La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?

Aller en bas 
+58
Vilain
vehala
Harmøny
Binnouze
Nosology
SkyTyphon
renoma
Péri
Jink
Derlinea
Zinjae
Daodi
Pachol
B@rt
Nacaflo
Kangan
abzaarg
Air
Rachna
Myrwen
nezz
Thirstyblood
Timetear
Rabies
Ðeathly
choub
Paquerette
Slakk
nexo
Abelle / Savarine
aragoon
Vyddo
bybu
lilithïa
PiPoUnE
kame-tama
DarkMoup
Zoldan
Kromf
gromero
SloOuB
worzeele
Eltoune
Slaynn
Babucrogty
Sengie
Throwontax
Necro
mandareen
Stoukass
Innocente
synaid
delmuerte
Karhak
Dazel
Zangdahr
Ice-Cube
Flamkueche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:13

Hier soir :

"Harry Potter and the Half-Blood Prince".

Enfin !! Il a fallu attendre 6 Opus pour qu'ils arrivent enfin à faire "monter la mayo". Esthetiquement, c'est très réussi ! Les souvenirs, la fameuse "pansine", ....

Le plus gros boulot a été au niveau de l'adaptation. Ils ont su s'emparer de l'univers du livre, sans pour autant vraiment le suivre, des choses modifiées, une séquence inventée, des scènes refaites à leur sauce, tout en respectant le pitch, ce 6ème opus est bon !

Et décidemment, le choix d'Alan Rickman pour Snape était vraiment judicieux ! Il est sinistrement bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:52

Coraline.
Poétique, esthétique, superbe film ; avec Zinj on a vraiment adoré. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:53

rien que le nom ça me donne envie de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:54

"UP" hier am, le nouveau pixar !

C'est beau ! (le début est vraiment excellent, ça patine un peu au milieu et ça revient ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:13

Very Bad Trip thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:14

Sinon pour 208 y a

GIJOE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:13

Stoukass a écrit:
Sinon pour 208 y a

GIJOE!


C'est ENHAURME !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:59

A la première séance auj :

"Inglourious Basterds" de Tarantino : Bien plus qu'un film de guerre à la sauce tarantino, un melange entre un western et des films de série b, des plans superbes, un vrai jeu sur les langues, la parole (à voir en VO absolument), Christoph Waltz qui joue un officier nazi est génialissime,
et surtout, c'est un énorme hommage sur le cinéma. Bref, je pense que ce film est un chef d'oeuvre. Ceci dit il faut être prêt à ne pas aller voir un film lambda, quelques parties où l'on peut s'ennuyer mais sur l'ensemble : on se dit que ce mec est un grand malade !

Vraiment difficile de donner un avis à la sortie du film tellement c'est condensé et complexe.

(partez du principe que je suis un grand fan de Tarantino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:39

Pour une fois je suis d'accord avec le gros barbu dessus.

Les séances de blabla sont vraiment bien écrites.

C'est sanguinolent parfois, faut éviter d'avoir manger un kebab sauce blanche avant.

Curieux que ce soit interdit qu'aux moins de 12 ans.

L'acteur autrichien crève l'écran, c'est lui la star et non le beau brad!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:08

Inglourious Basterds hier soir. Bah comme les 2 autres en dessus, j'ai passé un bon moment Smile
Une fin digne de Tarantino.
J'ai été étonné de pas voir plus que ça Brad Pitt. La scène dans le cinéma ou il fait sa tête de Marlon Brando j étais mort de rire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:38

Numero 9 :

Très très beau ! Ambiance très glauque, une esthétique vraiment sympa...En revanche, le scénario pêche un peu. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nacaflo
Légionnaire
Nacaflo


Nombre de messages : 260
Points : 175
Date d'inscription : 27/08/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:25

J'y vais dans 2 heure voir N 9 je donnerais mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:20

Auj : Le film qui a l'unaminitée de toute la critique, c'était le film qui aurait du remporter la palme cette année :

"Un prophète" de Jacques Audiard.

ça fait 20min que j'en suis sorti, j'arrive tjrs pas à m'en remettre. C'est ..waou. Au plus proche de l'univers carcérale, un film extrêmement sombre, un film très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nacaflo
Légionnaire
Nacaflo


Nombre de messages : 260
Points : 175
Date d'inscription : 27/08/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:26

Numéro 9
Univers tres riche, tres travaillé, qui nous transporte réelement, rien que pour ca le film vaut d'etre vu
Scénario classique, du vue et revue mais qui se laisse regarder bien que prévisible
Ca reste un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:14

Un prophète c'est pas du tout le genre que j'ai envie de voir au ciné !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:46

Hier midi, j ai ete voir "l affaire farewell" de ?? . Pas un film transcendantal, on perd le fil a un moment donné. Ceci les 2 acteurs canet et kusturica sont pas mal du tout. Bref sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:22

Nous étions allés voir Inglourious Basterds aussi avec Zinj. On a été assez déçus par le film. Probablement parce que c'était pas vraiment ce à quoi on s'attendait. J'avais un peu peur de la violence, mais bon ça va pas vraiment choqué.
Je m'attendais à savourer le jeu de Brad Pitt, c'était une caricature pitoyable (probablement du 5e degré mais bon...).
Il y a quelques scènes vraiment sympa, j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de l'officier allemand "chasseur de juifs", mais j'ai été déçu par le film dans son ensemble.


Dernière édition par Throwontax le Dim 27 Sep 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:23

J'ai pas aimé les acteurs français qui jouent dedans (la fille et le projectioniste). Mais Brad qui essaie de parler Italien ça vaut le déplacement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:10

Dazel a écrit:
Mais Brad qui essaie de parler Italien ça vaut le déplacement ! cheers

J'avoue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:04

Bon, en y repensant "L'affaire Farewell", c'était vraiment naze.

Sinon cet am, j'ai vu "Le dernier pour la route" de Philippe Godeau, avec François Cluzet, adapté du roman (autobio) de Hervé Chabalier (création de l'agence CAPA). C'est un film qui parle d'une maladie : l'alcoolisme, françois Cluzet y est excellent ! C'est assez bon!

Le restant des acteurs est également bien bien ! Bref, c'est pas un film "jovial" mais c'est à voir.

Ca traine p'tre en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:49

Samedi, on s'est programmé une séance ciné de la loose ! Le film selectionné ce coup ci n'est autre que"Lucky Luke" !

C'est comment dire, euh, naze ! Le gros soucis de ce film est que ce n'est absolument pas drôle.

La seule qui s'en sort est Sylvie Testud en Calamity Jane (et encore).

Un lucky luke complètement névrosé, une histoire à chier et on est bien loin de l'univers de Lucky Luke. Bref, Terrence Hill a encore méga la classe en Lucky luke (vive les 90's !)

La seule chose "pas naze" du film sont les phrases rajoutées au générique de fin, entre les noms de l'équipe, il y a deux - trois petites blagues.


Aujourd'hui, "Tempête des boulettes géantes", un film d'animation assez drôle. Bon c'est principalement destiné aux enfants mais ça fonctionne. Ca me fait pas mal penser à "Bienvenue chez les robinsons" (Dysney), drôle et une histoire qui laisse penser que les scénaristes étaient sous cocaine Smile
Bref ça détend et c'est mignon.


J'oubliais "Max et Mary" y'a une semaine ou deux, film d'animation australien qui est bcp plus adulte. C'est vraiment sympa, à voir !

Et The Informant de Soderberg avec Matt Damon, c'est d'un terrible ennuie. J'ai lutté pr pas m'endormir. C'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:51

et a part ca tu raid ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:00

Enemy of the State (Ennemi d'Etat)
Film sur le thème de l'espionnage et des techniques qui l'accompagnent. Tout part du meutre d'un congressman qui est malencontreusement filmé par un civil. Une histoire à la con, les gros clichés de Tata Suzette sur les services de renseignement, crédibilité technologique à 3 balles. Naze.

The Informant
Pareil que Toune.. Thème déjà exploité, et beaucoup mieux que ça ...

Max & Mary
Clairement pas pour les enfants, thèmes pas super funky. Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:40

Je viens d'aller voir Couples Retreat, dans le plus gros cinéma que j'ai vu dans ma vie ! 25 salles !
Enfin bref le film...moi je voulais aller voir Zombieland, mais mon amie voulait pas voir ce genre de film, donc c'est partit pour une comédie romantique.
Quelques trucs drôle mais sinon dans l ensemble c'est du déjà vu, avec une morale cul-cul à la fin sur la vie de couple et le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:53

"Mics Macs à Tire Larigot"

Esthétisme, fourmillement d'idées (les differents membres de la "famille", leur lieu est génial mais pas exploité du tout), cadrages, choix des acteurs, etc : de très bon choix ! ça a une sacré allure. Ceci dit. Jeunet s'est pas mal égaré ou ne sait pas évoluer ceci dit :

Pas mal d'autopubs, des affiches du film dans le film, quel est l'interêt ?

Bref, on lâche prise assez rapidement et c'est vraiment dommage. Le temps de "Delicatessen" est définitivement révolu. Même Amelie Poulain n'a pas autant d'idées que ce dernier, sauf que ça fonctionne. Trop d'idées tues l'idées ?

Dany Boon fait parti du casting uniquement parce qu'il est ultra bankable depuis les chtits ?


Dernière édition par Eltoune le Dim 1 Nov 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bart au cinéma
» MON cinéma disparait (attention parisien inside)
» euh chouette quoi
» Un druide a MC voila a quoi sa sert...
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: