La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méga soucis avec Abelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:04

Bon voila mon problème. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à connecter Abelle (une fois connectée, mon pc plante et un message d'erreur sur fond bleu apparaît). Ce problème est apparu après avoir essayé d'utilisé webroster pour mettre à jour mon main perso. Par contre j'arrive parfaitement à co mes rerolls.

Donc, j'ai essayé de faire une maj du pilote de la carte graphique, de réinstaller wow, supprimer certains fichiers (comme wtf), décocher redémarrage automatique dans les propriétés du système mais c'est toujours la même histoire. Je ne peux plus jouer avec mon main.

Voici le message qui apparait quand j'envoie le journal d'erreur a microsoft :

Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Autres informations


Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.



Quels conseils avez vous à me donner avant de faire appel a un mj ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:40

concernant webroster as tu virer tout les fichiers lui faisant reference genre xxx.lua de webroster etc ? faq bli² ? faq webroster ?

et c'est tout ce que je vois après tout ce dont on a discuter Ig.

la je sèche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:03

vi vi cher skatae, tout a été supprimé. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:57

Sad J'ai une triste nouvelle à vous annoncer : abelle est de retour dans le jeu. Le méchant narbre de naouel à orgri (qui est en fait l'origine de mon méga bug informatique) s'est volatisé. Je vais pouvoir enfin flooder sur le chan de la guilde... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:40

Abelle a écrit:
Sad J'ai une triste nouvelle à vous annoncer : abelle est de retour dans le jeu. Le méchant narbre de naouel à orgri (qui est en fait l'origine de mon méga bug informatique) s'est volatisé. Je vais pouvoir enfin flooder sur le chan de la guilde... Mr.Red

omg en faite tu avais deco sous l'arbre ?avant qu'il ne l'implementent ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:46

Kalga m'avait dit que le problème venait sûrement du sapin implanté à orgri (si je n'ai pas d'alzheimer précoce, je pense que Quang me l'a plus ou moins dit aussi, il m'avait conseillé de déplacé mon perso). Le plantage venait de ma connection quand abelle était à orgri pendant l'event de noêl, mon pc plantait littéralement (redémarrage sauvage, écran bleu). Bon maintenant, c'est (enfin) réglé, j'suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:24

Planter à cause d'un sapin de Noël... mdr

Désolé, je sais, c'était pas drôle pour toi, mais j'ai pas pu m'empêcher. blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:41

C'est vrai qu'il me rappelait quelqu'un ce sapin.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:30

Throwontax a écrit:
Planter à cause d'un sapin de Noël... mdr

Désolé, je sais, c'était pas drôle pour toi, mais j'ai pas pu m'empêcher. blush

C'est clair qu'en lisant mon post, des gens ont du bien se marrer. Ce n'était pas le cas pour moi mais en relisant mon post, ça me fait bien sourire Mr.Red


Mulx a écrit:
C'est vrai qu'il me rappelait quelqu'un ce sapin.... Mr.Red

:perplexe: Ah bon ? je suis curieuse de savoir... :bourreau:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga soucis avec Abelle... Empty
MessageSujet: Re: Méga soucis avec Abelle...   Méga soucis avec Abelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga soucis avec Abelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: