La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le pacte "vol de nuit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draken
Eclaireur
draken


Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2005

Le pacte "vol de nuit" Empty
MessageSujet: Le pacte "vol de nuit"   Le pacte "vol de nuit" EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:54

Salutation frères...

Suite à votre proposition faite il y a peu aux Reflecting God,

http://ldebost.free.fr/forum/viewtopic.php?t=73

me voilà à present parmis pour discuter de tout cela...

Je suis Draken, Guild leader des Forces de la nature salut ... jusqu'à present notre guilde à su conserver sa pleine liberté vis à vis de guilde plus importante (maximun carnage ou xorm) tout en participant à des raids de grande ampleur comme azuregos ou Molten core à leur coté...

Malgrès tout votre proposition n'est pas dénuée d'interet à nos yeux...
Après avoir eu une discution avec deadlocks (gm des Reflecting God), nous acceptons ( si vous voulez toujours de nous Smile) de rejoindre cette alliance... king

Tout d'abort temporairement , car c'est le seul moyen de voir si nos guildes sont en mesure de colaborer... Puis de facon définitive si (comme nous le pensons pour le moment) nous nous apercevons que vous ferez de parfait frères d'armes (style de jeu, méthode et autre)...

Peut être aviez vous déjà penser à des règles, ou écrit une chatre commune que chaque guilde accepterait de respecter...

Les discusions ne font que commencer et j'espère vous voir aussi motivés que nous pour l'avenement d'un projet tel que celui-ci...

Dans tous les cas, notre décision final quand à l'entrée defitive de notre guilde au sein du pacte "vol de nuit" se fera suivant l'avi des reflecting God... nous resterons à leur coté quelque soit leur choix Smile

je reste à votre disposition, sur ce Forum (ou un autre Smile ) et Ig...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Le pacte "vol de nuit" Empty
MessageSujet: Re: Le pacte "vol de nuit"   Le pacte "vol de nuit" EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:42

Merci de ta réponse Draken.

Comme je te l'ai dit IG, nous revenons vers vous dès que possible. Reste que ce topic peut être le lieu de nos échanges. Si cela est nécessaire, j'imagine que nous pouvons créer une partie dans le forum réservé à cet usage avec des droits d'entrée pour les membres de "vol de nuit"... mais c'est un détails pour le moment.


à bientôt !

Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le pacte "vol de nuit" Empty
MessageSujet: Re: Le pacte "vol de nuit"   Le pacte "vol de nuit" EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:52

Bienvenu dans notre tanière Draken

Heureux de constaté que nous avons des frères d'armes prêts à versé le Sang à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte "vol de nuit" Empty
MessageSujet: Re: Le pacte "vol de nuit"   Le pacte "vol de nuit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte "vol de nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test quizz "êtes vous un connard prétentieux"
» "Je joue" : les filles geek ont aussi leur gadget
» pris du site d'une copine "new MMORPG"
» "Les têtes à claques"===Stouk au volant===
» Pourquoi pas un"Chat" sur La Legion Sauvage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: