La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé]Maruren pretresse 64

Aller en bas 
+13
SloOuB
Zoldan
nAz
Zinjae
Necro
Slakk
Babucrogty
Akhsny
norm
Dazel
Zangdahr
synaid
maruren
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maruren
Eclaireur
maruren


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:23

Bonsoir les amis, mon nom est Maruren et je suis originaire de fossoyeuse,

En ayant asses de cette non-vie solitaire, je me decide enfin à tenter de rejoindre un conglorerat de joueurs aux fins de joyeux poutrages de viles creatures.

Je me dirige vers vous sous l'ompultion de mon ami spy que vous venez de guilder, vous verrez il est un peu boulet mais c'est un bon gas ;-) .

Je suis actuellement gm de la guilde SKY qui part en deconfiture et n'ayant pas le courage de recruter et de faire perdurer un groupe qui m'a déjà fait perdre beaucoup de temps et de santé mental, je me dirige donc vers un groupe dans lequel je ne pourrai etre qu'une pierre du mur.

Je joue à Wow depuis que le jeu existe en france et j'ai quelques autres perso niveau 60+ sur d'autres serveurs. J'ai également jouer à d'autre mmorrg dont daoc, everquest 2, mankind, solkroad.

Mes intentions à long therme sont de faire rentrer chez vous 3 autres de mes amis et de cree une team pvp optimisé.

Je suis actuellement spé ombre mais je suis tout a fait prete à faire un effort pour changer cela en cas de besoin pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:31

Ma foi pourquoi pas...
Citation :
qui m'a déjà fait perdre beaucoup de temps et de santé mental
What the fuck ?!? si le jeu devient trop chiant fais une pause

Pour l'instant, moi je met un tout petit +1 ton apply meriterait plus de precision (template, style de jeu, animal préféré, objectifs à long terme, etc...) et moins de fautes d'ortho (ouais jsuis un casse couille Razz )

Par contre, on peut lire dans ton post que ton but est de guilder certains de tes koupaings afin de pvp en arenes, mais sais tu que la guilde a pour vocation le PVE de noobs et non pas vraiment le PVP de roxor de poneys? Non pas que nous n'en faisons pas, mais cela doit être clair dés le debut ;)

Et au pire jsuis pas off, donc tu peux zapper tout ce que j'ai dit si ca te chante Razz Razz

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
maruren
Eclaireur
maruren


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:37

Que puis je rajouter là dessus,

Les amis dont je parlais n'étant que level 54 je voulais les aider un peu à devenir plus competitif.

Mon template actuelle est 0/14/41.

Mes dispo: j'avoue que je reste un couche tôt de la semaine, rarement apres minuit. No limit pour le week end.

Mon experience HL: J'ai déjà connu une guilde ou c'etait un peu l'armée, moi ce que je voudrai retrouver c'est le côté decouverte, le truc qui te permet de dire que tu as pas encore fait le tour du jeu.

Côté pvp, je ne veux pas être exculsif la dessus, j'ai dut mal m'expliquer, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut bien s'occuper entre deux instances ;-)

Mieux pour l'orthographe ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:24

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:31

Salut,
quelles classes as tu joué ? Y'a-t-il un démo dans le lot ? cheese

As-tu lu la charte, penses-tu pouvoir t'engager à participer à un ou deux (ou trois) raids par semaine (de 21h à minuit) et te sens-tu motivé(e) pour farmer tes accès/réput/potions en préparation des sorties ?

Même si on est pas très prise de tête comparé aux grosses guildes, on s'est donné des objectifs pve précis et il serait mieux que tu les partages avec nous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
maruren
Eclaireur
maruren


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:09

Pour la charte, je suis ok. J'aime le côté sans prise de tête qui en ressort.

Je n'ai pas de démo HL j'ai dut en monter un 35 une fois je crois.

Mon principal personnage a été pendant longtemps un petit barbu guerrier qui n'a jamais été MT car mon temps de jeu ne me permettait pas de rivaliser avec certains qui raidaient tout les soirs et qui etaient donc mieux stuffés que moi.

2 3 raid par semaine me semble être le bon chiffre, et cela ne me gene pas de farmer ingredient ou reput pour le bien de tous.

Je suis Alchi Herbo.

Je veux bien insisté sur le fait que le pvp pour moi c'est de l'occupation avant les raids, plutot entre 18H30 et 21H00 quoi.

Ma priorité est surtout de jouer avec mes amis irl mais c'est la que se trouve le bémol, ils ne sont que level 54 et vos conditions de recrutement sont 68+ .

Sinon je peux aussi attendre un peu qu'ils fassent du level et revenir vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:29

je suis mitige, on ce moment on cherche a monter des groups de raid a completer nos effectifs et je crois pas que les healer manque , ce qui me fait plaisir c est que tu es pres a respé
+1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:50

Tes amis sont de quelles classes, ils sont combien et quelle expérience du jeu ils ont ? Si c'est une candidature groupée, il y a peu de chance qu'elle corresponde à nos besoins en terme de classes. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:51

orthographe un peu plus soignée, réponses rapides aux questions posées, je trouve cette apply plutot sympa.
Petit guerrier barbu, j'ai compris, et je ne te jetterais pas la pierre (d'autres le feront pour moi Twisted Evil ).

As tu sur notre serveur un ou plusieurs autres persos que tu fais monter tranquillou?

Les amis que tu souhaiterais intégrer à la guilde, qui sont ils?
Histoire que si tu veux guilder des gens pas cool, on puisse te le dire de suite^^

Pour moi, ce sera un +0.5 pour le moment, en attente de précisions, mais je te souhaite toute la chance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:38

Zangdahr a écrit:
-1
Shocked Tu peux developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:39

Zangdahr a écrit:
-1
Pas très constructif Zang :/

Sinon j'aurai juste une question concernant ton template : tu es pas oom en 10 secondes en ne plaçant aucun point en Discipline ? What a Face

Moi je trouve ton apply sympa, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:48

Zangdahr a écrit:
-1

toi t'es un rogue alors hein camembert !! Mr.Red

On parle de ma classe m'a l'air Smile

Bien effectievement tu es pret a respe c'est bien mais prend plutot la spe que tu aimes jouer hein Smile

Une précision mettra tu longtemps a passer 70 ?

par contre pour les candidatures groupées euh bah j'imagine que si un n'est pas pris personne ne viendra ou un truc du genre ?

Il serait préférable qu'ils viennent se présenter à titre individuel enfin c'est mon avis.

Un petit +1 pour le healer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:49

Babucrogty a écrit:
Zangdahr a écrit:
-1
Shocked Tu peux developper ?

non.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:58

ornm a écrit:
je suis mitige, on ce moment on cherche a monter des groups de raid a completer nos effectifs et je crois pas que les healer manque , ce qui me fait plaisir c est que tu es pres a respé
+1 quand meme

surtout que ce n'est pas un healer ;)

Sinon pas d'avis particulier sur l'apply ni sur ton perso (connais pas le côté obscur) toussa me semble correct

gl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:09

Salut

J'ai peut etre loupé l'info mais pourais tu preciser ton age cpmme ça pour info. Parcque la LS est plutot une guilde vieillissante et certains font meme monter la moyenne d'age tres haut Razz

Par rapport à ton Template je suppose que les 14 pts en sacré sont dediés au heal ?
Pourquoi ne pas pousser un peu plus loin dans la branche ombre ou bien mettre des pts en discipline ?
As tu deja groupé avec un Palouf ?

Si non derniere question si tu avais le choix quel role preferais tu jouer:

Shadow et devenir une classe DD à part entiere mais qui a la possibilité de quitter sa shadow form pour filler un coup de main au heal dans les coups durs. (Bref un role qui n'est pas facile à assumer à mon gout puisqu'il faut vraiment etre "Aware" ;) pour juger correctement de la situation)

ou

Holly bon là j'ai pas besoin de developper ça tombe sous le sens pour tout le monde (Holly c'est fun en PVP aussi Very Happy)

++

PS : need Shadow
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:54

Juste pour info, on demande aussi une discipline quasi militaire lors de nos raid. On s'est rendu compte que c'était la seule façon de mener à bien un objectif.
Autant on est à la cool hors raid, autant en raid on reste au maximum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
maruren
Eclaireur
maruren


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:45

En fait je reconnais qu'en effet je prefererai rester en shadow form au DD et la quitter si il y a besoin d un coup de main.

Mes amis sont:
-Wyverns guerrier orc 54 avec quelque points en def mais je connais pas exactement son template.
-Lenneth mage ice 54 aussi.
-Lysandus demoniste je ne connais plus son niveau exact.

Nous sommes tout les quatres dans la même tranche d'age à savoir 30 ans, et nous avons commencer le jeu ensemble à sa creation étant des anciens fans de warcraft 3.

Le côté militaire pour les gros raids peut paraitre obligatoire mais pour avoir connu le silence sur le TS pendant 10 minutes tellement la situation est tendu......

Je vais voir pour vous envoyer mes amis pour qu'ils se presentent eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:53

C'est cool on va bien tôt pouvoir faire des event a 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:00

Zangdahr a écrit:
C'est cool on va bien tôt pouvoir faire des event a 200 !

Shocked Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:10

Zangdahr a écrit:
C'est cool on va bien tôt pouvoir faire des event a 200 !


exprime ta pensé sur le fofo privé stp on te suis plus la . Question
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:13

Edit: j'avais mal lu le lvl ... toutes mes excuses.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:15

il n'y a aucun 70...d'ici qu'ils y arrivent et qu'ils intègrent l'équipe dans léventualité d'être recruté il va se passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:20

en fait les off vont tous nous virer pour se faire les instances à 10 pénard tongue
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:58

hihi Koch Smile

Moi je dis tu as bien raison Smile Prêtre ombre est une classe magique pour ce faire plaisir et dps comme un sale Very Happy

E tout cas +1 pour toi!!

Jouer avec des potes IRL c'est un pure plaisir.

J'espère que tu auras cette chance =)

Bonne chance à toi et tes potes Smile

L'ombre c'est
AU TOP LULU
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





[refusé]Maruren pretresse 64 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Maruren pretresse 64   [refusé]Maruren pretresse 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Maruren pretresse 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: