La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ , explication , excuse

Aller en bas 
+5
Dazel
Karhak
mandareen
synaid
Grênth
9 participants
AuteurMessage
Grênth
Grunt
Grênth


Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:14

je sais que je n'aurai jamais dur partir sans prévenir tout le monde sur le forum.
quelques bonnes personne m en veulent et je m en veut terriblement.
je vais essayer de vous donner une explication quoi qu'il n y a pas grand chose a expliquer.

tout est parti le jour ou j'ai migrer mon shaman avec l'intention de le guilder chez La Legion Sauvage. Cela partait d'une bonne intention mais je n'ai pas eu la sagesse d'esprit d'expliquer correctement mon intention,a partir de ce moment je pense que plusieurs personne n'avai pas envie de m'accepter et je comprend totalement vu que j'avai postuler avec un démoniste et vous vous retrouvez avec un shaman.

Bref mon départ est (du?) au faite que pour le raid de lundi ou mardi je ne sais plus exactement , je me suis inscrit tot dans la matinée pour le raid du soir, et quand je suis rentré, j'ai constaté que mon nom n'était pas mis sur la liste mais en plus que celui qui avai dit up apres moi lui était deja marqué ( up ) a cote de son nom.

alors j'ai prit la mouche et dans ma tete j'ai pensé " ok, on ne tient pas compte de mon inscription parce que je joue le shaman alors sa sert a rien que je reste." et j ai gquit comme un gland ( pardonnez moi l'expression ).

premièrement :
_____________
je m'excuse de ne pas avoir mis de post sur le forum pour prévenir mon départ et les explication.

deuxièmement :
_____________
concernant raga, un pote a moi irl qui se trouve etre guilder chez eux ma demander de postuler et dans ce poste, j 'ai marque " pas de guilder sur nerzul encore." tout simplement que je n'avai rien a dire sur votre guilde et que je me voyai pas expliquer mon gquit, vu que ej suis parti sur un coup de tete.

Voila, pour ma part tout est dit. je sais surement que si vous n'avier pas inscrit c'etait pas erreur ou pour priviligié les membres. mais je ne peut pas revenir en arriere et je le regrette.

ps pour xanthar: je te fait toute mes excuse l'ami, en esperant un jour que tu me pardonne... Crying or Very sad

ps2 : je mexcuse aussi a tout le monde

ps3 : pour les professeur de francais , desolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:27

Confused

Bonne chance chez Raga (tu va être depaysé ca c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:37

Grênth, si tu avais regardé le post d'inscription correctement tu aurais vu que tu avais bien été noté parmi les participants ; cependant l'officier qui a procédé à la mise à jour t'a inscrit comme grênth et non comme kedisscouzin.

Ce que tu aurais du faire : demander des explications au lieu de t'emporter comme ça, ça t'aurait permis de te rendre compte que nous n'avions pas essayé de privilégier d'autres membres.
D'autre part si on avait voulu refuser ton chaman nous te l'aurions dit, tu aurais été invité à conserver ton démo comme main ou kick. Les membres de la LS ont été surpris par ton revirement et ont peut-être trouvé ta conduite irresponsable, mais personne n'a demandé à ce que tu partes à ma connaissance.


Bref réfléchis un peu avant ton prochain gquit.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:42

mandareen a écrit:
Grênth, si tu avais regardé le post d'inscription correctement tu aurais vu que tu avais bien été noté parmi les participants ; cependant l'officier qui a procédé à la mise à jour t'a inscrit comme grênth et non comme kedisscouzin.

Ce que tu aurais du faire : demander des explications au lieu de t'emporter comme ça, ça t'aurait permis de te rendre compte que nous n'avions pas essayé de privilégier d'autres membres.
D'autre part si on avait voulu refuser ton chaman nous te l'aurions dit, tu aurais été invité à conserver ton démo comme main ou kick. Les membres de la LS ont été surpris par ton revirement et ont peut-être trouvé ta conduite irresponsable, mais personne n'a demandé à ce que tu partes à ma connaissance.


Bref réfléchis un peu avant ton prochain gquit.

Bonne chance.

Je suis complètement d'accord avec manda et je vais quand même m'expliquer en d'autres termes:

Mais man...heu...tu sais...bon...oui mais...cette affaire....enfin...elle est plus compliquée qu'il n'y paraît...il y a des tenants...oui...enfin...des aboutissants...un sac de noeud. Man...mais...hé...tu déconnes...non?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:46

scratch

Tu sais, quand t'as un problème tu peux en parler au lead ou à un off (ils servent à peu près qu'à ça Mr. Green ). C'est peut-être juste Kalga qui s'est planté en montant le raid, il est beaucoup sollicité et c'est déjà arrivé de zapper un nom.

Parce que si tu refais un truc comme ça chez les Raga... il te restera plus qu'à migrer encore ! blblbl

Ciao et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:48

Nan nan kalga n'a rien à voir là-dedans je crois :p.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:50

Juste pour te souhaiter bon vent et esperer que tu t'amuses chez les Raga.

Il est possible que tu te sois senti mal à l'aise chez nous surtout avec l'arrivée de ton chammy qui nous a amené a te poser des questions diverses et variées. cela dit pour ma part, une fois tes reponses apportées nous n'avions plus à douter de toi ou à nous interroger. Au pire, la periode d'apply est là pour te tester.

Enfin, je trouve dommage que tu sois parti si rapidement mais ton post d'explication meme tardif est une preuve de correction que je salue.

Bonne continuation à toi chez raga.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:53

Quand on a un souci dans ce genre de situation on en parle à son off qui est soit Ara soit Mac.

Ceci étant, même si les chamys ont réagit et moi le premier, avec étonnement en te voyant arriver avec Kediss on t'a jamais fermé la porte d'un raid. Bien au contraire après tes explications tu as été intégré à la line up du raid.

Comme le dit Manda, l'off qui a réactualisé la liste a confonfu Kediss et Grenth, c'est tout. Mais n'y vois pas de discrimination. Tu sais ça aurait été tellement plus simple de postuler avec Kediss dès le début^^

Enfin, je te souhaite bonne route chez les Ragas.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:57

Zoldan a écrit:
Quand on a un souci dans ce genre de situation on en parle à son off qui est soit Ara soit Mac.

Ceci étant, même si les chamys ont réagit et moi le premier, avec étonnement en te voyant arriver avec Kediss on t'a jamais fermé la porte d'un raid. Bien au contraire après tes explications tu as été intégré à la line up du raid.

Comme le dit Manda, l'off qui a réactualisé la liste a confonfu Kediss et Grenth, c'est tout. Mais n'y vois pas de discrimination. Tu sais ça aurait été tellement plus simple de postuler avec Kediss dès le début^^

Enfin, je te souhaite bonne route chez les Ragas.

Hmmm m'enfin sans vouloir être méchant, à mon avis c'est le genre d'excuse bidon qui peut servir d'échappatoire...

Ceci dit bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:00

Karhak a écrit:

Ceci dit bon vent à toi

Heu...Non mais moi je pars pas, hein ?!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:02

Zoldan a écrit:
Karhak a écrit:

Ceci dit bon vent à toi

Heu...Non mais moi je pars pas, hein ?!! Mr. Green Mr. Green

Merde désolé les chammis j'aurai au moins essayé :perplexe:

Dsl Zoldan j'ai oublié de virer la citation :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:05

On le déplace dans la partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:06

Dazel a écrit:
On le déplace dans la partie privée ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:07

Grenth n'a plus accès à la partie privée, donc vos réponses sont pour le moment condamnées à rester ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:09

Chez RaGa affraid Il faut pas être minimum full T1 avec 200Rf, 200Rn et de la Rrdidtance froid ?

ps: je dit pas que ton chaman est mal stuffer hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Grênth
Grunt
Grênth


Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:08

excuser moi encore.
grênth n etait pas marque non + quand j ai regarder.il a peut etre ete rajouter apres.

je pensai que j etait pas accepter. je me suis encore tromper.

bonne chance a vous dans le jeux et dans la vie.
j espere que vous ne me nirez pas tous dans le jeux.


biz
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:57

départ , explication , excuse Violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:21

Zoldan a écrit:
Quand on a un souci dans ce genre de situation on en parle à son off qui est soit Ara soit Mac.
.

C'estr à l'insu de mon plein grés alors ...manda tu m'aurais rien dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:31

mactouze a écrit:
Zoldan a écrit:
Quand on a un souci dans ce genre de situation on en parle à son off qui est soit Ara soit Mac.
.

C'estr à l'insu de mon plein grés alors ...manda tu m'aurais rien dit ? Very Happy

Non mais laisse Mac, je t'ai nommé Off depuis que tu as dropé ta superbe robe hier soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:53

Bonne suite chez Toast, et plein de papouilles à leur GM adoré de tout le serveur.

Je comprends tjs pas pourquoi tu es parti, mais libre à toi de faire ce que tu veux hein.

Cya sur NZ
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





départ , explication , excuse Empty
MessageSujet: Re: départ , explication , excuse   départ , explication , excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ , explication , excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: