La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

dans les bois... Empty
MessageSujet: dans les bois...   dans les bois... EmptyVen 1 Avr 2005 - 7:04

toc.. scruich tid tittic
"Voila... c'était il y deux semaines, je me promenais sur Ashenvale, et il faut d'abord expliquer que je venais d'avoir quelques problèmes avec quelques loubards (je me rammelle qu'il y avait un petit barbu parmis eux) près d'Astranaar et la gendarmerie locale n'avait pas été très compatissante à mon égard...."

"De retour de cette affreuse journée où pour conronner le tout , j'avais subi une déconnection pendant la quête du totem de Foulwead (pour ceux qui connaissent blackeye ) j'ai rencontré au bord de la rivière une jeune fille."

"Le soleil pointait ses rayons orangés à l'horizon, et ses cheveux longs et verts tombait harmonieusement sur une robe en tissu d'un blanc du plus belle effet. Elle s'est retourné et à fait un pas en arrière... j'ai vu une légère crainte dans ses yeux, sans doutes dues à mon apparaition soudaine (et peut être aussi du fait de mon level légérement supérieur au sien)."

"Elle était la devant moi...a parté de haches ... Je lui ai fait un signe amical... qu'elle n'a pas bien sûr osé me rendre trop timide qu'elle était. Et me suis écarté; la nature était trop belle, je l'ai laissé partir..."



Epilogue:
"puis je me suis retourné et profitant pleinement de ce couché de soleil couleur pastel, humant la fraicheur des arbres et écoutant cette musique si douce typique des dorets elfiques.
me suis transformé en Night Wolf et ai rattrapé pour rire cette jeune sauvageonne. Et je lui ai foutu ma grosse hache en pleine gueule, que je vais t'apprendre la politesse moi, enfoir....." biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyVen 1 Avr 2005 - 7:05

encore désolé pour les fautes "impardonnables" et pourtant j'écris pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: dans les bois...   dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La taverne de Zumo-
Sauter vers: