La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manque de vitalité de ma monture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:00

Rahhh comment cela est-ce possible ? Evil or Very Mad
J'ai un soucis depuis maintenant 2-3 mois, c'est que quand je suis sur ma zoli kipik ou meme sur mon kikoo kodo, et que j'appuie sur la touche espace pour faire genre je rugis pour impressioner les lvl 10 a tranchecolline sa ne marche pas. On voit qu'il y a un espece de bug carla tete bouge meme pas d'1cm mais ne continue pas l'action.

Vous ne sauriez pas comment je peu faire (peu etre dans les fichier de wow) pour que je retrouve ma monture d'antan? Et aussi le soucis c'est que sa me le fait que sur Kirwen il me semble, mes rerolls non pas ce soucis la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Re: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:05

les kodo bougent la queu maintenant, ça à été changer à la 1.12 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Re: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:10

mdr oh pinaise le vois bien montrer son croupion a novice pour leur faire peur !!! mdr

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Re: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:34

Necromangher a écrit:
mdr oh pinaise le vois bien montrer son croupion a novice pour leur faire peur !!! mdr

:sifflote:

Haaahahahahah ! oh pardon. tongue

Ah tiens dans les problèmes particuliers à un perso, moi c'est quand je me connecte avec Throwontax, c'est le journal de combat qui s'ouvre par défaut, alors que sur les rerolls, c'est la fenêtre de texte normale qui s'ouvre. Je dois donc effectuer un clic fatigant pour voir les zoulis messages des amis guildeux lorsque je me connecte avec le troll. Que faire ? (J'ai vérifié, il ne remue pas la queue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Re: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:00

Throwontax a écrit:
Necromangher a écrit:
mdr oh pinaise le vois bien montrer son croupion a novice pour leur faire peur !!! mdr

:sifflote:

Haaahahahahah ! oh pardon. tongue

Ah tiens dans les problèmes particuliers à un perso, moi c'est quand je me connecte avec Throwontax, c'est le journal de combat qui s'ouvre par défaut, alors que sur les rerolls, c'est la fenêtre de texte normale qui s'ouvre. Je dois donc effectuer un clic fatigant pour voir les zoulis messages des amis guildeux lorsque je me connecte avec le troll. Que faire ? (J'ai vérifié, il ne remue pas la queue).
J'ai une idée pour ça, tu vas dans les options/interface et tu decoches verouillé l'interface, tu switch sur la fenetre de texte et deco reco pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de vitalité de ma monture Empty
MessageSujet: Re: Manque de vitalité de ma monture   Manque de vitalité de ma monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de vitalité de ma monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: