La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nerf up patch note

Aller en bas 
+16
aragoon
Mortalino
Mulx
Babucrogty
Sengie
Toinozor
B@rt
Kalganos
Innocente
worzeele
pinch
Daodi
Zangdahr
thiasam
Stoukass
norm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:02

Je pense pareil que toi daodi, en ce qui concerne les post ouin-ouin, paroles a mon sens pleines de sagesses...un peu de blblbl en passant mais c est pourtant tellement vrai.
En ce qui concerne le nerf du du druide, je pense juste que c est par soucis d'equilibrage, que le druide est certe une classe poly mais quel doit peu etre pas surpassé la classe qu'elle "copie".Ca c est dans les mots parceque souvent c est plus une question de Skill, et le skill c est comme la confiture moins on en a plus on l'etale...et que biensouvent les gens ne savent pas jouer leur War (sauf a la LS biensus mab)...doit y avoir moins de mauvais chez les druides c est pour ça.

Sinon a part ca il va y avoir des petites modifs aussi pour les voleurs.

Citation :
Nous allons effectuer des réajustements au niveau des donjons et autres contenus Raid afin de s'assurer que le DPS
des classes corps à corps (en particulier le Voleur) ne soit pas dépassé.

Par exemple, nous allons changer les attaques circulaires de plusieurs mobs pour les rendre seulement directionnelles.
Celles-ci auront une zone d'effet en cône de 180 degrés au lieu d'un cercle de 360 degrés.

Ainsi les Voleurs étant dans le dos des ennemis ne subiront pas les dégâts.

Ces changements arriveront dans un prochain patch. Plus de détails à venir bientôt.

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=77556711&postId=789809195&sid=1#0

coolos nope ?
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:56

nous les chamys on s'en fout ,on va avoir un gros up qui va me tuer:p un zolie totem qui, si il se fait tapez par le mob ou un ally oui oui on sait jamais des fois qu'un ally se fasse agro par le totem :p ben vlan stun de 3secondes .Bon en gros vous l'aurez compris blibli se fout encore de la gueule des chamys faut tapez ce con de totem pour qu'il y ai 50%de chance de provoqué un stun :p pourquoi il a pas tapé mon totem ce con :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:23

aragoon a écrit:
pourquoi il a pas tapé mon totem ce con

Mais LOL ! C'est clairement du foutage de gueule effectivement. Et en Pve ça sert à pas grand chose ce totem. On avait demandé un meilleur crowd control mais alors là, c'est carrément risible...surtout si ça se confirme Confused
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:59

aragoon a écrit:
nous les chamys on s'en fout ,on va avoir un gros up qui va me tuer:p un zolie totem qui, si il se fait tapez par le mob ou un ally oui oui on sait jamais des fois qu'un ally se fasse agro par le totem :p ben vlan stun de 3secondes .Bon en gros vous l'aurez compris blibli se fout encore de la gueule des chamys faut tapez ce con de totem pour qu'il y ai 50%de chance de provoqué un stun :p pourquoi il a pas tapé mon totem ce con :pendu:

Il s'appellera comment le totem?
Que j'ecrive des maintenant une macro, histoire d'etre sur de pas me louper. Ce serait con de taper le chamy a la place du totem et de pas me prendre le stun...

C'est beau, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:11

Le totem va pas focaliser les coups comme le totem de glèbe des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:31

ou provoquer de l'aggro comme le griffe de pierre.
Mais cela n'empeche: foutage de gueule meme pas camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:42

Bah quand j'attaque un chamy (bon ça n'a toujours été qu'en duel mais ça change rien), j'ai tellement peur de son hochet de glèbe ou de séisme que je cogne systématiquement tous ses totems. Il y a même une macro "tueuse de totem" qui fait qu'on ne réfléchis pas forcément sur quoi on cogne...

Mmh.. reflexion faite c'est popol qui va se le prendre, le stun. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





nerf up patch note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf up patch note   nerf up patch note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf up patch note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patch note 1.10
» Patch note 2.4.2
» Patch note 2.4.3
» patch note 1.8
» 2.4 Unofficial patch note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: