La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]

Aller en bas 
+16
norm
Stoukass
Pachol
Rachna
Necro
Dazel
SloOuB
B@rt
Slaynn
delmuerte
Zangdahr
mactouze
synaid
Karhak
Kirwen
Miyuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuh
Sergent-chef
Miyuh


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:05

MDR, on s'ennuie pas avec vous ^_^

Ben niveau équipe de france en Bball... rien n'a dire... c'est pas vmt les match de l'equipe de france que j'ai suivi... :p ni ceux de la Belgique What a Face ah bon il n'y était pas ... MDR mais bon la france a déjà eu bcp de chance en foot donc encore heureux qu'elle en aie bcp moins (ou moins de talent c'est a voir) dans le Bball! blblbl :sifflote:


Alors je te trouve bien curieux Stoukass... laisse moi et mes compagnons d'aventure (quelle que soit le type d'aventure ^_^). enfin peut etre qu'avec une bonne biere belge (enfin plusieurs pcq on est pas des lopettes qd meme blush ) tu verrais tout cela sous un autre angle drunken drink

bah Zangdahr, je vais te dire que c bien sympa... que d'autre fofo ou tu vois 250 membres qui sont enregistrés et dont 19 postent "régulierement" au moin ca prouve que vous etes des pti rigolo joker perso j'aime bien cette ambiance donc no stress... cheers cheers cheers

Bon sur ce je vais allé me pioncer et rejoindre mon poneyyyy pr faire de bon reve tout bestial pcq je m'endors litteralement sur mon clavier ...

(ps: j'espere que j'ai pas trop raconté de couneriiiii Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:52

N'empeche, j'ai beau être un Sauvage, jcapte toujours pas le delire avec les poneys What the fuck ?!? les gnous ok, mais les poneys...
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:19

je suis decus synaid :[ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:03

Haha Synaid ne comprend pas l'allusion aux poneys ! Haha ! (Enfin un qui ose poser la question, peut-être que je vais pouvoir arrêter de faire semblant de comprendre et rire niaisement qd on parle de poneys Mr. Green )

Bon, allez, je vais faire genre je pose une question sérieuse :
Ton template me semble sympa et assez cohérent, dans l'optique d'un stuff critique/agilité ; mais as-tu souvent l'utilité de dissuasion et contre-attaque ? (oui, ça ne représente que 2 points de talents, mais c'est pour m'intéresser Wink )

Sinon, question subsidiaire : quel est ton (tes ?) familier ? Quels sont ses principaux atouts (célérité ? endurance ? resistance magique ?)

Et, il me semble que ces questions n'ont pas encore été posées : serais-tu prêt à "raider" avec nous 3 soirs par semaine et farmer tes potions, bandages, etc... pendant ton temps libre ? Serais-tu prêt, s'il le faut, à laisser de côté le pvp pour suivre le rythme de la guilde ?

En attendant, bonne chance à toi, confrère chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:20

Au nom de tous ceux qui n'ont jamais compris un traitre mot à cette sombre histoire de poney, je te remercie du fond du coeur Sysy.

et je me permets un + 1 pour cet apply de qualité, et qui en plus répond à nos besoins! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Sergent-chef
Miyuh


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:58

Bonjour!

Alors je vais essayé de répondre le mieux que je peux a tes question Throwontax... *prends sa plus belle plume...*

Effectivement dissuasion c'est la technique que j'utilise casiment jms mais c'est un pré requis pour contre attaque malheureusement... pour ce qui est de contre attaque, niveau pvp ca aide énormément... et cela m'a déjà sauvé la vie plusieur fois... qd tu te fais attaquer par une classe de CAC, et parfois meme les autres avec un peu de chance, ca te permet de te remettre assez vite a distence en enchainent tout de suite apres un tir de dispertion, et puis un trait de choc.

Mais il est vrai que ca ne sert pas vmt en raid... du moins je m'en suis jms servis si ma mémoire ne me trahis pas scratch

Alors le choix de contre attaque (pr etre honnete) ce n'était pas réélement voulu... mais il me manquais des points pr obtenir le talent qui max mon agi... et j'ai préféré mettre ca que les mettre dans autre chose.


Pour mes familiers:

J'ai l'Edenté (pet pvp anti caster) vitesse de frappe a du 1.00sec plus les aptitude de griffe, en gros le caster est mal barré thumright

Alors il a full resistance glace (pr les nova des mago) et j'ai augementer son armure (si je me souvient bien) je lui ai appris célérité et griffe tout les deux de dernier niveau. Le camouflage je n'ai pas pris car cela prends trop de point de focalisation.

Sinon je me suis fait un petit pet pve aussi c'est une chouette du berceau de l'hivers... mais je suis pas entierement satisfait car elle est un peu embetante chaque fois que tu dois looter un mob ou autre, donc je ne l'utilise plus et mnt j'hesite sur le choix de mon familier pve, soit un Ours, ou alors je retourne a mon premier amour ... le ponayy le sanglier. Le probleme du sanglier c'est que j'en connais pas de lvl 60 ou 55+ et que j'ai qd meme la flemme on va dire de devoir monter un pet de lvl 25 au lvl 60 ^_^

Si mnt tu peux me conseiler un bon pet pve, je suis tout ouïe Razz


Pour ce qui est du farming, cela ne pose aucun probleme! faudrait juste me briffer sur les compo a ramener et puis go go go farm salut

Et pr le pvp, ne t'inquiet pas.. c'est évident que je ne passerais plus mon temps a bg... d'ailleurs si je postule chez vous c'est pcq je veux vmt faire du pve HL. et vous m'avez l'air tous bien sympatique donc je ne suis assez motivé. Car pr l'histoire de pvp je voulais simplement atteindre le grade 11 pour enfin pouvoir m'offrire une monture kipik smurfin mais bon cela peut attendre je vais miser sur le farming.

Voila j'espere avoir répondu a ttes les questions.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fredon
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 16/08/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:48

je sais po si j ai mon mots a dire mais passer a coté de l aura a un point pret c est balot What the fuck ?!? . Pis faut reconnaitre un hunt c est un (tres gros) soutien dps a distance une fois au CAC t as plus gd espoir de survivre alors les point en survis ..... Ceci dit cela n empeche rien a la qualité et a la sympathie de ce joueur cheers
Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Sergent-chef
Miyuh


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:51

T'as raison frodon... mais je suis parti du principe ou t'as tres svt un autre hunt ds le raid qui a l'aura de précision... je dois m'arranger pr etre dans son groupe et la je peux te dire qu'a stuff egal je le dépasse de loin ^_^

Et les points en survie c'était pr faire du payvaypay ^_^

en tt cas merci a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:20

J'ai entendu dire que la résistance à la glace n'était d'aucune utilité contre les novas des mages (du moins sur le pet). Qu'en penses-tu tonton Throw ?

En tt cas bne chce pr ton app et vve les pneys. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:06

Citation :
Le probleme du sanglier c'est que j'en connais pas de lvl 60 ou 55+ et que j'ai qd meme la flemme on va dire de devoir monter un pet de lvl 25 au lvl 60 ^_^
Maleterres de l'Est, tu va vers Strat et tu te dirige droit vers l'Ouest et tu y trouvera de jolis cochons lvl 59-60 tout frais qui n'attendent que d'etre dompté Wink


Miyuh a écrit:
T'as raison frodon... mais je suis parti du principe ou t'as tres svt un autre hunt ds le raid qui a l'aura de précision... je dois m'arranger pr etre dans son groupe et la je peux te dire qu'a stuff egal je le dépasse de loin ^_^
C'est pas le sujet a la base, mais je tenais a dire que j'etais 0/21/30 depuis un bon moment et recemment j'ai respé pour l'aura de pré en (0/31/20) et je peux te dire que mon dps a quand même pris une sacré claque, vers le haut What the fuck ?!?
La spé "arme a distance", "barrage" et bien sur "aura de precision" offre moins de critz que la spé survie mais les pruneau sont plus gros, plus constants et les critiques qui en decoulent gagne en puissance (en fait, la spé survie n'est valable qu'une fois un certains seuil d'agi atteind unbuff - du genre 500agi).
Et evidemment, si on te met avec 4 rogues, c'est +400pa pour le raid Cool
Par contre, et tu as raison, si tu desire maximiser ton dps en t'aidant de l'aura d'autres chasseurs, alors je te conseil fortement de respé 0/21/30.
BOn voila, c'etait ma p'tite parenthèse cat
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:15

Au risque de paraitre lourd ^^ c possible une reponse a mes questions ? merci Very Happy

Pour esituer dans ce long thread c'est les truc sur la RF et le farm de popo
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:57

Need aura pour rattrapper ornm ( mago cheaté) au kiki.

Merci pour tes réponses.

Pour les poneys c est une très vieille histoire.

Gros +1 pour bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Miyuh
Sergent-chef
Miyuh


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:58

Excuse moi Mactouze si j'ai omis de te répondre!

Niveau RF je suis actuellement a 36 niveau item unbuff (je sais, c'est assez faible) j'essaye de farmer pr dropé des item RF, et je compte aussi sur des popo pr ma RF vu qu'il me semble, arrêtez moi si j'ai tord, mais n'étant pas au cac, j'ai pas besoin de 150 de RF vu que je dois qd meme garder un stuff avec de l'agi (donc dps) pr servir a un minimum ds le raid!
Sinon dite moi le seuil que je dois atteindre unbuff en RF et je ferais mon possible pr y arriver.

Donc si on pourrait me link exactement les compo qu'il faut pour les popo je vais de ce pas les farmer! C'est vmt pas un probleme Razz
D'ailleur demain je compte farmer tte l'aprem!


Sinon Synaid, tu pense que pour se la jouer solo (farm/bg) une 0/31/20 fait plus mal (donc moins de critique mais un dps plus constant)? Pourrais tu me link ton templates stp, ca m'intrigue qd meme scratch et je testerais peut etre, et puis je comprends tout a fait que vous souhaitiez que j'utilise l'aura en raid.

Voila j'espere que j'ai répondu a ttes vos questions...!

Alors moi j'ai une tite question smurfin

Est ce que vous avez déjà pris une tite décision? Ou vous avez encore besoin d'eclairsir qlq chose sur ma personne (et mes ponayyyy joker )
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:04

Moi ca me va maintenant je laisse les offs s'occuper de toi et je pense qu'ils te contacteront In Game
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:28

Miyuh a écrit:
Sinon Synaid, tu pense que pour se la jouer solo (farm/bg) une 0/31/20 fait plus mal (donc moins de critique mais un dps plus constant)? Pourrais tu me link ton templates stp, ca m'intrigue qd meme scratch et je testerais peut etre, et puis je comprends tout a fait que vous souhaitiez que j'utilise l'aura en raid.
Voici mon template actuel.
Je precise que celui-ci est vraiment optimisé pour les raids, mais reste tres bon en pve solo. Pas encore testé par contre en pvp, mais je pense qu'en pvp de masse (Altérac) ca doit bien poutrer Very Happy (barrage)

Mon ancien template.
J'etais vraiment spé survie et en solo c'etait vraiment easy mode, bon dps en raid et tres agreable en pvp avec par exemple le trait de choc amelioré qui est un must-have quand ca proc.
Dans celui là, tu peux aussi placer les 5pts repartis dans tueur de dragon/humano dans la talent Déviation, et là tu peux dire que tu es vraiment spé survie.

Honnetement, on te forcera pas a respé (euh sauf si tu te ramene en spé bête en raid rambo), mais si tu dois choisir, gogo 0/21/30 car il y a maintenant sufisament d'aura de precision dans les groupes ;o

En esperant t'avoir avancer cat
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:08

Hello Miyuh,

un officier te contactera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]   Miyuh   Chasseuse  lvl 60[acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuh Chasseuse lvl 60[acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monarka chasseuse 51 [accepté]
» Samette druide [acceptée]
» [acceptée]Lilithïa Mage 70
» Lyneeth chasseuse maitrise des bêtes (Vulperine)
» Darlamuerte, prêtre, level 40 [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: