La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plop, plopy, plopette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Plop, plopy, plopette ... Empty
MessageSujet: Plop, plopy, plopette ...   Plop, plopy, plopette ... EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:33

Bon ben voilà j'ai enfin récuperé ma Freebox HD (elle est terrible !!!) et j'ai repris ma croisade vers le lvl 60...

Ca fait une semaine et suis passé de 42 à 46 avec qq pb de connections ( hein Stouk on se souviendra de la princesse invoquée What the fuck ?!? ) donc ca se passe bien pour le moment.

J'ai commencé ZF y a deux jours d'ailleur faut que je trouve le marteau pour le last Boss ... ( Avis aux amateurs, need help ) et suis allé vite fait à Maraudon (le groupe s est dispercer en cours d instance ... :colere: )

Bon ben voilà je m'ennuyais un peu de vous alors j'ai posté un pti truc ca me fait plaisir Boulet

BizoOooooo all et à ce soir IG

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Plop, plopy, plopette ... Empty
MessageSujet: Re: Plop, plopy, plopette ...   Plop, plopy, plopette ... EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:38

Continue de leveller tranquillement, c'est la meilleure période du jeu avant la course au stuff du level 60.

Si tu as besoin d'aide, hésite pas à me demander si je suis ig ( mais la c est foot et biere en ce moment pour ma pomme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
 
Plop, plopy, plopette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: