La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux talents de BC ...

Aller en bas 
+10
worzeele
Slaynn
Hsarus
Eltoune
norm
synaid
pinch
Amano
Zangdahr
DarkMoup
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:39

Je vous laisse découvrir nos petits cadeaux à la sortie de BC ....

Moi le mage fufu ca me fait déjà rêver ....


batman Dark batman
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:41

confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:48

Hum .... si je met pas le lien ca va pas aider Boulet

http://www.wowwalkthrough.com/v2/

blush
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:01

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:36

un up de la ligne fury du war Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:44

Attention ces liens sont des screen de l'alpha test Smile

Pour ceux desirant la telecharger je peux vous donner le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:21

omg le talent a 41pts de la branche destru du demo O_O
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:05

full glace je vais etre avec ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:00

Pour wawa def, le dernier talent a l'air fort sympathique (si j'ai bien suivi). En revanche le truc pour courir, c'est complètement naze.
Sauf dans 2 cas :
- Un grpe pick up où un membre à l'aggro et se met à courir dans tous les sens, sauf vers toi (tout simplement ne pas bouger)
- Quelqu'un qui a mass aggro, run vers la sortie pour pas payer de répa ;)

Et l'autre nouveau talent, le coup du boubou contre les sorts, ça peut être pas mal mais bon, c'est pas folichon. Reste vitalité qui est remis en jeu, c'est bien.

En wawa arme/dps, j'ai pas regardé.

ps : coucou les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:35

Je suis pas d'accord avec toi eltoune...

Les talents defense sont pas mal et cela redonne envie de spe def... La dernere technique est vraiment pas mal... Nous avons enfin un talent qui nous permettra de justifier une spe def...
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:35

Va avoir pas mal de truc nerf


Wawa arme 41p...tout les competances du guerrier n'utilise pas de rage...

J'imagine le gars : charge,talent 41p,ms+tourbilons+execute en 3s sur un tissus...va ton cheat le war avec ca :p

Le demo va etre totalement ENCORE PLUS abused en PvP et va enfin pouvoir faire du vrai dps en raid...oublie le nom du talent
Va invoque un distributeur de pierre de soin si j'ai bien compris

Enfin bon il y a des bon truc meme comme dit plus haut...ce n'ai que l'alpha...
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:47

Il faut pas oublier une chose sa va changer ;)

Maintenant je trouve dommage qu'ils aient tuer la branche fury...

ET pour completer ce que je disais contrairement a ce que tu dis eltoune "l'interception" qui te fait prendre l'aggro direct est vraiment pas mal... car cb de fois on voit des gens aggro que ce soit dans les instances HL ou autres et on voit le raid mourir car le war n'a pas eu le temps de courir pour reprendre l'aggro...

Avec cette technique au lieu de faire le classique rage sanguinaire+intercept+post def+taunt... on a tout en un bouton... que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:27

Je sens que ca va être encore un bordel monstre pour choisir son template.
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:32

Ta 10 LvL pour reflechir..10 lvl qui il parrait son aussi long que 1>>60 donc ta vraiment le temp de reflechir ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:35

Je pense deja à un 30 et 31 points ce qui pourrait vraiment être pas mal, mais ça rique d'être dur de laisser les talents à 41 points de coté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:52

OMG la branche feral, c'est encore plus ubber, Arrêtez mon druide avant que je casse tout lol ;)

Les nouveaux talents de BC ... Feralalphatalentswb1

Pinch > voué peut être mais je sais pas, l'interception, je suis pas convaincu.

Mais sinon oui, l'ultime talent a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:05

A j'avais entendu autre chose au sujet des talents a 41 pts : http://forums.worldofwar.net/showthread.php?p=3759395

On m'aurait menti?? Rolling Eyes

En tout cas pour le palouf, ca avait l'air credible... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:16

Un full destru comme ça pourrait être pas mal: Template 7/7/47

Ou l'extension du SM/ruine: Template 37/3/21

De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Sinon j'aime bien les nouveaux sorts:http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/spells.html
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:52

Brise-âme ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:09

Je prefere:



- Graine de Corruption - Rang 1

Niveau requis : 70
882 manaPortée 30 m
2 sec d'incantation
Implante une graine démoniaque dans une cible ennemie et lui inflige 1044 points de dégâts d'Ombre en 18 sec. Lorsque la cible a subi 1044 points de dégâts au total, la graine inflige 1110 à 1290 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres de la cible. Un seul sort de type corruption par démoniste peut être actif à la fois sur une cible.



- Gangrarmure - Rang 2

Niveau requis : 69
725 mana
Incantation immédiate
Entoure le lanceur d'énergie gangrenée qui augmente la résistance aux effets de silence et d'interruption de 20% et augmente les dégâts des sorts de 100 au maximum. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul type de sort d’armure à la fois. Dure 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:00

et apres demo c est pas pschitté....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:25

"Oula malheureux... sache qu'il existe un code d'honneur du démoniste qui entre nous, sert à ne pas trop propager tous les avantages cheater et abusay et omgnerfmepliz donc nous jouissons, car sinon wow ne serait peuplé que de démonistes et il deviendrait dur de trouver des mobs pour se faire des shards, et des adversaires wouik d'autres classes à humilier en deux touches.

Cela dit je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, et vais répondre à quelques une de tes interrogations.

Pour la question de l'ingenierie c'est en effet inutile. Les pets de démonistes ont tous un métier caché qui permet au démoniste d'être complètement autonôme. Le succube est 300 en couture, cuisine et alchimie et repassera les chemises qu'elle te fabrique, te fera a manger et concoctera tes aphrodisiaques.
L'imp n'étant rien d'autre que le spectre d'un gnome incinéré jouit des 300+15 ingé et fabriquera tes grenades ( et les lancera quand tu sera trop fatigué pour le faire) le marcheur éthéré mine , forge et garde les bières au frais dans son ventre lié à un néant glacé, tandis que le felhunter ramasse les fleurs (s'il ne t'incommode pas d'avoir un peu de bave dessus). Le fel guard prévu pour l'addon sera expert joiailler pour sertir ton stuff, et avoir le doomguard déja enchanteur et l'infernal expert en pêche et premier soins complètera ta batterie de métiers.

Ensuite la légende du 10 vs 1 avec le fear est un peu exagérée, en vérité nous ne pouvons gérer que 9 joueurs avec la peur naturelle qui les incite à courir partout ne sachant quoi faire contre nous... sur le 10èm tu devras incanter le sort de peur et c'est tout de même fatiguant, plus personne ne fait cela, c'est ennuyeux et dégradant pour l'image du démoniste.

Pour la question du levelling, en effet un démoniste peut lv up très rapidement, il suffit de courir depuis la zone de départ de ta race aux zone de lv 60 tout en semant des dots sur les mobs, ils feront un train derrière toi et mourront prestemeent et progressivement ... le défi étant de repartir les points de talent assez vite a mesure que l'xp et les niveaux montent. Pour les plus lents cela aura pris 3 heures... mais c'est le genre de joueur encore infoutu de farmer Molten core en solo même arrivé au niveau 48... :/ que veux tu chaque classe a ses moutons noirs * rire*

Cela dit avec le nouveau stun de zone, le dot de zone, les pierres de soins de zone et les invocations de pet de zone et le death coil de zone (ça c'est du raffinement) que l'on se verra pourvoir à BC cette perfomance minimale devra même être accesible au néophyte ayant perdu son temps à jouer une sous classe jusqu'ici ( tel le "shaman alimentaire" comme nous aimons l'appeler entre nous comme il nourrit bien nos fell hunters) ... donc go reroll démoniste, et je reste à ta disposition si la vraie puissance t'échappe encore pour répondre à tes questions. "

Citation du forum démo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:34

...mon demo est si puissant que quand je duel a if c'est tout le peuple qui devient malade
...mon demo est si puissant que quand j'ai tué un h2 a tanaris en lancant feu de l'ame sa a crée le crataire d'un goro
...Mon démoniste est si puissant que lorsque je raconte ce qu'il est capable de faire, on me traite de cheater
...Mon démoniste est si puissant que lorsque j'explique point par point comment il procède, on ne me croit pas.
...Mon démoniste est si puissant que pour convaincre les n00bs qui décidément comprennent rien à rien, il va falloir que je le filme réaliser ces actions banales à mes yeux et qui semblent des exploits pour quelques autres
...Mon demo est si puissant que quand je balance une malédiction amplifiée, ça reboot le serveur.
...Mon demo est si puissant que quand je sacrifie mon pet, tous les mobs de la région crèvent en même temps.
...Mon demo est si puissant qu'il n'a même pas besoin que blibli répare ses 173 bugs
...Mon demonite est si puissant qu hier a BWL il a tenu un combat de 42 min contre Razorgore
...Mon démo est si puissant que mon marcheur éthéré me demande de tanker a sa place
...Mon demo es si puissant que connexion me fait peur
...Mon démo est si puissant que j'ai pas besoin de lancer fear pour faire fuire les mob.
...Mon démo est si puissant que trouve inutile d'utilisé malédiction de Faiblesse au corp a corp.
...Mon démoniste est si puissant que lorsqu'il lance malédiction des langages sur un joueur, le mec se met à parler en démonic derrière son écran.
...Mon démoniste est si puissant qu'il faut deux PC pour pouvoir le gérer.
...Mon démoniste est si puissant que la derniere fois que j'ai voulu invoqué mon imp c'est Archimonde qui est venu.
...Mon Démoniste est si puissant que toutes ses SB critiquent à 5000+ de dommage.
...Mon Démoniste est si puissant que lorsqu'il fait fuir ses cibles, elles partent tellement vite qu'il est incapable de les cibler.
...Mon Démoniste est si puissant que sur une vague de flamme, la 1ere ne fait rien à personne, et les autres seront peut-etre résistées par son adversaire mais en aucun cas par lui-meme.
...Mon Démoniste est si puissant que lorsqu'il invoque ses familiers ultimes, ses adversaires meurent ... de rire.
...mon démonsite est si puissant que c'est lui qui tank néffarius.
...mon démoniste est si puissant que c'est lui qui overdps tous les rogues et hunter du raid.
...mon démoniste est si puissant qu'il one shot n'importe quel classe en 1 vs 1.
...mon démoniste est si puissant qu'il solote ZulGurub avec son marcheur.
...mon démoniste est si puissant qu'il n'a pas besoin de farm après un bg.
...Mon démoniste est si puissant que quand il invoque un de ses démons, c'est toute la Légion Ardente qui vient se mettre à son service.
...Mon démoniste est si puissant que quand il se connecte, il aggro tout le serveur en meme temps
...Mon démoniste est si puissant qu'il demande a blizzard de le nerfer pour ne pas être invincible face aux autres...


..Bref mon démoniste est si puissant qu'il ne comprend pas pourquoi blizard a implémenter d'autre classe
..Finalement, mon Démoniste est si puissant que sur les champs de Bataille, on le focus toujours en premier.



Et un autre...

...Mon démoniste est si méchant que les membres du groupe évitent d'utiliser les pierres de soin pour ne pas avoir à en redemander.
...Mon démoniste est si méchant que lorsque je fais un portail, l'invoqué demande au groupe "je vais pas arriver dans la lave ?"
...Mon démoniste est si méchant que mes familiers passent leur temps à pleurer quand je les invoque.
...Mon démoniste est si méchant que les boss des instances veulent devenir pote avec lui plutôt que le tuer.
...Mon démoniste est si méchant qu'en PVP il passe plus de temps à faire souffrir les membres de sa faction que ceux de la faction adverse.
...Mon démoniste est si méchant que son diablotin refuse d'être invoqué pour éviter de se faire martyriser.
...Mon démoniste est si méchant qu'il répand autour de lui une AE malédiction de témérité.
...Mon démoniste est si méchant que son inferno essaye de faire cause commune avec les mobs.
...Mon démoniste est si puissant que quand il invoque son diablotin, il le bombarde de : "Libère-moi ! J'en ai assez" car il en a marre de ne pas être à la hauteur de quelqu'un d'aussi overpowered que mon démo ...
...Mon démoniste est si puissant que quand il arrive a IF, tous le monde déco pour reroll démo et un jour l'égaler.
...Mon démoniste est si puissant qu'on le laisse tanker à MC.
...Mon démoniste est si puissant que lorsqu'il lance Conflagration, c'est le pc du hordeux qui explose ...
...Mon démoniste est si puissant que quand on le voit en BG, tous les hordeux /afk
...Mon démoniste est si puissant que quand on le voit en BG, tous les hordeux focus son diablotin first, se disant qu'il est moins overpowered que mon démo et auront plus de chance de le tuer que mon démo...
...Mon démo est si puissant que quand je buff respiration aquatique, le joueur se met à glerer du PUE
...Mon démoniste est si puissant que quand on lui demande un tp il n'a jamais de shards
...Mon démoniste est si puissant que quand il veut jouer à la succube celle ci le charme plutot que l'adversaire
...Mon démoniste est si puissant qu'il se dit que ses pierres sont inutiles
...Mon démoniste est si puissant qu'il est le seul à pouvoir tuer des joueurs de sa faction.
...Mon démoniste est si puissant que je dois jouer les yeux fermés.
...mon démoniste est si puissant que j ai peur de m en servir.
...mon démoniste est si puissant que je rame en entrant à orgrimar.
...mon démoniste est si puissant qu un Mj m as demandé d arreter de jouer.
...mon démoniste est si puissant qu il faut que je poste ce message avec un autre perso.
...mon démoniste est si puissant qu un jour mon oncle m a dit: Un grand pouvoir correspond à de grandes responsabilité
...Mon démoniste est si puissant que tout le monde m'appele : "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom "
...Ma démoniste est si puissante qu'on lui a interdit de mettre ses dots à molten core sur les boss pour pas tuer le plaisir de jeu des autres.
...Ma démoniste est si puissante que sa pluie de feu fait tomber des infernaux.
...Ma démoniste est si puissante qu'elle reçoit des lettres d'amour d'Illidan, Arthas, et Varimathras
...Mon Démoniste est si puissant que quand il m'a aperçut, Azuregos a fait reboot le serveur et n'est pas revenu
...Mon Démoniste est si puissant que je solotait Onyxia juste avant que mon put1 de reveil sonne
...Mon demoniste esi si puissant que rien que l'évocation de son vrai nom aurait fait exploser le serveur de ce site.
...Mon demoniste est si puissant que pour écrire son lvl il faut que j'utilise les puissances.
...Mon demoniste est si puissant que dans la salle ou travail les MJ il y a ma photo contre un mur avec marqué en dessous "wanted".
...Mon demoniste est si puissant que dès que je change de vêtement je lance une nouvelle mode sur le serveur.
...Mon demoniste est si puissant que c'est onixya qui me fait griller mon pain tout les matin au petit dèj.
...Mon demoniste est si puissant que quand je fait une faute d'aurttaugraphffe je ne me corrige plus le monde entier modifie les dictionnaires.
...Mon demoniste est si puissant que c'est plus mon demoniste, je suis devenu son perso et il me controle tout les jour comme dans un jeu.


Tire d'un vieux post du forum off que j'avais en favoris
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:01

FlooD ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux talents de BC ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de BC ...   Les nouveaux talents de BC ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux talents de BC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calculateur talents 1.11
» [bbc] talents pretre
» amis chamy bof bof (nouveaux talents)
» Item pour respé les talents
» Nouveaux talents des magos (Anglais inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: