma guilde ne peux m aider ......
j ai bien aimer ton apply mais j ai peur que ce soit pareils chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:29

bonjour Mr. Green

alors oui pas de souci j ai lu le charte dailleur je vais devoir l imprimer car j ai un petit cerveau moi Boulet ^^

alors pour mon perso 48 j ai joué : 12 jours 9heures 48 minutes

je ne sais pas si c est bien mais voila Smile

je vais peut etre avoir du mal a vous ratraper a debut mais je pourrais par exemple grouper avec DARKMOUP il est lvl 46 et puis je vais pas faire mon relou a vous demander de l aide tout le temps pour arriver 50 je suis bien motivé a venir dans votre guilde et a passer de bon moment et si pour cela je dois soloter 2 ou 3 lvl pas de souci en plus j ai tout mon lvl 48 a 200% XP
bref tout ca pour dire que je suis bien motivé a monter mon perso les jours ou je suis dispo et a aider les gens de ma guilde j ai jamais fais d instance HL donc bon bien motivé moi ^^ fête

a bientot et bonne journée
bonne journeé a tous et je reviendrais voir le forum cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:51

lol un ancien de RO Smile woot Smile souvenir souvenir ;)

rien que pour ca +1
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:57

merci pour le +1 lol c gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:06

Salut petit orc.

Tu as monté partiellement d'autres personnages, quelles autres classes connais tu?

Sur ton rogue , quel type d'armes utilises tu?
Quel template vises tu, quels arbres as-tu déjà testé?

Tes dispos seront les memes cet ete qu'à la rentrée?

Pour quand envisages tu le level 60? Preferes tu farmer ou queter?

Pourquoi avoir pris un orc, bestiole verte et moche , plutot qu'une trollesse ou un undead?

Que penses tu de la prochaine refonte rogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:35

alors ( pour info j ai mon code xD )

j ai monté un demo mort vivant lvl 46 j etais spé demologie en priorité comme je solotais pas mal sa ma bien aidé

pour mon rogue je suis dual dagger normalement mais comme j ai des dagues bleue lvl 31 ( ouaip sa suxx a mort What the fuck ?!? ) je me suis acheté une epée bleue car mes dps c etait limite comme je solote pas mal j ai pas un stuff de fou vue qu a l ah y a pas grand chose

pour ma disponibilité comme je travail donc oui cette ete j aurais les memes jours et les memes heures j ai pris une semaine de vacance du 14 au 21 mais je pense pas jouer cette semaine je vais profiter de mes vacance avec ma copine ^^plage piscine ^^ mais si je suis admis a la LS je vous passerais un coucou ^^Razz

pour le lvl 60 je vais faire de mon mieux mais je pense y etre vers la fin des vacances je pense . j aime bien queter le farme me soule un peux mais bon quand il faud il faud Mr. Green

j ai un orc car je trouve sa fun tout gros tout vert en plus il a des resistance au stunt donc voila ( mais j aime bien les troll aussi Smile )

pour la refonte rogue c bien je trouve depuis le temps que les rogues ce plaignent ^^ vivement les nouveux skills deja on peux avoir 40 poison dans 1 seule et meme emplacement c plutot cool pig

voilou je reviendrais ce soir voir si je suis admi xD

vive le funk afro
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:49

Bravo pour ton code :=)


Tu n'as pas répondu à toutes les questions jeune padawan :=), avant de répondre à la batterie qui suit, bouche les trous stp.


Ton démo est-il sur NZ? pourquoi l'as tu arrêté?


Quels sont tes métiers?
Pourquoi n'es-tu pas spé épée avec la lame fantome en main hand et l epee en reward de quete du monastere?

Pourquoi n'as tu pas la dague bleue qui droppe à Maraudon? ( fouet des satyres de memoire)

Comment joues tu ton rogue en instances?

Aimes-tu le pvp et comment t'y prends tu?


Bonne lecture

fête
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:26

Stoukass a écrit:


Pourquoi n'as tu pas la dague bleue qui droppe à Maraudon? ( fouet des satyres de memoire)

peut-etre que de part son lvl il n'a peut-etre pas trop trainer a Maraudon encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:44

Rachna a écrit:
Stoukass a écrit:


Pourquoi n'as tu pas la dague bleue qui droppe à Maraudon? ( fouet des satyres de memoire)

peut-etre que de part son lvl il n'a peut-etre pas trop trainer a Maraudon encore ;)

la dague en question http://www.thottbot.com/?i=19432
et le debut de maraudon est faisable au level 46 à peu près, je parle pas de la princesse hein.

Et puis Prout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:58

erf je suis dls si j ai pas tout compris Shit

alors non mon demo il est sur kael tahas je ne le joue plus car la guilde ou j etait n est plus ...... elle c est dessoudé pour des gamineries a la con donc tout le monde est partis et je me suis retrouvé tout seule ( encore une fois

What the fuck ?!? )

alors mes metiers:

depeuceur 300/300
travail du cuir spé elementaire 230/300 ( pas sur )

pourquoi je ne suis pas spé epeé c une bonne question je ne suis pas un hardcore gamer mais j ai pensé que dual dagger sa tappai plus vite c juste pour ca

ba pour les equipement du monatere c tout simplement que avec mon voleur je l ai fait pas plus de 2 fois donc bon c pas le top

pour maraudon j ai fallis le faire le semaine derniere mon groupe c etait des kevin et personne n est venus ( je vais paser pour unr victime a force ....... )

en instance je sap souvent comme je suis spé finesse et je fais tout pour etourdire la cible je met des poisons et voila

j aime le pvp c fun je mis prend de la meme facon que les instances je cherche qu a amiloré mes techniques et vos conseil sont les bien venu ^^

vous avez l air d etre des pro de wow ^^ moi je suis pas un noob mais je ne suis pas un pro non plus jespere que sa sera pas en ma defaveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:04

Mais non t'inquiètes pas comme ça, c'est juste pour te titiller un peu.

Sinon relis tes réponses avant de poster, tu laisses des fautes et saytraytraymal.

Bonne fin de journée, j'ai fini de t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:16

lol dls pour les fautes j ai des souci en francais je ferais attention promis ( car tu as entierement raison ;) )

normalement je joue ce soir vers 19h30 a bientot

et merci d avoir pris du temps pour me repondre

a bientot ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:22

plus agréable Smile tu jouais sur euRO chaos ? quelle guilde,tu jouais quoi et ton pseudo ?
afro
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:28

I LOVE RAGNAROK ONLINE Crying or Very sad blblbl blblbl
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:28

ouaip j etais sur chaos dans la guilde SIYA j avais un assasin spé critik voilou

et j ai eu un chevalier avec un PECOPECO !!!!! xD

que de bon souvenir avec la war of emperium ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:43

je connecté ce soir donc si vous voulez me parler je suis dispo ^^

tcho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:52

re coucou Smile

je passe en coup de vent ( je suis au boulot ^^)
pour vous dire que je suis passé 49 hier soir et que j ai fais plus de la moitier de mon lvl

et j ai oublier de preciser que je fais les 1 er soins (300/300)

et en cuir je suis spé elementaire (259/300)

cordialement bisous !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:35

Hello Fantasmic,

Nous réfléchissons à la réponse à apporter à ta candidature (rapidement).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:03

Throwontax a écrit:
Bonjour Fantasmic !
Une petite précision s'impose à ce stade : nous faisons principalement des donjons HL, genre ZG et MC, et il est probable que ne tu trouves que rarement de l'aide pour des donjons de ton niveau... Sauf parfois avec des rerolls. N'as-tu pas peur de te sentir un peu seul chez nous, au moins au début ?

PS : as-tu lu notre charte ? Wink
Je dis tout pareil Surprised
-0,5 pour moi quand même (candidature a travailler)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:34

Hello Fantasmic Smile

Nous n'avons pas retenu ta candidature : pour le recrutement nous donnons la priorité aux membres opérationnels immédiatement pour les raids HL Smile.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic
Grunt
fantasmic


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : antibes
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:56

COUCOU

y a pas de souci c est pas grave Smile

je vous remercie pour tout et a bientot in game

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement orc voleur 48 :) [refusé]   recrutement orc voleur 48 :) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement orc voleur 48 :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: