La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Saytraymal ce que j'ai fais niark niark

Aller en bas 
+11
Amano
Kalganos
Dazel
Zoldan
aragoon
Orthanc
Daodi
delmuerte
Zangdahr
Mortalino
Kirwen
15 participants
AuteurMessage
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:27

MDR plus j'y repense plus je me dis que c'est mal :

Mardi matin le petit florian par au lycée, mal dormi (tellement fatigué que j'ai pas acheter ma comp berserk c'est pour sa Mr. Green ) le petit florian est donc tout fatiguer devant cette journée si longue qu'est le mardi.

Début des premieres heures, la prof n'est pas en visuel, peu etre absente ? Le petit florian se dit alors que sa journée ne sera peu etre pas si mal (j'ai 6h de cour le mardi avec elle). Finalement déception, ce n'était qu'un petit retard du a un embouteillage.... Sad

Le cour commence et deja le petit florian s'affale sur son bureau pour écrire les quelques réponses qu'il a eu la motivation d'entendre. Que faire pour etre au calme ? 10 minutes se sont écoulés avant que je trouve MA solution.

J'ai utilisé une technique que j'avais deja tester au college. Il suffit de se poser la tete entre les bras croisés, d'inspirer et expirer bien fort avec un rithme assez rapide, et la au bout de 5 min d'acharnement, vous gagnez un buff de 10-20min de type : Visage tout pale, tremblement inexpliqués, tete qui tourne. Le buff dure juste assez longtemp pour que la prof vous fasse sortir de cour et que la Vie Scolaire décide d'appeler vos parents. tongue

Résultat a 10H je suis rentré chez moi et je peu tranquilement passé une journée sympathique sur wow Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:20

bouhouhou c est pas bien ! imagine si ta prof joue a wow et lit notre fofo !! tu seras en retenue samedi ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:54

Technique très efficace en effet, parole de testeur xD
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:03

je confirme c'est tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:16

Alors quand la GM va lire ca, je pense qu'elle te denonce a tes parents.

Elle deconne pas avec les études je vous le dis Smile D'ici a ce que tu sois privé de loot y'a pas loin tongue


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:34

Raaaah et dire que c'est justement sur ce cours précis que le réultat de ton BAC va dépendre.... c'est vraiment trop bete.... :profilbas:
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: re   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:35

Oui mais ce qu'il ya de bien avec moi c'est que je suis en bep , donc en cour je dors a la maison je joue et aux controle j'ai dans les 13+ donc la par exemple pour le moment j'ai une moyenne de 14.5

La GM prend en compte les moyennes ? Laughing

@Orthy: BEP deja le bac on vera apres Mr. Green


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:40

mouarf tu vas te faire lyncher,en dessous de 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:42

Déjà qu'il apprends pas ses leçons auprès du maître des guerriers... Twisted Evil

ceci était un /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:47

Bien content de pas avoir connu WoW (ni internet en fait) à ton age. Déjà que j'ai eu mon bac au ras du slip... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: re   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:48

Mouarf Zoldan d'ailleur c'est pour sa que j'ai surment mal dormis parceque j'ai oublier d'aller voir le trainer avant dodo... on me l'avait dis sur ts mais j'y croyais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:04

Kirwen, une note potable pour la GM c'est minimum 16 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: re   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:35

Erf bah désolé alors je proumet de plus faire sauter les cours !

Ou alors je vous le dis pas niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:05

et je parie que tu n'en pas profité pr acheté ta comp de Zerk ... ralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: re   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:23

Siiiii je l'ai ;) drink
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:39

C'est génial de louper les cours je le faisait aussi, puis un jour je me suis retrouvé éboueur, et maintenant entre 1 conteneur et 3 poubelle, je regrette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:24

Le mioraliste la Touze au galop arrive sur ce post Evil or Very Mad

Bon la technique est eprouvée car testée dans ma jeunesse. La seule experieince que je te fais parvenir sur cette technique dependant fortement de ton arbre de talent c'est qu'elle nuit gravement à la santé et peut avoir des conséquences plus grave que des etourdissements.

Bon je sais qu'on est dans un jeu et que c de la deconnade mais je suis un peu serieux car j'ai lu le deces tragique d'un gars avec qui j'ai joue sur EQ pendant 2nas sur le fofo de sa guilde et ça m'a fait bizarre donc des nouvelles comme celle la autant les eviter (Mactouze raconte sa life) I don't want that Bien sur ce n'était pas du à la même chose que toi kiki.

Le Doc es science Orhty pourra surement confirmer...ta technique consiste à diminuer l'afflue d'oxygène dans le cerveau. ce dernier en inssufissance d'alimentation en Oxygène penche en faveur du gaz carbonique d'où le mal être. Le problème c'est que tu ne peux pas te rendre compte par toi même ou est la limite à ne pas franchir et tu peux t'évanouir voir avoir des séquelles graves surtout pour les gens sujets à des problèmes sanguins. Dans ma jeunesse, moi je m'en suis bien sortie mais mon compagnon de jeu a eu droit à un sejour de 1 semaine à l'hospital dont 2 jours en rea ...c'est moins marrant.

Bref un conseil qui gaze et qui est beaucoup plus sioux c'est les divers moyens de justifier d'un mal de ventre ..gastro, des huitre la veille, du lait pas frai, des moules pas fraiches, etc ..... même le medecin ne trouvera qu'a t'arreter pour recuperer un peu car le seul remede pour l'intestin c'est le repos Smile et c'est beaucoup moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:29

une relation avec une créature peu fraiche est-elle accepté comme excuse?
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:58

vous connaissez la technique de l'annulaire dans l'anus tout en maintenant votre tete à l'envers et en coupant votre respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

Perso j'utilise la compétence tépléphone ( que j'ai monté à 300 ) et oui études de commerce ou on t'apprends la communication et transformation de la vérité (en plus clair le mensonge avec le sourire)....

C'est super pratique et ca te permet de pas quitter ton lit Mr. Green

Ca évite le détour par les transports, le taff, le bureau de la direction et re les transports Razz

Bon évidement ca demande une grande maitrise de la technique chinoise "je t'embrouille sans que tu t'en apperçoive" !

Avec un peu de pratique sur cette dite technique tu pourra même utiliser celle du sms pré écrit et mis en mémoire dans ton portable !

Exemple :

"Bon j'ai passé la nuit à faire des allés retours aux toilettes, je n'ai pas dormi. J'ai l'impression que ma tête va exploser malgrés tous les cachets que j'ai pris cette nuit je pense donc que je serais absent aujourd'hui et vous tiendrai au courant pour les jours suivants..."

Bien sur tu reviens le lendemain sans arrêt avec une mine un peu pâlotte et fatiguée (raid de la veille qui se finit un peu tard) et tu leur dit que tu préfère revenir car il y a beaucoup de travail ces temps ci et que tu ne peux te permettre de rester chez toi même si t'es KO.

Conclusion, tes chefs penseront que tu as une grande conscience professionelle, que ce n'est pas la peine d'apporter un arrêt puisque vous allez vous arranger et toi t'es content et tu reprend ta semaine qui sera du coup raccourcie d'un (ou plusieurs) jours !! batman

Cette technique du grand maître Chan Wu Xing est à utiliser avec modération (comme l'alcool) car si vous en abusez elle devient vite inutilisable.

Surprised Twisted Evil fête blush blblbl
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

Lol Dark

Moi quand je voulais pas aller en cours, et bien je séchais à la barbare, c'est tout. Pas d'excuse, pas de mito.
Madame j'ai séché votre cours parceque dans le meilleur des cas, j'y aurais assister au fond de la classe, avec un crayon et une feuille blanche, avec lesquelles j'aurais fait un joulie dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty
MessageSujet: Re: Saytraymal ce que j'ai fais niark niark   Saytraymal ce que j'ai fais niark niark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saytraymal ce que j'ai fais niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: