La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!

Aller en bas 
+34
Necro
moumoutte
mandareen
Innocente
Flamkueche
Babucrogty
Kalganos
Mikado
Orthanc
B@rt
pinch
Hèbus
Ice-Cube
sagamartha
Throwontax
nAz
Supa
Daodi
Elbouros
delmuerte
akerof
Karhak
Izar
Mortalino
Paquerette
synaid
Zoldan
Slaynn
DarkMoup
Kirwen
Zangdahr
Stoukass
Hsarus
SloOuB
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:35

Ragna et ses doubles loots ^^

GG
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:47

ony n es pas mieux 2 tete pour voleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:04

Et oui, il est à noté que non content d'avoir down le chalumot, nous avons finis la soirée avec un oneshot de la grosse, alias Onyxia... Bientôt le farm tranquile quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 370
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:39

Bon ben tout est dit alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:01

Légionnaires...je suis content de vous!! Cool

Je tiens tous à vous remercier pr cette merveilleuse soirée , notre travail collectif a bien payé, nous avons soufflé le briquet. Je tiens à remercier particulèrement Ferdy qui m'a bien aidé pour l'organisation des heals et des placements pr Ragnaros, les Mages pr leur décurse et leur sheep, les autres warriors pr leur tanking et leur dps(huhu) , les rogues pour leur dps (héhé) , les prêtres pour leurs buffs dispel et soins, les chasseur pour leurs pulls et leur marques xD, les druides pr leurs fast heals et leur battle rezz, les Démo pour leur dps reprise d'aggro et leurs bans et enfin les chamans pr tant de choses.

bon bah voilà , plus qu'à farm tout ça et aller dire bisoir à Razorgore un soir Twisted Evil



ps : au niveau des loots , il y a eu une Arrache-moelle aussi , qui a été attribué à Xanthar.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:17

Kalganos a écrit:


ps : au niveau des loots , il y a eu une Arrache-moelle aussi , qui a été attribué à Xanthar.
/taunt

Hehe un leader au DPS meter en puissance GG Xant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:11

GG Laughing

( avec un étranglement dans la voix et un terrible vague à l'âme)

Une belle page se tourne ... mais je n'y ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:49

Te casse pas flam d'autres challenge nous attendent et nous n'avons pas fini de le down le zippo ;)
et comme l'a dit quelqu'un cette victoire est la victoire de tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:51

Bravo à vous tous!!

(et oui j'ai vraiment les boules de pas avoir été là... va être dure à digérer cette pillule là...)
Revenir en haut Aller en bas
sagamartha
Adjudant
sagamartha


Nombre de messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:02

bah qu'est ce que tu fais là toi?? Very Happy tu es reviendu de tes montagnes?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:59

J'arrive un peu après la bataille Smile et tout a été dit, mais j'aimerais redire quand même un gros merci et un gros bravo à tous, y compris à ceux qui n'étaient pas là ; je pense pêle-mêle aux anciens LS qui se sont accroché envers et contre tout, aux nouveaux qui sont entrés dans la guilde en sachant pertinemment qu'elle était dans une mauvaise passe et qu'ils prenaient un (petit) risque, aux retraités dont l'investissement à l'époque des Frères d'armes nous a permis d'aborder MC avec une expérience qui nous a été extrêmement utile.

(et un bisou à nos anciens frères d'armes en passant :p).

Voilà, merci, je suis très très très contente Smile comme beaucoup d'ailleurs, même si j'aurais aimé partager ce moment avec plus de monde (un kiss aux absents, j'ai beaucoup pensé à vous hier...).
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte
Eclaireur
moumoutte


Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:53

Félicitations la LS, content de voir que vous lui avez botté le c** thumleft

gg aussi pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:23

Bon ils nous restent plus qu'à faire comme une guilde que je connais: Razorgore et Vael le premier soir et arriver à Chromaggus le 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 49
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:24

qui qui qui ? :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:52

Guilde calypso sur Varimathras
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:02

Je tien a rajouter pour les loot : il y a bien eu une cape de loot sur le briquet que Manda m'a tres gentiment accorder meme en sachant que je suis encore en apply, peu etre pour service rendu ou peu etre pour X raison mais je vous remercie tous de m'avoir repris car d'une je prefere faire les instances avec des gens que je connais ( pas comme blitz ) , dans la bonne ambiance ( blague sur le /raid pendant les trash et autre ). Et puis au moin j'ai reellement pu découvrir ces instances dans des conditions sympathique, en wipant de temp a autre ( wipe syndical quoi Mr. Green ).

Bref encore merci a tous et continuons sur notre lancer , ensemble et motiver , les sauvages peuvent accomplir de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:48

Slaynn a écrit:
Bon ils nous restent plus qu'à faire comme une guilde que je connais: Razorgore et Vael le premier soir et arriver à Chromaggus le 4ème Very Happy

Vael ne sera pas dur en soit... si tout votre raid a KTM et un gros dps sa passe easy il est plus aussi dur qu'avant!

Le plus dur pour toute guilde reste le passage Razor... La il faut de tout, un raid coordonne, un gros dps et des gens reactifs!

On en doute pas vous y arrevez Smile

PS: Commencez deja a equiper tout votre raid de la cape d'ony elle vous sera vitale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

C'est pour firemaw la cape non?
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:10

Oui pour les 3 drakes et Nefarian

Mais il faut pas croire Une fois razor mort vael tombera rapidement et je vous parle pas de broodlord que vous allez surement OS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:22

en fait c razor la vraie difficulté , les autres boss passent en douceur si on maitrise le premier si je comprend bien.



ps : j'ai le boubou de Hakkar, enfin!!!! :p remarque tu dois l'avoir aussi depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:13

Kalganos a écrit:
en fait c razor la vraie difficulté , les autres boss passent en douceur si on maitrise le premier si je comprend bien.



ps : j'ai le boubou de Hakkar, enfin!!!! :p remarque tu dois l'avoir aussi depuis le temps.

Oui je l'ai eu enfin ya 2semaines Smile (naz me l'a dit par telephone a 1h du mat xD GG)

Et oui la vrai difficulte clairement c'est Razor, il va vous falloir un gros dps pour la phase 1 une fois arrive a la phase 2 c du OS sans souci

Un conseil: N'y allez pas sans avoir un gros dps stuffez vous avant, au dessus de 5 personnes sans stuff T1 cela devient tres dur surtout lors des permiers try!

Vous avez 1000 techniques possibles, nous on en a essayer une bonne 20ene une fois que vous en avez tester fixez vous sur une et wipez pdt des jours sa passera faut juste que tout le monde ait le temps de s'adapter a ce nouveau style de jeu!

Chez nous on a wipe sur razor pendant 2 bonnes semaines et tout le reste des boss (a part firemaw ou la va falloir de la popo titan et de la chance sur le war) c du freekill en 1 moi de vrai HL on en est a nefa comme quoi c bien razor qui est le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:29

Bravo Kalga ! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Izar
Eclaireur
Izar


Nombre de messages : 8
Localisation : dtc !!!
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:44

Com le dit pinch le combat de razor est tres différent des combat rencontré a MC, ont try en ce moment sur razor (pour bientot), et allez i bien stuff ainsi k'un gros dps (arc hunter, bénédiction, arme rogue), sinon cela ne sert a rien, des full sett sont demander personnellement.

encor gg pour ragna et un particulier pour kalga pour l'essence, parcontre go farm t barre d'arca FFS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:00

bon on y vas quand lui botter le derriere a razor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:12

N'allons pas trop vite chers amis. Je veux pas balancer d'eau froide mais tout vient à point à qui part à l'heure... drunken

Confirmons sur Ragna, farmons MC, équipons nous du mieux possible et ensuite on ira wyper tous en coeur sur Razor blblbl


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!   RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGNAROS DOWN BY LA La Légion Sauvage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGION
» Video De la Legion Sauvage a BRD
» [accepté] Satania Mage 60
» DOWN DE RAZORGORE Par la Légion Sauvage !!!
» legion sauvage recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: