La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [refusé] Fïremann mage 60

Aller en bas 
+13
DarkMoup
Orthanc
Zinjae
Innocente
Throwontax
Akhsny
Babucrogty
synaid
Slakk
Stoukass
Zangdahr
Dazel
Fïremann
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fïremann
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:35

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, l'heure avance ^^)

Mon perso :

Fïremann
Spé feu/Arcane (orienté mixe pvp/pve comme je n'était pas guildé avant, possibilité de respé sans problème)
Accès en cour (MC bientot finit, Onyxia j'ai commencé, en faite je tente pas vraiment de les avoir pour l'instant comme je suis noguilde mais je commencerais volontier à faire les quetes quand j'en aurait besoin Smile )
Couture 260 (en cour d'up)/Enchantement 175 (aussi en cour d'up)
Mon stuff est full bleu, sauf robe qui donne quand même +16 inté et +17 esprit, je tente de la changer en farmant les instances mais j'en trouve pas souvent ^^). J'ai avec buff inté 5175 de mana, ce qui suffit pour tenir un pack de 7/8 mobs non-élite à HT en attaquant à l'aoe, donc forcément pas génial mais comme expliqué je tente de chopper du stuff.

Je n'ai pas de rerolls, si ce n'est quelques lvl 10/20 créés au début pour trouver ma classe (qui a donc étée le mage Smile ).

J'ai actuellement 14 ans (en cours d'up...euh non) et j'ai joué brèvement à DAoC sans vraiment m'y attacher plus que ça.
Je suis disponible jusqu'à 1h du matin les vendredis, samedis et vacances et sinon 22h :s .

Mes connaissances IG j'en ai pas trop...presque aucune en faite si ce n'est Orthanc à qui j'ai demandé si vous cherchiez des mages, il m'a dit que en principe non mais que je pouvais postuler quand même (donc je ne me fait pas trop d'illusions quand à mon acceptation puisque de vu de mon stuff je pense que si vous prenez un mage ça sera un plus dispo et mieux stuffé, mais sais on jamais me suis-je dit ^^) et Thiasam que j'ai contacté en premier et qui m'a redirigé vers Orthank.
Mes objectifs dans wow sont plutot pve, mais en tant que unguilded j'ai commencé à pvp pour le stuff pvp pour pouvoir mieux réussir plus tard mon pve et changer de stuff.
Mes anciennes guildes, euh j'était chez les Xenos mais j'ai quitté car je ne voyais pas l'intérêt pour moi de rester dans une guilde ou il n'y a aucune ambiance et jamais d'instances, même si les gens entre la guilde semblaient bien s'entendre, mais vu la qualitée du recrutement et le nombre de /gquit par jour je voyais que la guilde n'allait pas aller plus loin, j'ai donc décidé de leur faire mes adieux.
Ce qui m'a poussé à choisir la LS : J'ai déjà fait plusieurs instances avec des gens de cette guilde (dont les noms se sont malheureusement perdus au fond de ma mémoire Confused ) et j'ai trouvé l'entente entre les membres très conviviale et sympa tout en jouant très bien, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler après avoir /w Orthank.

J'ai bien sur lu et approuvé la charte de guilde, et pour la blague euh...alors hum hum :

C'est un gars il rentre dans un café il dit "C'est moi !", tout le monde se retourne : c'était pas lui.

Voilà c'est le genre de blague qui fait marrer personne sauf moi (on ne se moque pas derrière ^^), et je conçoit que cette blague est d'une nullitée infâme mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ^^.

Voilà en espérant être acceptés, je vous dit au revoir chers joueurs et bon jeu !

C'était Fïremann - le mage en quete d'aventure. Tout de suite la météo avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:25

Salut,
je crains que tes horraires ne nous conviennent pas et que tu sois trop jeune... Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:29

Très joli apply néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:22

C'est bien écrit, c'est agréable pour un minot.

Que penses-tu des films de gladiateurs?

Comment as-tu pu apply après avoir parlé à Orthanc? tu n'as pas senti son haleine alcoolisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:27

Que tu es sec Daz...

Pour ma part je dirai que ce n'est pas forcément rédhibitoire, comme nous l'a prouvé ce lâcheur de Gornk qui avait le même age que ce jeune homme.

Par contre niveau horaire effectivement, sans parler d'un possible sureffectif mago dont je ne saurais présumer Cool .

Orthank, Orthanc... si c'est mardi soir que tu l'as contacté, il était en forme... en forme de je sais pas quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 3:59

Pour ma part ce serais un ptit +1.
Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus.
Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:11

synaid a écrit:
Pour ma part ce serais un ptit +1.
Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus.
Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas...
+1 avec Synaid
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:05

Babucrogty a écrit:
synaid a écrit:
Pour ma part ce serais un ptit +1.
Bon ok il est jeunot, n'as pas du tout nos horaires de raid, mais bon, on est pas obligé de recruter que des gens pour completer l'effectif de raid nan? Enfin je veux dire, on peut guilder des gens sympa comme lui sans pourtant en attendre des montagnes non plus.
Bref, l'a l'air sympa, l'a l'air de se faire chier tour seul, moi je dis pourquoi pas...
+1 avec Synaid

Bah comme les keupaings je plussoie de un, m'a l'air d'avoir le meme humour que moi ^^ (dommage pour lui diront certains Twisted Evil )

Coalition de magos hier soir ou quoi? 2 applys sympas et bien écrites le meme soir hummm :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:20

Très jolie candidature, ça fait plaisir. Very Happy

Malheureusement, au niveau des horaires de raid, ça va coincer, vu que pour l'instant tes dispos ne correspondent pas à nos jours de raids... Sache donc que même si tu es accueilli chez nous, tu risques de ne pas pouvoir découvrir les instances à 20 et 40. Confused

PS : J'adore la blague clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:35

la blague m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:14

Mon avis est dans ce cas partagé Confused

J'aurais tendance à dire + 1 à cause de ce qui a été décrit plus haut Razz
mais par contre on cherche à recruter des gens pour faire du pvehl et avancer dans le jeu. Avoir 80 connectés et juste 20 en instance ne fait pas partie, je pense, des objectifs de la guilde.

Je pense donc que tes disponibilités horaires sont le facteur limitant Confused

PS. je tiens quand même à dire que ça me rassure de voir des jeunes qui savent encore écrire correctement (c'est grâce à des gens qui ont un orthographe et une grammaire soignés comme toi que les étrangers comme moi apprènent, je t'encourage donc à continuer) cat

PS2. et certains devraient en prendre exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:18

Kochmar a écrit:
Mon avis est dans ce cas partagé Confused

J'aurais tendance à dire + 1 à cause de ce qui a été décrit plus haut Razz
mais par contre on cherche à recruter des gens pour faire du pvehl et avancer dans le jeu. Avoir 80 connectés et juste 20 en instance ne fait pas partie, je pense, des objectifs de la guilde.

Je pense donc que tes disponibilités horaires sont le facteur limitant Confused

PS. je tiens quand même à dire que ça me rassure de voir des jeunes qui savent encore écrire correctement (c'est grâce à des gens qui ont un orthographe et une grammaire soignés comme toi que les étrangers comme moi apprènent, je t'encourage donc à continuer) cat

PS2. et certains devraient en prendre exemple tongue

Manque pas de toupet ces étrangers !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:11

jhe vhoies pa deu khi thu pharlle kochounette.

Va faire un tour à fossoyeuse pour voir ce que donne la langue française, et fais le détour par l'aiguille de la montagne rochenoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:16

Toujours pareil ....

perso je ne pense pas qu'on manque de mage...
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:18

EDIT: message retiré car pas en rapport avec la candidature


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:43

comme celui d avant -1 trop de mage
Revenir en haut Aller en bas
Fïremann
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:56

Bonjour !

Pour les horaires de raid, je pensais surtout faire des raids pendant les vacances en faite (car c'est vrai que terminer un raid à 22h c'est pas top du tout, à la rigueur pour les raids à 10 et même Confused ). Ce qui m'aurait surtout interressé ça aurait été l'ambiance de guilde sympa que je n'ai pas vraiment connu, avec même peu-être un chiouilla de RP Very Happy .
Trop de mage c'est sur je vous comprends, quand je vois le nombre de présentation mages en première page (d'ailleurs une s'est rajoutée 5 min après que j'ai posté ^^).

Si je fait une blague par jour ça compte ?

Voilà avec encore mes remerciements pour l'orthographe (j'ai tout de même passé 20 minutes à faire mon apply et j'ai remarqué seulement à la fin que j'ai fait un énorme paté autobiographique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:26

Fïremann a écrit:

Si je fait une blague par jour ça compte ?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:41

Ouuuuuaiiii copain Smile

+1 parcque POSITIVE VIBRATION

et la balgue est trés bonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:45

Slakk a écrit:
Que tu es sec Daz...

Mais non voyons ! Il n'y avait aucune sècheté. Tiens regarde je vais rajouter un smiley. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:47

Euhhh.....

Moi perso... Je fond....
L'est trop chou...

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fïremann
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:58

Youhouuu c'est parti pour la blague (c'est une suite tenez vous bien c'est pas drôle à souhait ^^) :

Comment met on un éléfant dans un frigo en expliquant toutes les étapes ?

On ouvre le frigo, on met l'éléphant et on referme.

Comment met-on une girafe dans un frigo ?

On ouvre le frigo, on enlève l'éléphant, on met la girafe et on referme.

Le roi lion fait une grande fête pour son anniversaire. Tous les animaux sont là sauf un lequel ?

La girafe parce qu'elle est dans le frigo.

Tu veux traverser une rivière réputée être infestée de crocodiles. Comment fait tu pour traverser ?

Tu traverse à la nage puisque tout les crocodiles sont à la fête du roi lion.


Voilà c'était pas drôle mais bon je ferait mieu la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:54

bah c'est du classique mais ca fait mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fïremann
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:17

Hum hum ^^ :

C'est un vieux monsieur qui va chez une voyante et lui demande le jour de sa mort. La voyante lui dit "vous allez mourrir dans très peu de temps". Il sort de chez la voyante et enn pensant à ce qu'il vient d'entendre il ne voit pas qu'il traverse au rouge et se fait écraser par un camion de la poste.
Pourquoi ?

Parce que ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Fïremann mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Fïremann mage 60   [refusé] Fïremann mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Fïremann mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: