La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]

Aller en bas 
+7
Zangdahr
norm
Flamkueche
Dazel
Necro
Rachna
Thvn
11 participants
AuteurMessage
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:02

Salut à tous!

Je postule donc, vous vous en doutez bien, en espérant intégrer votre guilde. Je vais donc me présenter:

J'ai choisi cette classe, guerrier, tout simplement après avoir vu une vidéo... Et oui c'est un peu con mais je suis content de mon choix. J'ai créé guerrier pour faire essentiellement du PvP, Je me suis arreté au grade 11 à cause d'une trop grosse concurence et d'un ras le bol. C'est donc une spé purement PvP que j'ai faite ( 31/20/00 ) , et je suis pret à la changer en 31/5/15 si besoin en est.

J'ai choisi la guilde Légion Sauvage car les règles et l'ambiance me semble supers, que ce soit dans l'ambiance amusante mais aussi sérieuse, et ambicieuse biensûr. Je souhaite intégrer cette guilde pour réexplorer le PvE. d'un autre angle de vue puisque j'ai déjà presque tout fait avec mon druide ally. Je ne voulais pas non plus intégrer une guilde trop avancée car pour être franc je n'aime pas le mode " auto-stuff "
J'attends de la guilde une bonne ambiance amusante et sérieuse à la fois quand il le faut, et surtout, ambicieuse.

J'ai tout d'abord commencer ce jeu avec un druide avec lequel j'ai exploré MC / BWL / ZG (Pas encore d'AQ). Au bout de 8 mois à presser la même touche quelque soit l'instance ou le boss ( Mis à part Razorgore ), j'en ai eu marre et c'est en voyant la vidéo de Pat que j'ai décidé de créer guerrier.

Mon guerrier n'a pas une histoire passionante, je n'ai pratiquement pas fait de PvE avec si ce n'est ZG que j'ai fait de fond en comble.
Actuellement sur Garona, je compte le faire migrer sur Nerz'hul.
A l'origine nommé "Thvnder", il a été dit " hors charte " par Blizzard (allez savoir pourquoi ) et je l'ai renommé Thvn. J'ai dans les 50 jours de /played sur le guerrier et dans les 65 jours de /played sur le druide (mon druide est désormais joué par un ami IRL et a beaucoup plus de /played mais j'en ai fait 65. )


Etant guerrier, je pense qu'il est indispensable de parler du stuff:

Voici donc mes profiles Judghype

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=22558

Profil 1 : STUFF DPS

Profil 2 : STUFF RF

Profil 3 : STUFF ENDU./DEF.

Vous pouvez aussi y voir le template.
Niveau RN je suis pour l'instant à 30 RN environ puisque je n'ai encore jamais pris le temps de la farmer. ( PvP owned me )
Je suis également presque à 50 RG.




Accès MC / BWL / Onyxia
Je n'ai pas encore l'accès Naxxramas puisque je suis parti en vacances et que j'étais encore en mode farming BG lors de la 1.11.

Je suis Alchi 300 / Herbo 300 avec les popo basiques ( et popo anti ombre ) avec quelques plantes en banque mais c'est pas non plus une mine
300 en premiers soins.
Je suis exalté: Alterac / Voltigeur Warsong / Profanateurs.
Honoré: Thunder Bluff / Orgrimmar / Troll Darkspear / Tribu Zandalaar
Amical: Undercity / Aube d'Argent ( ou honoré je sais plus )

Côté disponibilités, je suis disponible du Dimanche au Jeudi de 20h à 23h et du Vendredi au Samedi de 20h à 1h-2h. En semaine les disponibilités ne sont pas idéales et j'en suis conscient, c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de farmer des compos pour potions particulièrement, et j'ai aussi pris l'habitude de ne pas me faire compter dans les listes DKP ou prioritaires comme un membre normal: J'ai toujours demandé à prendre uniquement ce qui n'interesse plus personne dans mes guildes passées. Je viens pour le plaisir d'avancer dans les objectifs et non pour le stuff, même si le stuff est toujours le bienvenu.

IRL je m'appelle Tristan j'ai 16 an et demi, j'habite à Paris et je redouble ma 2nd (circonstances atténuantes ). C'est d'ailleurs pour cela que mes horaires peuvent changer: A prioris je devrais très bien m'en sortir et donc pouvoir jouer plus tard que normalement, à voir
Je joue dès que j'ai du temps libre ( hors cours et devoirs ).

IG, j'ai commencé par jouer à Age Of Empires 2, puis j'ai joué à Starcaft avant de me lancer dans Warcraft III où je suis longtemps rester noob avant de devenir très bon, c'est pourquoi j'y joue quand je n'ai pas de guilde et sinon j'y joue en dehors des horaires PvE.
C'est y a un an et demi que j'ai décidé de tester WoW. " @mes amis IRL: Nan mais de toute façon je jouerais 10% du temps WoW et 90% du temps war3 "... Si on m'avait dit que je serais autant " owned by WoW " >> 100% WoW 0% War3


Voilà j'espere avoir été clair et précis,
Merci de votre attention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:23

belle candidatre, clair où tu explique bien tes objectifs et attentes Smile
Je pense que les officiers en tiendrons bien comptes.
Maintenant, nous raidons de 20h30 à 0h, te serait-il possible de pousser tes horaires? c'est le seul point génant ta candidature Smile
bonne chance pour ton apply.


+1 pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:33

Bonne apply +1

Cependant tu es sur Garona pourquoi choisir Ner'zul ?

Comme tu as pu le constater nous avons refusé bon nombres de guerriers car on est plein de ce coté .

Il est vrai qu'un druide nous aurait plus attiré.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:34

Salut !

Laisse moi deviner, y'a un rapport entre wow et ton redoublement de 2nd ? rabbit

Et pourquoi avoir choisi Nerzhul ? On parle de nous sur Garona ? Tu connais des gens sur notre serveur ?

+1 pour la candidature soignée. cheers

Par contre les offs se font discrêts ces temps-ci, il faudra patienter un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:44

Eh bien illico presto! Ca fait plaisir Smile
Pourquoi Nerz'hul, tout simplement parceque j'ai pas mal de potes IRL côté ally, et c'est toujours assez motivant de taper sur des amis Very Happy

Garona est un super serveur, qui a galéré pendant un an et demi à cause de ses lags permanents et qui a fini par trouver son équilibre, un serveur que j'aime beaucoup mais que je ne suis pas mécontent de quitter car côté horde la plupart de mes " potes IG " ont migré ou ont arreté, 95% de mes connaissances sont côté ally.

Sinon, je ne crois pas qu'on parle d'aucune guilde d'autres serveurs sur garona mis à part celle qu'on rencontre en BG ou les légendaires Millenium ou Empire. J'ai fait régulièrement des tours sur Nerz'hul et c'est votre guilde qui m'a le plus interpellé, pour les raisons que j'ai expliqué dans le 1er post. Smile

Pour les horaires, il doit y avoir moyen, il va falloir pour cela que j'ai de bons résultats (Ca devrait bien aller de ce point de vue). Si j'ai de bons résultats (Je ferais tout pour cela), je pourrais probablement pousser jusqu'à minuit, mais je préfère ne rien affirmer avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:48

Oula, mais de la part d'un petit jeune qui n'en veut ce post m'a l'air hyper bien construit... Ca fait plaisir...

Sinon ,comme Daz ,un drood nous aurait fait plus plaisir. De plus, au niveau wawa on en a refusé dernièrement car notre raiding list est un peu pleine de ce côte la , pour le moment...

La rentré de septembre n'a pas eu lieu encore, certains sont encore en vacances, il faudra donc que tu patientes un peu pour avoir une réponse claire...

Sinon j'ai juste une question concernant ta spé. Pour l'instant tu as un template tourné vers le PVP, est ce que si la guilde te le demande ( attention nous n'avons jamais rien imposé...) de te respé "boite à prendre des claques", en gros spé def, sachant que sortie du PVE ( et surtout en BG) ton wawa sera baucoup moins efficace, serais tu capable de le faire ?


Je suis d'avis à mettre un +1 , une fois que nos officeris auront fait le point de la rentréé des classes pour nos "boites traditionnelles " ...

Donc patiente, les officiers devraient te répondre bientot ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:56

de la part d un jeune de 16, je suis surpris tres tres belle presentation gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:56

Oui je serais tout à fait capable de changer ma spé pour me faire tapper dessus, je la changerais une fois de temps en temps histoire de faire un BG avant le raid PvE du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:12

Je voudrais pas jouer le rabat-joie mais on st pas full wawa ? Confused

cela dit +1 aussi, marre des vieux ! le pouvoir aux jeunes !


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:08

Jolie présentation ;)

Comme il a été dit précédemment nous n'avons pas encore fait le compte post-vacances parmis nos rangs aussi, bien qu'il semble y avoir un nombre conséquent de wars en activité, il faudra patienter un peu.

+1 en attendant la règle à calcul que nos aimables officiers ont embarqué dans leurs valises sous d'autres latitudes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:14

Connais-tu des membres de la guildes Exodius sur notre serveur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:45

Non je n'en connais pas, je connais la guilde de nom mais c'est tout, pourquoi? histoire de rivalité? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:59

Oh non juste quelques anciens potos que j'étais venu retrouver sur Nerzhul à la base. Mais je me suis gouré de faction. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:50

Dapres le roster ton perso est sur Garona ou j'ai oublier mes lunettes ce matin ? Confused

Actuellement sur Garona, je compte le faire migrer sur Nerz'hul.

( edit ) ok j'avais oublier les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:21

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:39

Mais il m'a l'air pas si mal le petiot là, ya peut-être moyen de lui apprendre 2-3 ficelles du métier ... Smile

bonne présentation, motivé, je mettrais bien Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] PlusUnanim01 mais bon il a le bouclier de mes rêves ... obligé de mettre -1 désolé ... MT de guilde oblige... *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:34

Oh Tsais, l'est lourd le bouclier, il frotte les mains en plus, il gratte avec les poils et jme pique le ventre avec quand jme protège !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:38

Hello Thvn,

Nous te donnons la réponse aussi vite que possible, le temps de nous faire une idée plus précise de nos effectifs post-vacances Smile.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:05

Y'a pas de problème, je suis patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:10

Thvn tu check pas tes MP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thvn
Eclaireur
Thvn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:26

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]   Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thvn Wawa spé DPS Garonien [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: