La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU

Aller en bas 
+4
pinch
Dolkeem
Toinozor
Daodi
8 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:47

Petits news, je sais pas si je dois trouver ca amusant ou navrant

Citation :
Game Over. No Continue.

HS | 06/02/2007 - 16:12 | Source : Joystiq
L'armée américaine est en train de tester en situation de combat réel des drones pilotés avec des pad Xbox 360 par des soldats équipés de lunettes de visée. Ce n'est malheureusement pas une pub pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2. C'est la réalité. Ces drones serviront d'abord à la reconnaissance mais je suppose qu'à terme ce seront des drones d'attaques comme le TAIFUN. En 2004, un gradé américain avait révélé que des tanks Abrams et des véhicules blindés Bradley étaient pilotés avec des DualShock 2.

On peut en rire en disant que les futurs soldats seront recrutés selon leurs skills à Counter. Remarque, c'est quasiment déjà le cas. On peut aussi imaginer que les guerres futures ne se passeront qu'entre robots et sans faire de victime. Enfin on peut se poser des questions sérieuses. Est-ce que les jeux vidéo actuels servent à vous préparer (même inconsciemment) à la guerre du futur ? Tristan Ducluzeau avait fait un excellent papier à ce sujet dans un numéro de Joypad (numéro 135, "Fin de Partie") en citant Metal Gear Solid 2, le jeu dénonçant intelligemment cette dérive moderne.

Source : http://www.factornews.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:58

Perso je trouve ca moins pire que d'envoyer des vrai personnes...
Alors si la guerre permet de ne plus faire de victime je suis pour !

Si j'était vraiment utopiste, je me dirais que c'est très con qu'il y ai encore d'autres guerres à venir, m'enfin...

drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:04

Comme d'hab les chinois font tout avant tt le monde.
Reportage sur des militaires chinois en exercice
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:13

Je trouve cela pas plus mal... meme dans l'arme francaise on voit de plus en plus de vehicule commande par ordinateur ou "simple" joystick

Cela peut paraitre a sourir mais c'est dans le but 1er de la reconnaissance car rien ne remplacera (du moins pour les 50prochaines années) le cerveau humain.


Citation :
Si j'était vraiment utopiste, je me dirais que c'est très con qu'il y ai encore d'autres guerres à venir, m'enfin...

Malheureusement des guerres il y en a toujours... quand on voit la connerie humaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:29

Ils prevoient des drones avec des fusils à pompe? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:52

on a droit à un cfg de cb de giga?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:58

ma shoukas meme avec un gros cfa tu as jamais réussi a jouer drink
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:26

Toinozor a écrit:
Perso je trouve ca moins pire que d'envoyer des vrai personnes...
Alors si la guerre permet de ne plus faire de victime je suis pour !


drapeau blanc

euh.... :perplexe:

je sais pas si le fait d'envoyer des machines va diminuer le nombre de victime.... ça va au contraire deshumaniser le fait de tuer...

Ya qu'à voir comment se passent les guerre modernes, ils envoient les avions ou tirent des missiles longue portée... au final, il voient pas le pauvre bougre qui le prend sur la gueule....(ou ils zooment pas avec le satellite pour voir les dents voler..)

Si now, les pseudos soldats planquées dans leur bunker, se mettent à fragger comme moi dans CS, (mon surnom c'était Korben DALLAS, rapport à ma facilité à négocier pour les otages) nous les civils on a vraiment du mourront à se faire.


:profilbas:

Bizarement, c'est parce que la guerre les touchent au sein de leur famille que les ricains veulent qu'on stoppent la guerre (civile) en Irak....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty
MessageSujet: Re: Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU   Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu a un gros skill a CS, DOD.. WE NEED YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: