La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PBLM MAJEUR DE SON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:56

Voilà depuis quelque jours vous aurez remarqué mes nombreux pblms techniques d'ordre sonore et TS particulièrement... j'ai dc décidé de réinstaller entièrement mon pc et logiciels , MAJ mes drivers de carte-son, carte-mère, graphiques, bios ... ect

sans résultats , dés que j'active TS, le son général se met à déconner ds un délai allant de 2min à 1h, et ce , jusqu'au reboot ou relancement de TS.

j'ai essayé les nombreux codecs audio de TS , rien!

pire encore , il est arrivé que le son de ma machine déconne de la même manière sans que j'ai activé TS!!! juste en regardant un divx.


je ne m'explique pas cette erreur , j'ai n'ai rien installé sur mon ordi depuis plusieurs moi, et j'ai essayé avec un wow vierge (sans add-on et co) , pareil ça déconne... il arrive même que les pblms sonores arrivent à faire reboot ma machine tout seul ou génère jusqu'à 50% de ressources système.

Je ne sais plus quoi faire, je suis assez désespéré car maintenant je ne sais même plus si je pourrais leader ni assister aux raids, sans TS je serait un poid pour le raid, je recherche sur le net une solution à ce pblm exceptionnel, j'espère ne pas avoir à acheter une nouvelle carte-son ou autre pièce car je n'en ai pas le budget (mon ordi est assez récent , qq mois seulement)


voilà où j'en suis , si qq à une idée je l'écoute avec toute mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:11

Kalganos a écrit:
Voilà depuis quelque jours vous aurez remarqué mes nombreux pblms techniques d'ordre sonore et TS particulièrement... j'ai dc décidé de réinstaller entièrement mon pc et logiciels , MAJ mes drivers de carte-son, carte-mère, graphiques, bios ... ect

sans résultats , dés que j'active TS, le son général se met à déconner ds un délai allant de 2min à 1h, et ce , jusqu'au reboot ou relancement de TS.

j'ai essayé les nombreux codecs audio de TS , rien!

pire encore , il est arrivé que le son de ma machine déconne de la même manière sans que j'ai activé TS!!! juste en regardant un divx.


je ne m'explique pas cette erreur , j'ai n'ai rien installé sur mon ordi depuis plusieurs moi, et j'ai essayé avec un wow vierge (sans add-on et co) , pareil ça déconne... il arrive même que les pblms sonores arrivent à faire reboot ma machine tout seul ou génère jusqu'à 50% de ressources système.

Je ne sais plus quoi faire, je suis assez désespéré car maintenant je ne sais même plus si je pourrais leader ni assister aux raids, sans TS je serait un poid pour le raid, je recherche sur le net une solution à ce pblm exceptionnel, j'espère ne pas avoir à acheter une nouvelle carte-son ou autre pièce car je n'en ai pas le budget (mon ordi est assez récent , qq mois seulement)


voilà où j'en suis , si qq à une idée je l'écoute avec toute mon attention!

CA sent la carte son aux abois... As-tu essayé de tester une autre carte audio? Ou si tu as une carte son intégrée à la carte mère essaye de switcher dessus. Sinon, essaye de desinstaller ta carte et verifie si ca regle tes problemes de ressources surexploitees.
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:17

je vais essayer cette possibilité , même si je ne m'explique pas comment ma carte-son qui 'ma si bien servi par le passé se mette soudainement à me trahir....
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:25

Bah l'electronique quoi que l'on dise viellie aussi ... Chaleur, poussiere, vibrations, etc ... donc il sufit qu'un composant degrade en qualite pour que le fonctionnement soit altere ...

Monte une carte pas chere pour voir si ca continue, c'est peut etre plus grave les contoleurs de periphs sur la carte mere ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:54

avec tous ça j'ai perdu mes codecs vidéos, quelqu'un connait un bon site où je pourrais récupérer les derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





PBLM MAJEUR DE SON Empty
MessageSujet: Re: PBLM MAJEUR DE SON   PBLM MAJEUR DE SON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBLM MAJEUR DE SON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: