La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raids et BC: ça part-il en saucisse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:13

Il est clair que nombre de grosses guildes avancees sont dans une impasse. Il est clair egalement que des "ajustements" seront implementes par Blizzard afin de remedier partiellement au probleme de la difficulte et du cote aleatoire de quelques rencontres permettant l'acces au contenu 25 dans son ensemble.

De notre cote, nous n'en sommes pas la, les choses auront sans doute change quand nous arriverons a ce niveau d'avancement dans l'extension.

Seule chose que je craigne un peu : que les consommables restent un prerequis pour bon nombre de rencontres. C'etait le cas pour la quasi integralite de Naxxramas, il est possible que cela fasse partie de la politique de Blizzard vis a vis de la longevite des rencontres implementees (4 heures de farm par personne pour 4 heures de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:36

Mulx a écrit:
Il est clair que nombre de grosses guildes avancees sont dans une impasse. Il est clair egalement que des "ajustements" seront implementes par Blizzard afin de remedier partiellement au probleme de la difficulte et du cote aleatoire de quelques rencontres permettant l'acces au contenu 25 dans son ensemble.

De notre cote, nous n'en sommes pas la, les choses auront sans doute change quand nous arriverons a ce niveau d'avancement dans l'extension.

Seule chose que je craigne un peu : que les consommables restent un prerequis pour bon nombre de rencontres. C'etait le cas pour la quasi integralite de Naxxramas, il est possible que cela fasse partie de la politique de Blizzard vis a vis de la longevite des rencontres implementees (4 heures de farm par personne pour 4 heures de combat).

J'espère comme toi que les designers chez Bli² vont retoucher les choses afin de rendre le PVE HL un peu plus sexy que ce qui est présenté dans ce post.
Par contre la politique initiale devant être suivie dans BC, consistant à ne plus faire farmer les joueurs des plombes, que ce soit pour de la réputation ou des compos, a l'air d'être passée à la trappe. Les campagnes marketing ressemblent il est vrai assez souvent aux campagnes présidentielles: beaucoup de promesses qui aboutissent souvent à du vent, voire au pire à des actions opposées...
Si l'on doit commencer à farmer 4 heures par sortie de raid, je vais benner mon compte plus vite que prévu et sans aucun remord...

En attendant essayons déjà de juger de ce qui nous est proposé à Karazhan Smile
Par contre pour le moment ce qui me fait le plus peur c'est pas tant la difficulté du truc que les problèmes potentiels d'organisation :s
Good luck les gens :p

Va y'avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:01

Karhak a écrit:
Si l'on doit commencer à farmer 4 heures par sortie de raid, je vais benner mon compte plus vite que prévu et sans aucun remord...

Et la encore, je suis bien content d'avoir un demo et un druide sur mon compte. Essayer d'ebayser un mage troll... bon courage... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:54

On peut vendre la guilde sur e-bay ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:55

Sengie a écrit:
On peut vendre la guilde sur e-bay ? :sifflote:

T'as vu le nombre de troll dans la guilde??? (et la je parle meme pas des trollesses)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:05

worzeele a écrit:
Sengie a écrit:
On peut vendre la guilde sur e-bay ? :sifflote:

T'as vu le nombre de troll dans la guilde??? (et la je parle meme pas des trollesses)... affraid
c'est plus coté les Troll ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:13

Sengie a écrit:
c'est plus coté les Troll ? Mr. Green

OMFG !!! affraid
T'as deja jouer a Wow ?

Meme en proposant sur ebay, un compte muni d'un troll pretre shadownoob niveau 70 avec tous ses accessoires, un galon de lave-vitre, 100 balles et un mars pour la modique somme d'une peau de saucisson, payable en 30 fosi sans frais, je suis pas sur que ca parte en moins de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:16

worzeele a écrit:
Sengie a écrit:
c'est plus coté les Troll ? Mr. Green
OMFG !!! affraid
T'as deja jouer a Wow ?
Je crois Sad

Je vais demander à ma maman si c'est bien ce jeu qu'elle m'a offert pour Noel sur ma console Atari. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:49

Alors les reponses de Blibli, ils sont sympa il "agree" tout.

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=79221587&pageNo=2&sid=1#38

Citation :

Citation :
1) The scale up in difficulty from 5 mans to heroic 5 mans and Karazhan is intense. We cleared through MoV on our first timer, then spent this week banging our heads against Romeo and Juliet. Most of our team has the best gear out of 5 mans. Since our gear is not going to get much better, and our skills will improve only so much after 2 years of raiding, the only way we'll be able to reliably beat this level of content is using massive amounts of consumables. At least 2-4 flasks, and food, pots, and elixirs for everyone. This kind of consumable mania is really against the spirit of our three nights a week, semi-casual raiding philosophy. If I need to spend 8 hours a week farming for raids I will likely not raid. Consumables are far too important now.


We're discussing various solutions to issues with consumables. We're aware of the issue and agree that it is an issue. With that said, I don't really think Karazhan is overly difficult and requires massive amounts of consumables.

Citation :

2) The gear improvements from raiding are too poor. . .



We're taking another look at the raiding gear. I'd agree with your statement


Citation :
) The keying process is too difficult. I'm not worried about our normal raiders - what I'm worried about is attrition. What happens 5 months down the road when we need a fill in for the black temple? We'll have to recruit someone in blues, run them to revered with 3 factions, then through heroic 5 mans, Kara, etc. etc. etc. Because the keying process is so difficult the top guilds on the server will be even more relentless trying to pry members away from less progressed guild. A suggestion here would be to make the raids like Arcatraz - the person with the key can open the door. If not, replacing members is going to be very, very difficult.



I partially agree and partially disagree. We have some ideas that will help people "catch up" who join the endgame later on. With that said, I'm not so sure endgame players would like the face of the game if everyone had instant access to all of the content. There is something to be said for progression and the sense of accomplishment. Don't get me wrong, we have to be careful not to create a brick wall for new people, but I think there is a balance to be struck here.


Citation :
4) There seems to be a distinct lack of 25 man raids that are going to be doable by "normal" guilds.



I agree. As I have already stated on these forums, Magtheridon is proving more difficult than intended. We are planning on toning him down. We've made some minor fixes to Gruul as well but I think that encounter needs to be toned down too. Gruul and Mag should feel like Onyxia did 6 months into vanilla WoW.

I don't really agree with points 5 and 6 but I do feel like your previous points all had merit. Hopefully, the changes I mentioned will alleviate some of your worries.


Sur les compo c'est clair que si il faut un flacon par personne par soirée, voir deux flacon, plus mass popo + bouffe , ca devient vraiment un jeu de farme Sad .

ll y'a une différence entre equiper un raid avec des popo de resist et donné un flacon pour les premiers try aux postes clef du raid et équiper tout un raid en flacon, potion de resist, de dps, de soin, de regen et cela a chaque sortie...

J'espere que les choses changeront sur ce point (croire ou ne pas croire Bli² c'est la question)

La discussion JOL sur le sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768134&page=4&pp=15


Je cite quand meme un exemple que l'on trouve dans cette discussion au sujet de l'itemisation par ce que bon c'est enorme comme incoherence. Si on peut voir des trucs aussi énorme j'imagine meme pas pour les trucs un tout petit peu moins flagrant.

Citation :
le pb d'itemisation est criant, surtout quand on voit des exemples simples de type : http://www.wowhead.com/?item=29389 obtenu en rendant des badges d'instances héroïques au level 70 et http://www.wowhead.com/?item=28066 obtenu via une quête à la peninsule

Shocked Shocked Shocked Shocked


Moi je dis y'a relachement sur la politique du jeux qui sort "when is done" :twist


Pour Ebay je suis étonné je croyais qu'ebay avait décidé de stopper les ventes concernant le MMO sauf pour seconde life qui d'apres ebay n'est pas u n jeu (cette fosi si c'est pas moi qui le dis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:10

La VF
Citation :

Voici quelques mots des développeurs à propos des consommables:

Q : Tout d’abord pour de nombreux joueurs la différence entre le mode normal et le mode héroïque/Kharazan est énorme et cela a pour conséquence la nécessité d’une grande quantité de potions et de consommables.
R : Nous réfléchissons à différentes solutions afin de résoudre le problème que vous évoquez avec les consommables. Nous sommes au courant de ce souci, et nous sommes tous d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un véritable problème. Malgré cela nous ne pensons pas que Karazhan se montre aussi difficile et que ce donjon requiert donc une énorme quantité de consommables.

Q : La plupart des joueurs pense que les améliorations apportées par l’équipement de raid sont trop légères.
R : Nous sommes en train de travailler sur les équipements de raid, et nous sommes d’accords avec cela.

Q : Les moyens d’obtenir les différentes clés restent trop difficiles, et posent des problèmes notamment en termes de recrutement, lorsqu’il faut valider les accès d’une nouvelle recrue.
R : Nous sommes partiellement d’accord avec cela. Nous avons quelques idées qui permettront d’aider les nouvelles recrues arrivant plus tard dans le contenu haut-niveau. Tout cela étant dit, nous ne sommes pas sûr que les joueurs intéressés par le contenu haut niveau aimeraient que tous les accès soient ouverts sans aucun pré-requis. Nous pensons que les notions d’accomplissement et progression doivent être présentes. Nous faisons toutefois attention de ne pas créer un mur entre les nouveaux joueurs et les autres. Il s’agit juste de définir un équilibre entre ces notions et le moyen de permettre à de nouvelles recrues de rattraper leur retard au niveau des accès.

Q : Il y a un certain manque au niveau des instances de raid à 25 faisables par des guildes “normales”.
R : Nous sommes d’accords, Magtheridon démontre une plus grande difficulté que celle qui était prévue. Nous prévoyons certains ajustements pour cette confrontation. Nous avons effectué plusieurs correctifs mineurs sur Gruul, et nous pensons aussi que cette confrontation est plus difficile que ce que nous désirions, d’autres ajustements donc seront effectués. Gruul et Magtheridon devraient ressembler à ce que fut Onyxia six mois après la sortie de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Raids et BC: ça part-il en saucisse?   Raids et BC: ça part-il en saucisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids et BC: ça part-il en saucisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annnulé cause IRL] candidature Prêtresse Troll 70 spé ombre
» Quand la LS part au combat ;)
» raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: