La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zoldan, Chaman 60 [accepté]

Aller en bas 
+4
Babucrogty
Zangdahr
mactouze
Zoldan
8 participants
AuteurMessage
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:24

Salut à vous les Légionnaires ! Cool

J'ai vu que vous recherchiez des Chamans à la lecture du post sur le forum Ner'zhulien alors je me permets de tenter ma chance chez vous... Je vais commencer par être très formel en respectant le formulaire de présentation ! Very Happy

Zoldan Chaman 60

Suivez le guide ---> http://ctprofiles.net/1202847

Avec ce lien vous saurez tout ou presque tout disons ^^ Mon Chaman est donc spé 20/31/0. Oui je sais, un Chaman spé Heal c'est mieux ^^ Cependant, je vous rassure j'ai acheté tous mes sorts de Heal et je les spam quand il faut !

- Accès : MC ok et Onyxia c'est en cours je dois retourner à UBRS looter des items sur des dragons

- Métiers : Ingénieur et Mineur 300 avec à dispo tous les plans les plus utiles dont le fameux Robot Réparateur. Je suis spé Gnome.

- Stuff : Mon Stuff est davantage axé Pvp et en rapport avec ma spé il est vrai mais j'ai quelques pièces bleus qui me permettent d'arriver à 4300 de mana. Mais bon il n'y a pas longtemps que je suis passé 60 donc je continue à y travailler. Ceci dit je suis full bleu même si pour moi mon perso je me répète n'est pas encore accomplit en terme de stuff.

- Rf : ouch... 24 ok je sors... ---> [] Very Happy bon je compte pas le totem de resist feu que l'alliance n'a pas Wink

les rerolls/personnages secondaires :

- Je dispose d'un Druide, manque de bol il est sur un autre serveur et côté Ally. Wink J'ai reroll Chaman pour découvrir une classe inconnue côté alliance et surtout pour connaître la Horde et ne pas mourrir idiot !!
- Mon Druide est un pur Feral 14/32/5 pour les connaisseurs.
- Particularité de mon reroll : je connais la plupart des instances HL dont MC, AQ20 et ZG. Je suis presque Exalté avec cette dernière que je connais très bien dont les boss optionnels et un de la frontière de la folie. Pour AQ je connais les deux premiers boss dont Rajaxx ^^

En ce qui me concerne :

- J'ai la trentaine et Wow est mon premier MMORPG

- Mes dispos : je suis souvent connecté entre 21h00 et 1h00. Avant 21h00 ce sera un peu dur pour moi.

Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

- Je connais très bien Babu qui est un ami IRL et un peu moins Elbouros. J'ai eu l'occasion de faire un BRD super efficace avec Slakk récemment donc ça donne confiance quand au gameplay de vos membres ^^

- Mes objectifs : continuer à m'amuser en Pvp et vous aider si besoin est dans le PVE HL sans jamais réclamer une place de titulaire mais plus de remplaçant car je pense que votre effectif Chaman est surement bien définit pour les instances de type MC. Et vous apporter ma connaissance des instances comme ZG éventuellement (ma préférée d'ailleurs ^^)

- J'ai démarré avec les TRIBAL jusqu'au lvl34 puis je suis parti car les membres historiques sont aussi partis et l'avenir Pve est limité c'est bien dommage. Donc depuis je suis sans guild flag.

- Pourquoi les LS ? Comme je vous l'ai dit j'ai un ami chez vous et puis surtout je parcours votre forum depuis quelques jours ce qui me donne une bonne impression. D'ailleurs je n'ai postulé nul par ailleurs Cool

Enfin je dispose de tous les add-ons nécessaires (CT Raid, decursive, TS, etc...)

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je vous répondrais rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:42

très bonne présentation, claire et precise.

Merci de nous offrir tes services.

Pour ton acces Onyxia je te conseille de le travailler et pour la RF idem nous allons à compter de septembre nous atteler dare dare a Ragna et il nous faut des stuffés RF

La plupart des sorties raid commence a 21h00 avec RdV a 20h45 a Kargath mais si tu peux vraiment pas te liberer avant 21H00 beinh faudra te deco devant l'entrée.

Sans te demander de te respé, peux tu nus préciser els raison qui t'ont poussée à choisir ce template et l'usage que tu en fais.

Quels sont selon toi les principaux avantages du chammy en PVE HL ?

As tu compris pourquoi Blibli avait crée des palouf ? ^^

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:45

Oué un chaman ! +1 pour moi la l'air bien :p


ps: si un certain mactouze te parle de son clan, change de conversation ! Wink


édit: merde il a poster avant moi, fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:06

Alors évidemment l'accès Onyxia je ne le laisse pas de côté, je viens de démarrer la première partie et ce sera fait dès que possible. Pour la Rf je suis conscient qu'avec 24 de Rf je serais pas à la fête avec Ragna ^^ Mais comme je l'ai dit dans mon post principal je suis 60 depuis peu donc ça aussi je ferais ce que je pourrais pour l'améliorer.

Citation :
La plupart des sorties raid commence a 21h00


Si la veille je suis au courant d'une participation à un MC bien entendu je suis organisé, mon perso sera à Kargath ^^

Mon template ? C'est vrai qu'il est basé sur le "dps". Le chamy est aussi une classe de Cac et j'aime ce côté là ce qui m'a poussé à devenir un chamy Amélio. Il me sert pour le Pvp mais ne m'a pas handicapé pour le Pve. Certes pour le HL je n'ai pas d'éxpérience avec. Ceci étant, lorsque je suis en instance je passe plus de la moitié de mon temps à healer.

Le Chamy est principalement une classe de soutien aux healers principaux, il peut soutenir le dps aussi, bref c'est un couteau suisse. Je le compare souvent à mon druide d'ailleurs (tank, healer et dps).

Je n'ai pas encore dans l'idée de respé pour le moment, mais on peut en discuter. Ceci dit, je garderais toujours une part d'amélio... Wink

Merci à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:10

la respé on verra plus tard. des fois les gens qui ont le template mais ne savent pas jouer leur classe sont pire que ce qui sont spé d'une autre manière mais en sachant jouer leur classe.

Merci pour tes réponses qui me conviennent.

our la RF profite de UBRS pour recup les botte marcheflammes et le boubou par exemple. Fait le bijoux elmachin de HT et la cape de smokey au maleterre tu auras deja augmenté ta RF considérablement.

Enfin pour moi c'est plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:22

Hehe Zoldan Very Happy

Ca sera forcement en enorme +1

C'est mon compagnon d'armes depuis toujours !!! On a debuté ensemble sur Sargeras et on a continué apres sur Nerzhul.

C'est un joueur tres competent avec une tres bonne experience PVE HL et une personne tres tres agreables :p

Je suis convaincu qu'il vous conviendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:19

En voyant ton nom ça m'a rappelé qqch, et c'est effectivement lors d'un BRD qu'on a joué ensemble. Ca s'était fort bien passé!

un bon + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:46

J'ai pas vu de blague. Une blague ! une blague ! et un passé simple aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:13

Coucou,
tu dis que Slakk a bien joué en instances, je mets -1 direct pour fayotage.
Razz Tout le monde sait que Slakk ne tanke pas, il se contente de se mettre en zerk à la deux mains, et de laisser crever son healer :cartonrouge:


Passé ce point :
- à quoi va te servir ton template dps en pve?
- tu connais mc du coté des pasbeaux, quel role penses tu avoir avec ton chamox?
- sur ton ct profile, je ne vois pas ton stuff heal, où se cache-t-il?
- ton chamox sera-t-il prêt en septembre pour rouler sur ragnaros et comment vas-tu t'y prendre?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:35

héhé Slakk c'est vrai il aime son stance Berzek, mais bon BRD quoi ^^

- à quoi va te servir ton template dps en pve?

A donner le coup de grâce à Ragna Mr. Green Plus sérieusement, mon druide est un spé Feral avec tout ce qu'on peut dire sur ce talent, cela ne m'a jamais handicapé pour faire du Pve HL car bien heureusement dans un raid on est souvent 20 voir 40. Je ne dis pas que pour le Chamy ce sera pareil mais en boostant un stuff Heal et regen mana on peut y arriver. Je ne sais pas comment son spé vos chamy mais le jour où le moment de faire un peu plus de dps je serais la pour...

- tu connais mc du coté des pasbeaux, quel role penses tu avoir avec ton chamox?

Le même que mon druide, soutien, soutien et soutien...

- sur ton ct profile, je ne vois pas ton stuff heal, où se cache-t-il?

Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, je suis passé 60 il y a à peine 1 mois, j'ai fait pas mal de pvp, très peu de pve pour looter des pièces heals intéressantes. Aujourd'hui je dispose de pièces heals liées aux rewards BG (Exalté alterac) et de quelques autres dont 3 pièces T0, des épaulettes spé heal looté à BRD, etc... J'essaierais de mettre un profil Pve à jour...

- ton chamox sera-t-il prêt en septembre pour rouler sur ragnaros et comment vas-tu t'y prendre?

La question est de savoir ce qu'on appelle de prêt ? pour la RF je souhaite arriver à 80 unbuff, je ferais ce que je peux. Pour le reste, je te promets rien mais je ferais selon mes moyens de temps et d'envie. Comme je l'ai dit, le Pve HL j'aime bien mais en faire 7 jours sur 7 ce n'est pas dans mes envies. 3 soirées par semaine c'est parfait. Je veux continuer à mixer pvp et pve.

Si vous cherchez un Chaman au stuff full T0/T1, spé heal (ça encore on peut en discuter) et prêt à faire du HL 7/7 jours, alors évidemment je comprendrais que je n'ai pas le profil Cool

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:55

===> Ce que l'on recherche pour les chamys : un soutien pour le heal; des totems ( aussi bien regen mana si groupés avec des healers, que dps si groupés avec des kikoos), des croix et du rez.

===> L'objectif de la rentrée c'est d'aller démouler le briquet. Pour se faire il va falloir des gens au top, car le stuff sera insuffisant au début, il faudra compenser par une très bonne rf, des popos, etc...

===> en période de croisière, il y a trois raids organisés par semaine en gros, ca peut monter à quatre éventuellement. On ne demande pas des heures et des heures de connexion, nous ne sommes pas et ne voulons pas etre hardcore, mais souhaitons tout de meme avancer. Pour raider dans de bonnes conditions, cela demande de la préparation pour chacun.

===> En un mois, je pense que tu peux monter ta rf tranquillement, 80 est aisément faisable.


On est pas mal de casuals ici, et ne disposons pas d'heures de connexion à rallonge. Si en théorie on peut tous assurer une présence sur trois raids, bcp d'entre nous préférent raider deux soirs et consacrer la troisième au farmage des différentes compos.

Je suis pas la pour te faire peur hein, j'aime bien ta candidature, du fait de sa clarté, de ton age etc, mais si la guilde veut avancer, chacun doit apporter sa pierre.


Allez + 1 pour toi, car je t'ai asticoté, et tu as pas cédé aux taunts.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:49

Stoukass a écrit:
===> Ce que l'on recherche pour les chamys : un soutien pour le heal; des totems ( aussi bien regen mana si groupés avec des healers, que dps si groupés avec des kikoos), des croix et du rez.


Rho stou ! On t'a pas dit que les chamans a la ls, si je me souviens bien, ils ont toujours pas trouvé le pnj où on achete les croix (kissou orthy, damon et les autres qui me racketaient ^^) ?

Sinon, monsieur le chaman, très bon choix de guilde, elle devrait te plaire

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:36

Need Paquerette dedieu, y a plus personne qui me heal en BG... Crying or Very sad

Ah si hier au Bassin j'ai un reçu un heal de Zoldan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:58

Slakk a écrit:

Ah si hier au Bassin j'ai un reçu un heal de Zoldan Razz

héhé vi je me souviens, d'ailleurs t'as eu chaud aux fesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:44

Merci pour l'invit de guilde ^^

Début un peu laborieux dans Zg en ce qui me concerne mais avec Ts en mode on ce sera plus simple Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoldan, Chaman 60 [accepté]   Zoldan, Chaman 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoldan, Chaman 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadaka Chaman [accepté]
» Sunstone - Chaman 60 [accepté]
» [Candidature] Korgal , Chaman 60 [accepté]
» [accepté] Paquerette Chaman Orquette 70
» [accepté] Hispérion, Chaman Amélioration 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: