La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?

Aller en bas 
+58
Vilain
vehala
Harmøny
Binnouze
Nosology
SkyTyphon
renoma
Péri
Jink
Derlinea
Zinjae
Daodi
Pachol
B@rt
Nacaflo
Kangan
abzaarg
Air
Rachna
Myrwen
nezz
Thirstyblood
Timetear
Rabies
Ðeathly
choub
Paquerette
Slakk
nexo
Abelle / Savarine
aragoon
Vyddo
bybu
lilithïa
PiPoUnE
kame-tama
DarkMoup
Zoldan
Kromf
gromero
SloOuB
worzeele
Eltoune
Slaynn
Babucrogty
Sengie
Throwontax
Necro
mandareen
Stoukass
Innocente
synaid
delmuerte
Karhak
Dazel
Zangdahr
Ice-Cube
Flamkueche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:44

meme si ca fait longtemps que personne n'a posté ici je tiens juste a mettre trois films à voir absolument :

Big Fish

Neverland

Good night, and good luck

pour moi ce sont les trois derniers meilleurs films que j'ai pu voir au ciné. Par contre ils sont a voir en VO en tout cas c'est tres conseillé.

et si vous voulez voir un film etrange ou je n'ai rien compris mais vraiment sympa : A Scanner Darkly

vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:50

Avez-vous vu "Persepolis" ?

sortez vos mouchoirs, c'est une très belle anime made in France. (d'après une bonne BD de chez l'association)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 3:57

Hancock avec Will Smith. Gentillet, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
lilithïa
Garde de sang
lilithïa


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Mougins
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:51

Hulk II, ironman, hancock, kung fu panda.

Bon c des comics quoi, Hancock marrant on passe un bon moment, et kung fu panda, super pour les gosses, et j'avoue que je me suis surprise à eclater de rire devant certaines scenes.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:14

Ba Hanckock, c'est pas compliqué : L'idée est super sympa ! L'anti super hero aux allures de clodo munis des ses lunettes bling bling, d'une grosse chemise à la bucheron canadien, et de sa bouteille de whysky, c'est méga la classe. Bref première partie sympa

Mais le film est absolument naze. à voir un dimanche histoire de se ramollir le cerveau trankiloo.

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:55

Eltoune a écrit:
Mais le film est absolument naze. à voir un dimanche histoire de se ramollir le cerveau trankiloo.

Bof, pour ça y a déjà les raids LS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:38

Pour ce qui l'on jamais vu : garden state à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:11

Le dernier ovni de PIXAR : WALL-E
(vu en VO)
Encore une bombe qui révolutionne le monde de l'animation. Décidemment, ils repoussent les limites à chaque film.

C'est magnifique, et excellent !
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:39

Eltoune a écrit:
Le dernier ovni de PIXAR : WALL-E
(vu en VO)
Encore une bombe qui révolutionne le monde de l'animation. Décidemment, ils repoussent les limites à chaque film.

C'est magnifique, et excellent !

Ca change quelques chose la VO ou Vf parce qu'au vu de la BA il n'y a pas vraiment de paroles ou si?

enfin très intéressé pour le voir et tu donnes encore plus envie ^^ (perso j'attends l'age de glace3 moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:41

Je viens de voir Wanted, pas mal du tout les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:40

bybu a écrit:
Eltoune a écrit:
Le dernier ovni de PIXAR : WALL-E
(vu en VO)
Encore une bombe qui révolutionne le monde de l'animation. Décidemment, ils repoussent les limites à chaque film.

C'est magnifique, et excellent !

Ca change quelques chose la VO ou Vf parce qu'au vu de la BA il n'y a pas vraiment de paroles ou si?

enfin très intéressé pour le voir et tu donnes encore plus envie ^^ (perso j'attends l'age de glace3 moi ><)


Bé disons que, ce que je trouve dommage généralement dans les VF des dessins animés, les voix surjoue énormément, du coup on retrouve pas forcement l'émotion que le réa voulait. Certes, c'est du détail mais je trouve que ça quand même son importance (et pas besoin de comprendre la langue pour ça).

Après effectivement, la première demi heure est pratiquement muette, et ce ne sont que des robots......(mais si vivant !!! tout le génie de pixar d'ailleurs ^^)

Disons que si t'as le choix, vas y en VO. (dans mon quartier, il faisait l'am en vf pour les enfants et en vo le soir - mk2 nation). Et d'ailleurs, on retrouve un public de PIxar's fan plutôt qu'un public lambda.
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:50

ok ok Smile je vais devoir squatter le ciné entre Xfiles, wanted, Wall E et la momie 3 >_<


Dernière édition par bybu le Jeu 31 Juil 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:05

bybu a écrit:
Xflies

ça m'a encore l'air d'être de l'enculage de mouches ce film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:15

moi j'arrive pas a enculé les mouches elles explosent a chaque fois :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:38

corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:02

Ce dimanche, lundi et mardi à paris, le cinéma est à 3 euros cheers (avis aux amateurs)

J'en ai profité pour me marrer un bon coup sur Xfiles (en vf).

Juste après, j'ai enchainé sur "Bons baisers de Bruges" avec Collin Farell (en vo cette fois-ci. incroyable quand même le nombre de fois où les acteurs prononcent "Fuck"). Assez bon film.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:45

Batman, vraiment très bon film. L'interprétation du Joker par Heath Ledger restera un référence pour les suivants qui devrons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:57

Je ressors de Batman et pour résumer rien de tel que :

"It's not an Hero, it's a Silent guard....,the dark knight"
batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:19

Si vous avez aimé Batman, précipitez-vous sur deux autres films monstrueux du même réalisateur, Christopher Nolan : Memento et Le Prestige.

Vous serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:54

Alors depuis fin juillet, j'ai vu (pas forcement dans l'ordre) :(tous en vo / y'a que ça de vrai !)

- Wall E : Enorme!

- The Dark Knight : Pas mal mais pitin c'est long

- Bon baisers de bruges : De très bonnes idées mais on sent que le real a fait son flemmard ou je sais pas mais bref au final c'est chiant. Dommage. (à voir en VO)

- Babylon AD : j'étais parti pour voir une grosse daubasse (au vue des echos et des critiques), bref on était parti pour une après midi de la loose et en fait, ba c'est pas super mais ça marche plutôt pas mal. Je me suis pas ennuyé du tout. Mais effectivement ça manque d'un quelque chose qui aurait pu en faire un bon film. A voir si on a une carte illimitée en sommes ou des tarifs réduits. Grosse influence du culte "blade runner".

- Braquage à l'anglaise : Bon thriller ! Bien sympa. p'tre un chouilla trop long.

Voili voilo. J'en ai p'tre zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:23

Nexxo a écrit:
L'interprétation du Joker par Heath Ledger restera un référence pour les suivants qui devrons le faire.

Bah, tu dis ça parce qu'il est mort... File-moi une trousse de maquillage au caramel et je te le fais aussi, le clown qui se lèche les babines. :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:38

Alors, pêle mêle :

- Quantum of Solace (007) : Sympa mais pr un 007 c'est naze. J'ai eu l'impression de voir un Jason Bourne ou un Mission Impossible. ça devient un peu n'imp'.

- Mensonge d'Etats (avec diCaprio / Crowe) : Euh...oui...c'est à dire.

- L'Echange (de C Eastwood) : Excellentissime !! Réalisé par un grand MR !

- Mesrine : L'instinct de mort (Richet / Cassel ) : Euh sympa mais euh, surtout belle performance d'acteur mais le film en lui-même...(pas certain d'aller voir le deuxième volet)

- Entre les murs : Intéressant (L Cantet). Le prof est méprisable, les élèves attrocent ! Mais une belle réalisation. (L. Cantet, il faut absolument voir "Ressources humaines", un film social, relation père fils au sein d'une entreprise, prenant !)

Enfin à peu près ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:07

Eltoune a écrit:
Alors, pêle mêle :

- Quantum of Solace (007) : Sympa mais pr un 007 c'est naze. J'ai eu l'impression de voir un Jason Bourne ou un Mission Impossible. ça devient un peu n'imp'.

- Mensonge d'Etats (avec diCaprio / Crowe) : Euh...oui...c'est à dire.

- L'Echange (de C Eastwood) : Excellentissime !! Réalisé par un grand MR !

- Mesrine : L'instinct de mort (Richet / Cassel ) : Euh sympa mais euh, surtout belle performance d'acteur mais le film en lui-même...(pas certain d'aller voir le deuxième volet)

- Entre les murs : Intéressant (L Cantet). Le prof est méprisable, les élèves attrocent ! Mais une belle réalisation. (L. Cantet, il faut absolument voir "Ressources humaines", un film social, relation père fils au sein d'une entreprise, prenant !)

Enfin à peu près ;)

tu as oublié bons baisers de bruges !
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:29

Suis allé voir Tokyo!

3 moyens metrage, du tres tres bon.
1.Interior Design - Michel Gondry
2.Merde - Leos Carax
3.Shaking Tokyo - Bong Joon-ho
No comment, si ce n'est à voir (en vo si vous pouvez).

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Tokyo_new_4
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:13

Petit post qui ne concerne pas le ciné mais, le dernier épisode de la série "The Shield" (S07 Ep 13) a été diffusé en début de semaine dernière et pour ceux qui connaissent énorme série policière, une réalisation très brutale dans un monde flic / gang ultra cru. Mais qu'est-ce que c'était bon ! Les S5, 6 et 7 sont à couper le souffle !

Mention spécial pr Micheal Chiklis, alias Vic Mckey.


ps : 24 : Un épisode faisant transition entre la S6 (d'une nullité pas croyable) et la futur S7 d'une heure et demi environ a été diffusé en milieu de semaine dernière. Pas mal mais bon.
24 "Redemption".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bart au cinéma
» MON cinéma disparait (attention parisien inside)
» euh chouette quoi
» Un druide a MC voila a quoi sa sert...
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: