La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blibli aurait il ecouter la horde?

Aller en bas 
+3
Mulx
Rachna
pinch
7 participants
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:49

Citation :
Les compétences comme Gardien de la peur, empêchant d’être affecté par les sorts de peur sont très utiles dans certaines conditions. Ces compétences auront toutefois moins d’utilité dans l’extension que cela soit dans les situations de combat dites « Joueur contre joueur » mais aussi en ce qui concerne les confrontations de raids et donjons. En effet les développeurs ne souhaitent pas donner des sorts de Peur à de nombreux monstres. Enfin, dans l’extension, il y aura de nouveaux moyens pour les deux factions de résister ou d’annuler un effet de peur.

Encore une bonne chose pour les hordeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:14

c'est en rapport avec le racial des nains? parceque là je vois pas :p si tu pouvais m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:25

Ouaip l'anti fear des pretres nains qui rendent tous les boss a fear easy-mode alliance.

C'est effectivement une bonne nouvelle ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:14

J'ai aussi entendu dire que les prêtres draenei disposaient d'un fear ward en plus, et que par conséquent les hordeux criaient déjà au nerf...

cf : http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=746&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc ce trait racial est pas cheaté dans la mesure où les mesures anti-fear seront moins utiles, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:46

mdr

C'te foutage de gueule. Limite, s'ils avaient dit "maintenant que ca servira plus a rien, on le file aussi a la horde...", ca aurait ete pareil =)
En meme temps, si j'etais dev je ferais pareil, vaut mieux que les insatisfaits soient majoritairement du cote de la minorite.
study
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:36

Ce qui rend tres chiant les combats a fear entre la horde et l'alliance c'est surtout que les boss comme Onyxia nefarian et les qq trash de nax ont un fear tres aleatoire donc le MT doit d'autant plus rester concentrer sur le fear car il a peu de temps de passer en berserk que de s'occuper pour voir si il est bien placer par rapport aux raids Smile

Je trouve quand meme que c'est une tres bonne nouvelle Smile

Deja que la horde fait les First world kill avec ces difficultes je vous dis pas comment on va etre encore plus superieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:15

Mouais c'est pas bon pour les démos autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:50

Pinch et son complot Blibli contre la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:43

Slaynn a écrit:
Pinch et son complot Blibli contre la horde Very Happy


Ben regarde tous les combats qu'il y a Bwl et a nax et tu me diras si l'alliance est pas avantage Smile

Tu le vois deja rien que sur razor... sa fait perpette que les paloufs peuvent utiliser un bug exploit dessus et que blibli fait la sourde oreille et laisse faire... (alors qu'on va nerfer les totems chamans sur ce combat)
Nefarian et son fear ou comment l'alliance a le free kill

Sartura a AQ40 ou comment avoir bcq de paloufs qui l'a chain stun...

Ce ne sont que des exemples... mais si on ose dire que l'alliance n'est pas avantage c'est qu'on a pas tout vu ^^


D'ailleurs blibli a bien annoncer un sort anti fear comme le pretre nain sur les draeni... si sa c pas du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blibli aurait il ecouter la horde? Empty
MessageSujet: Re: Blibli aurait il ecouter la horde?   Blibli aurait il ecouter la horde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blibli aurait il ecouter la horde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: