La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [refusé] Thrawner mage 60

Aller en bas 
+9
Sengie
B@rt
Akhsny
synaid
Slakk
Stoukass
aragoon
Dazel
Thrawner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:50

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes et à tous,

comme beaucoup je crois, j'aimerais intégrer la Légion Sauvage.

Mon personnage principal est Thrawner mage 60 (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça qlq part...^^).
J'ai mon accès MC et...c'est tout!
Je suis herboriste / alchimiste 300/300.
Niveau stuff, je sais pas quel T c'est, mais j'ai 3/8 tenue de parade du magistère et 1/8 habit du dévot. Sinon, du bleu et un peu de vert (pou les bijoux).
Voilà, je n'arrive pas à mettre mon template en lien, mais je suis spé feu, à revoir après discussion avec des mages expérimentés.


A part ça, j'ai un autre personnage avec lequel je commence à jouer régulièrement:
- un druide (tauren, mais bon c'est logique^^) 22 spé restauration qui est dépeceur et artisan du cuir 162 / 120.

Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis étudiant et sportif. A part WOW, je ne joue à aucun jeu; En effet, les études et les entrainements prennent beaucoup de temps donc je préfère me réserver pour un seul jeu.
Je suis disponible essentiellement le soir et le week-end, mais pas de façon systématique, et pas toujours pour une durée très longue (il m'est difficle de jouer plus de 3h le soir en semaine quand je joue).

J'ai connu la Légion Sauvage grâce a Seng, et j'ai discuter un peu avec Mandareen sur ses conseils.
Mes objectifs sur wow sont très simples : m'amuser, passer du bon temps, me distraire et surtout, ne pas me prendre la tête, wow est et restera pour moi toujours un jeu.
Je suis un ancien membre de la guilde arena qui me convenait peu, car difficile d'organiser qlq chose en guilde.
La Légion Sauvage m'a l'air d'être une guilde où règne la bonne humeur et le plaisir du jeu. J'ai envie d'être dans une guilde qui me permette de jouer le miuex possible, sans pour autant passer ma vie devant mon ordinateur...


alors, tout de suite, quelques excuses :
-la longueur du texte, désolé, j'ai essayé de faire court Laughing
-la présentation, j'ai essayé de pas faire trop dense Laughing

Voilou, c'est tout!! ah non, banane^^!!
j'accepte toutes les closes de la charte de la Légion Sauvage, et je m'engage à les respecter!!!!!

voilà, maintenant c'est fini, je vous laisse vous reposer les yeux!!

p.s: au cas où ma présentation vous plaise qu'à moitié, JE VOUS EN SUPPLIE, LAISSEZ MOI RENTRER, JE VEUX RENTREEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!! cheers cheers

Shocked Shocked

oulà, il est peut-etre temps d'aller se coucher là non?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:22

Salut, ca va etre difficile de rentrer en tant que mage car il y a déjà des roulements importants.
Un druide serait mieux apprécié, après faut voir avec mes collègues...

Tu fais quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:25

Citation :
j'accepte toutes les closes de la charte de la Légion Sauvage, et je m'engage à les respecter!!!!!
et tu sur d'avoir lu la charte? parce que cela
Citation :
il m'est difficle de jouer plus de 3h le soir en semaine quand je joue).

enfin je dit ça je dit rien hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:31

la charte n'oblige pas a jouer plus de 3 h d'affiler si ???
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:51

Oups milles excuses dazel, je n'avais pas vu ton post...dsl

Je fais du Tir à l'arc!!!!

je comprendrais qu'il n'y ait pas de place pour un mage supplémentaire, et ça ne modifira pas l'image positive que j'ai de la Légion Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:21

Salut à toi!

Un tireur à l'arc qui n'est pas chasseur !

Aimes tu le miel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:32

Thrawner a écrit:
comme beaucoup je crois, j'aimerais intégrer la Légion Sauvage.

Nous sommes des stars qui s'ignorent.

As-tu un personnage d'un quelconque level sur un quelconque server dont le nom rappelle un tant soit peu de près ou de très très loin un certain Legolas?

Sympathique candidature itou, mais le même problème d'effectif se pose peut-être...

Sinon je profite de ce post pour faire un magnifique HS et réclamer qu'enfin, une fois pour toutes, on rétablisse son accent au "e" du mot "légion" qui chapeaute cette rubrique. Non mais! [Edit Shylah : je ne vois absolument pas de quoi tu parles tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:03

Ouais pareil, effectif mago tres complet...
Mais candidature bien ecrite, a l'air sympa, un +1 comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:01

arc compound? droit? stabs en v ou horizontaux? séquence de tir ou vascommej'tepousse? fleches ace/acc n'est ce pas? Niveau? Ton numéro de licence FFTA? Ton code de carte bancaire? oups ^^

Bah bien le bonjour ami archer, que la plume blanche guide tes pas (150/300 a 5 metres, ca devrait aller ^^), la vraie question est: souhaites tu intégrer le roulement mis en place pour les magos ou juste play comme ca, entre potos?

T'as pas peur de jouer avec des vieux? (au fait 27 ans hier, merci la LS ^^)

Tu aimes la moto et le chant? je me sens seul au monde en tant que tireur a l'arc en conduisant ma moto pendant que je chante sous mon casque en matant les louloutes en minijupes en plein hiver.

Pour moi +1, un archer a une faculté de concentration interressante, caq serait dommage de perdre une telle recrue ^^

Mes homages d'archer, salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:37

bonne anni la becasine :p
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:58

Panorémixxxxx !!!!! ;)

Je ne peux mettre qu'un +1000 à cette candidature.

Lors d'une quête, j'ai demandé mon chemin à Panorémix son reroll. Il m'a dit de le suivre et m'a aidé à faire ma quête. Du coup nous avons passé le reste de l'après midi à queter ensemble.

On s'est retrouvé par hazard sur la même quete il y a 2 jours et du coup nous avons passé cette fois ci la soirée ensemble.

Bon joueur et bon état d'esprit. Très sympatique.
Si vous avez une petite place pour son mage, prenez le, ça vous changera des boulets comme Zoldan ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:01

Bon anniversaire akhouuuuu drunken

En ce qui concerne la candidature .... elle m'a l'air vachement bien : soignée, bien écrite ...

Pour le roulement des mages, bah un ou deux magos de plus ça ne fera pas de mal, surtout pour certaines instances, et surtout s'ils sont motivés (ce qui est généralement le cas lorsqu'on débute le pvehl). Bon maintenant c'est à toi de voir si tu es prêt à ne pas partir tous les soirs en instance à cause des éventuels roulements. Confused

Pour les horaires c'est effectivement plus compliqué. Il est vrai qu'on n'oblige personne à jouer plus de 3 heures dans la soirée mais ça fait raler de pas pouvoir finir un boss parceque les participants au raid partent se coucher. Bon après on ne fait pas des instances tous les soirs mais juste on te le demandera 3 fois par semaine.

Donc voilà je pense que ton apply est à regarder de près, bonne chnace Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:09

merci beaucoup^pour le bon anni!!!

3 soirs par semaine, avec le rouleùment ca ferait 1-2max, dis nous tout et dis toi qu'il faut passer voir le fofo 8 fois par jour, c pas ecrit dans la charte, mais c le minimum si tu veux comprendre 1/3 de ce qu'il s'y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:14

On manque rarement de mages ...
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:43

-1 trop de mage deja
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:11

En fait, ça m'arrnagerais même de ne pas avoir à partir tous les soirs. Une a deux fois par semaine serait parfait, cela permet à la fois de jouer régulièrement et de se faire plaisir, sans pour autant que cela devienne prise de tête et plus un calvaire parce que on est obligé de venir jouer tous les jours. C'est l'une des raisons qui motivent ma demande pour intégrer la Légion Sauvage : la guilde est importante et donc permet des roulements.

Merci pour les compliments sur ma rédaction^^ et merci bcp à Seng^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:54

Coupains j'étais flèche jaune ! 30 mètres, arc A2BAL. Mr.Red

Thrawner, serais tu prêt à guilder tes deux persos et à alterner suivant les besoins de la guilde et le roulement des mages ?

Pis on te demandera pas de reroll guerrier va, parce qu'on est sympas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:55

et bien, que d'archers dans cette guilde!!!!

je ne vois pas de souci à guilder mes deux persos dans la guilde, mais mon drodd n'est que lvl 23...
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:43

ça y est, j'ai réussi à aler sur le site de wow pour faire mon template, le voici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030030000000000555232312023315100000000000000000

Mais comme jel'ai dit dans le prmeir message, je suis prêt à le modifier si besoin ou si tt simplement qlqun me conseille de le faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:53

et oui, c'est encore moi!! quel bavard^^

je voulais simplement vous dire que je dois m'absenter jusqu'à demain soir.
Bon week end à toutes et à tous.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:32

Thrawner a écrit:
ça y est, j'ai réussi à aler sur le site de wow pour faire mon template, le voici : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030030000000000555232312023315100000000000000000

Mais comme jel'ai dit dans le prmeir message, je suis prêt à le modifier si besoin ou si tt simplement qlqun me conseille de le faire autrement.
c'est quoi ce template tout naze ??? Ca ne ressemble ni à un template PVE ni à un template PVP, ni un mixte ! C'est juste celui du mec pyromane ! Very Happy

Toi il va falloir qu'on se parle mon ami !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:41

Vu que tu ne m'as tjs pas dit si tu aimais le miel, mon avis est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:27

J'aime le miel...dans une tisane quand je suis malade, sinon, ce n'est pas ce que je préfère, désolé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thrawner
Grunt
Thrawner


Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:37

Au fait, j'ai complètement oublier de vous présenter Katy, mon chat. Je l'adore, dès que j'ai un petit coup de déprime, elle sait comment me remonter le moral...Mais si je vous assure!! Vous ne me coryez pas?? Regardez par vous même http://www.planete-games.com/?jeu=katy.swf
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:53

bon ben c réglé, un cinglé de plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Thrawner mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Thrawner mage 60   [refusé] Thrawner mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Thrawner mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: