La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Annulé]

Aller en bas 
+6
Dazel
synaid
mactouze
Stoukass
Necro
heb
10 participants
AuteurMessage
heb
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 11:43

bonjour aux adeptes de la légion sauvage.

Voila aprés avoir lu la chartre et tout ce qui se rapproche du recrutement je vous fais part de ma candidature, car la progression de votre guilde m'interesse beaucoup.

Mon main est un mago 60 du nom de heb car je suis fan du monde de troy.
Son template et glace arcane 31/20.J'ai choisi se template afin de posséder une regen mana infini de façon a ne jamais me retrouver 100 mana.
Ses metiers sont craft tissus, enchantement, et 1er soin.
Je posséde les accés pour mc et pour ony.
Et enfin sans buff ma rf est de 94.

Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine mais une fois les gamins au lit. Donc je me connect au plus tôt vers 20h15 et au maxi vers 20h45.
Précision: c'est difficil de jouer en journée car les enfants sont la et que la priorité c'est quand même eux.

Voilà pour mon personnage, sinon je m'appel thomas, j'ai 34 ans, je suis mariée depuis 10 ans et nous avons 2 adorables enfants paul 7 ans et Louis 21 mois.
Je suis un fan du monde médiéval et j'ai passé de longues heures sur baldure's gate, neverwinternight, rise of rome. J'ai adoré le monde du seigneurs des anneaux et aussi de beaucoup de bandes dessinées des éditions soleil (lantfeust de troy, les forêts d'opales, les feux d'askell..........).


J'ai quelque reroll sur le serveur de ner'zhul étant donné que mon fils de 7 ans commence à jouer.
Le plus important est mon rogue 60 nommé succubz qui lui cuisine, soigne, depeuce, pêche, cueille.......
il me sert surtout pour préparer la bouffe et en particulier les fameuse boulettes du désert (+20 en force pendant 15 minut) et le delice de sagerelle (+5 de mana toutes les 4 second pendant 20 minut) bien utile en raid.
Et pour farm des plantes afin de faire craft des potions en tout genre.
Sinon j'ai aussi un pretre lvl 25.
Et j'ai crée pour mon fils un wawa lvl 15 et un druide lvl17 et il m'arrive de jouer avec. Mais c'est surtout pour mon paul qui devient fan de ce jeu.

Au sein de votre guilde je connais necromangher. On a souvent quêter ensemble dans cette fameuse montée au lvl 60.

Mes objectifs sont trés simple, découvrir aq40 bwl et surtout down ragna et hakkar.

Je n'ai été que dans une guilde, les poto. Et je désire maintenant la quitter car aprés 6 mois de bon et loyaux services je m'apperçois que je reste un des moins stuff alors que je suis quaziment de toutes les sorties et loin d'être un boulet.
Voila et hier lors du mc la plupart des loots ont de nouveau été attribuer a des gens trés stuff qui font parti des officiers.
J'ai du mal de supporter cette politique, je pensais vraiment que sa évoluerai et bien je me suis trompé donc je veux m'échapper......


Voila grossomodo tous les renseignements.
J'espère fortement faire parti de votre légion afin de vous apporter toute l'aide que mon mago puisse donner.

La blague.........elle est trop méchante pour la citer et j'aime trop les filles pour la raconter.......

Sinon allez faire un tour sur la 3iem page de l'écho des savanes et vous tomberez sur mon maître des blagues. c'est vuillemin pour ceux qui connaissent.

Juste celle ci:
C'est un polchtron qui arrive dans une fête foraine et au stand de tire il degomme toutes les petites pipies blanches qui tournent ainsi le gérant lui offre une TORTUE.
Il revient encore plus bourré que précédement et degomme de nouveau toutes les petites pipes blanches qui tournent ainsi le gérant lui offre un TOUR EIFFEL qui donne l'heure.
Alors le polchtron demande:"il serait possible d'avoir un autre Sandwich comme celui de tout a l'heure...............

En espérant avoir de vos nouvelles trés vite je vous souhaite a tous bon jeu et bonne instance.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 15:00

C'est moi qui lui est dit de postuler connaissant nos effectifs mage et il est tout a fait au courant qu'il y aura pas forcemment une place chaque soir de sortie pour lui.

+1 car j'ai up mon pretre avec lui Smile il a largement contibuer a mon ascension pretre je desirerais vraiment qu'il fasse partie de nos rangs car il est serieux sympa et c'est un PAPA Smile comme moi de plus il a une grande dispo .

voila quoi je vous harcelerais ce soir a son sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 15:46

Bon bah tout est dit.

Faut voir avec les magos s'ils peuvent intégrer une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 16:39

beaucoup de magos en attentes dans les apply et une line up à mon avis importante mais aux offs et aux magos de choisir.

Sinon belle apply
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 18:28

Citation :
e vous fais part de ma candidature, car la progression de votre guilde m'interesse beaucoup
Citation :
Mes objectifs sont trés simple, découvrir aq40 bwl et surtout down ragna et hakkar.
Citation :
Je n'ai été que dans une guilde, les poto. Et je désire maintenant la quitter car aprés 6 mois de bon et loyaux services je m'apperçois que je reste un des moins stuff alors que je suis quaziment de toutes les sorties et loin d'être un boulet.
Voila et hier lors du mc la plupart des loots ont de nouveau été attribuer a des gens trés stuff qui font parti des officiers.
J'ai du mal de supporter cette politique, je pensais vraiment que sa évoluerai et bien je me suis trompé donc je veux m'échapper......

mouais, -1 pour moi...
Tu es encore guildé d'apres ce que tu dit et tu veux /gquit parceque t'as pas assez de loot chez les Potos. Donc tu postule chez la LS pour avoir plus de loot?
De plus le roster mage est tres bien fourni (bientot on aura 2 groupes rien que pour eux en raid
Mr.Red )
Est ce que par hasard tu postule ailleurs en même temps qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
heb
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:33

Voilà je vais donner des réponses par rapport à ce qui m'a été répondu pour l'instant.

J'ai déjà quitter la guilde des poto en bon terme avec eux en explicant pourquoi je suis parti visible sur le site http://lespoto.free.fr.

Je postule aussi dans différentes guildes qui ont une chartre qui convient a ma façon de vivre. Comme la votre par exemple.

Et je suis même pret à transferer mon perso sur un autre serveur et même repartir avec une guilde de petit level si il sont vraiment sympatique.

Et le dernier rajout pour les loots car je vois " Et je désire maintenant la quitter car aprés 6 mois de bon et loyaux services je m'apperçois que je reste un des moins stuff ".

heu je réexplique:
Quand tu passes 7 mois entiers à aider une guilde par ton savoir, ta présence, ton aide et qu'au bout du compte tu sois un dés moins stuff de la guilde, voir du serveur par rapport au temps passé dans les instances hl,tu as le droit d'avoir les boules.......

Jespère que c'est plus claire écrit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
heb
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:42

ah le lien du site n'est plus le bon mais vous avez dedans un lien vers le nouveau site.

Et si vous avez trop de mago il n'y a aucun problème, je finirai par trouver un petit nid douillet dans lequel je pourrai épanouir mon petit heb.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:11

Salut heb, je te comprends tout à fait... mais on a déjà beaucoup de mage qui se bousculent les soirs de raid.

Cela dit c'est à eux de voir. N'en déplaise à mes collègues chasseur et rogue. Mr. Green

edit : et on a déjà un hébus, moi je veux cixi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 48
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:45

-1 pour moi, non mais !!!
Halte au plagiat tongue
Revenir en haut Aller en bas
heb
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:07

merci pour vos réponse en particulier a darel c'est claire au moins ben en tout cas bonne continuation à vous et merci
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:15

grmbl aux pommes©️, je suis pas un mechant hein, je donne mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:21

bah moi je pense qu il y a bcp de mage, il a l air bien mais on a deja une grosse line up mage...
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:02

Pour moi très bof.

Sachant que tu as un pot ici tu postules sur plusieurs guildes ...... moyen.

Et pis y'a le frère de kirwen en attente, il est motivé, il monte un chassou pour pouvoir venir jouer chez nous.

Voilà bof que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
heb
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:57

Tout est dit merci de vos réponses et bon courage dans wow.

Mais je vois bien que vous êtes full, donc @ bientôt.

Encore une fois merci necro pour le chemin que l'on a fait ensemble, et pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:15

Au plaisir de te revoir ig Heb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:12

Bon bhin je crois que tout est dit.
Bon courage Heb dans tes recherches.

Quick, ça coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Annulé]   demande de recrutement [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de connaissance[annulé]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [annulé] demande d'emploi a la legion sauvage ^^
» demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: