La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !

Aller en bas 
+16
Takadak
Ice-Cube
mactouze
Zoldan
Kirwen
delmuerte
Throwontax
Dazel
synaid
Quang
Daodi
Stoukass
nAz
Flamkueche
aragoon
Kalganos
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:51

GO voir le site officiel , ça va changer des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:54

arf tu m a devancer de 30 secondes Crying or Very sad
Citation :
sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Dans la prochaine extension, les joueurs pourront jouer des classes jusqu'à présent inaccessibles à leur faction : les elfes de sang ont appris à soumettre le pouvoir de la Lumière à leur volonté, soutenant la Horde avec des paladins renégats. Dans le même temps, les draeneï se sont vu gratifiés de la sagesse et de la force des éléments, et certains parmi les plus récents membres de l'alliance suivent maintenant la voie des chamans. Ce qui suit vous en apprendra plus sur cette nouvelle répartition des classes ouverte aux joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade.
je n ai pas tous mis car je ne veux meme pas lire la suite censure
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:30

Et ben mer.... c`est quoi ce truc ... ca va ressembler a rien... autant faire une equipe bleue et une equipe rouge puisque toutes les classes seront accessibles a chaque faction ... Pff ca c`est un moyen pas jojo pour tenter de reequilibrer les factions ( super bancal en plus , les allys voudront juste tester le shammy ....)...

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:33

O_o
C'est n'importe quoi ...
Ceci dit, vu les déséquilibres de classe que se soit pvp ou pve, ils n'avaient pas vraiment le choix ...

Du coup, même dans la horde ceci va avoir un sens:
STUFU REROLL PALOUF NAAB GO PEX
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:41

hum en PVE raid ça doit donner la combinaisons des bénédictions paladin combinées aux totems chaman Twisted Evil .... bon en RP c fichu , tout s'écroule pale par contre ... en pvp bah une "forme d'équilibre" semble se pointer ... scratch
on va se marrer j'vous'l dis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:49

Kalganos a écrit:
hum en PVE raid ça doit donner la combinaisons des bénédictions paladin combinées aux totems chaman Twisted Evil
J'y avais même pas pensé ... O_o ça va être énormissime ... à la limite du cheated ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:54

N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:16

Pas mieux que Stoukass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:44

Hahaha je sentais ça gros comme une maison ... Vraiment n'importe quoi.
Mais vais reroll Elfe de sang Palouf, juste pour voir a quel point ça doit être chiant à jouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 4:19

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 8:02

J'imagine déjà le déferlement d'elfes de sang paloufs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:10

Ca va foutre la merde partout...

Va falloir que j aille lire d autres fofo pour les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:10

Déferlement? Raz-de-marée oui!!!

et pis palouf c vrt chiant à jouer oui , j'en ai monter un ya quelques mois , je me suis arrêté au lv 21 tellement j'en avais marre ... (pourtant j'ai pas pour habitude de m'arrêter au lv 20 quand je monte un perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:44

Mais attendez, les elfes de sang sont des anciens potes de l'Alliance qui les ont trahi non ? En plus ils ont réussi à détourner la puissance de la lumière à leur propre compte, ils l'ont volé à un naaru ou un truc du genre pour créer des paladins corrompus. Imaginez comme ça doit Être jouissif de poutrer un ancien allié avec ses propres armes, qu on lui a préalablement volées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 13:12

Au revoir les chamox en raid, vous pouvez aller reroll de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptySam 22 Juil 2006 - 18:51

un palouf restera toujours un noob ... et encore plus si il est horde... le roleplay etait déja inexistant... il est atomisé ///
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: re   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:45

Bon moi je vous avous qu'avant d'etre retourné sur Nerzul , j'étais passé sur Eitrigg pour monter un palouf jusqu'au lvl 50 (apres j'étais en manque de la horde (remarque je l'avais monter en 2 semaine)) mais c'est sur que si la horde peu devenir palouf sa va partir en anarchy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:39

Sincèrement, j'espère que Blizzard va revenir rapidement sur cette décision. D'ailleurs sur les forums US et EU, tout le monde s'en plaind. La vraie différence entre la Horde et l'Alliance c'était cela.

Et puis être remplacé par un Palouf en instance personnellement ça me ferait un peu mal. Si c'est le cas, beaucoup arrêteront leur compte et le chaman sera relégué au Pvp, et encore... sauf si il y a une refonte intelligente des talents, mais j'ai un peu de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:09

mais non le chamman aura toujours sa place ...qui aidera els rogues à sauver leurs miches sinon Sad

Tiens je note ta remarque stouk sur le no need des chammy ..ta'vise plus de me quémander du heal (dire que je surveille ta vie en permannece ..sympa la récompense) Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil

Attendons de voir mais c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cube
Centurion
Ice-Cube


Nombre de messages : 308
Points : 4
Date d'inscription : 08/10/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:43

Je ne pense pas qu'il changeront leur plan ce qui les interesses c'est de faire du Fric il n'écoute pas les joueurs et sa on le sais tous , je souhaite a mes coupains Chamy bien du courage.

Ce jeu deviens vraiment Nimp , je suis assez décu de l'addon au vu de cette news.

On va ce retrouver avec plein de palouf kevin douze ans , et coupain ta guilde elle est bien je peux rentrer dedans pour kill les Worlds Boss je veux du violet , et sa sa crains un max.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:10

Kikoo c'est moi palapouffe !


Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! 00335459



Je danse pour toi dans ton strip tease préféré !


Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! 00335460
















C'est décidé, je fais une palapooffe !


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:42

Mais clair Stouk ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:50

Ouais faut commencer a reserver les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takadak
Adjudant
Takadak


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2006

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:46

On peut dire ce qu on veut sur les paloufs dans la horde (et souvent a juste titre)

Mais une elfette palouf ca a de la gueule quand meme non ?
(La mienne elle sera grande blonde, typé russe ou ukrainnienne et full T2, comme tout le monde ^^)

La horde ne sera composée que d'elfes paloufs et l'alliance de dranei chamans ca va etre marrant ^^, plus aucune diversité pendant 2 semaines apres la sortie de l'extension.
Les seuls qui ne seront pas elfes ou dranei, bah, ceux qui n'auront pas acheter l'extension bien sur.
En gros les deux premieres semaines de Burning Crusade vont ressembler aux deux premieres semaines de la beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-nightmareworld.info
reekharh
Sergent



Nombre de messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:20

Je suis un peu blasé vu que je me monte un palouf nain sur serveur rp pr play avec des potes irl.....

Par contre c'est faux de dire que palouf = noob : suffit d'imaginer les pauvres hordeux du goulet qd ils tombent sur moi et un autre pote palouf en defense de flag.... 2palouf vs 5 autres hordeux = easy mode !

C'est vrai qu'en pve c'est relou, d'où ma lenteur a le monter mais en pvp un palouf c'est assef funky, ya plein de truc a gérer.

a++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty
MessageSujet: Re: Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !   Paladins Elfe de sang et Draenei chaman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: