La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish

Aller en bas 
+17
Sengie
Zinjae
Stoukass
Slakk
Zangdahr
Zoldan
Dazel
norm
Mortalino
Karhak
Throwontax
DarkMoup
Necro
Akhsny
mactouze
Toinozor
Ðeathly
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:48

Mon main :

- Ðeathwish (alt +0208 pour le d)
-Niveau: 63 (eu sa changera très vite ^^)
-http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%90eathwish (que c'est pratique ^^)

- Pour l'instant je suis spé arme/fury pour lvl up ^^, après je me plierai au volonté de la guilde que sa soit dps ou spé def, j'adore mon guerrier sous toutes ses formes. Def me dérange absolument pas car j'adore tanker. (Ex: mt2)


- Accés : Ben eu instance pré bc quoi ...

- Forge 231 ? et Minage 270 Laughing (wé je sais pas top top mais je compte uper tous sa au max une fois 70).

- Stuff: en cours de lvl up donc ...


rerolls:

- SØ rogue elfe de sang lvl 54 et Eckacram prêtre ud lvl 52
- Rogue spé hémo et Prêtre spé ombre


Moi:

- Âge : 16 (ne pas se fier au données ^^)
- ton expérience des MMORPG : Je joue a wow depuis la béta et avant 5 ans de diablo 2 :p
- Disponibilité: Bas normalement tous les jours de la semaine de 20h a 0h00


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- Je ne connais personne des LS mais j'espère tous vous connaître bientôt.
- Objectifs : J'ai pour objectif dans WoW de tous découvrir, donc pour cela d'avancé en PVE mais je compte faire aussi un peu de PVP pour me détendre, c'est tellement amusant de massacrer ces ally.
- Anciennes guildes : Aucune puisque je viens de migrer sur Ner zhul pour jouer avec un amis Irl.
-Expérience: Zg/Aq20 clean , Mc clean , Bwl clean.
-Expérience de tanking : Zg,Aq20, Mc , BWL ( jusque la salle des dragonnets), Onyxia.

- Pourquoi LS ? : J'ai lu votre sujet sur les forums officiel et je vous est trouvé fort symphatique, une guilde fun, qui déconne et qui sait être sérieuse quand il le faut, avec une bonne ambiance, bref tous ce que je cherche !
-Expérience:


En espérant faire partis des votres très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:47

Salut Deathwish,

- Apply OK
- Experience OK
- Age un peu jeune à première vue, mais ne devrait pas etre un réel problème...
- Disponibilitées OK
- Lvl Ok (par contre si tu es dispo de 20h à 00h tous les jours pokoi es-tu seulement 63 ?)
- Class OK

-------------------------------------------------------------------
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:49

Bonjour a toi

Apply propre et bien présentée à mon sens surtout pour un jeunnot (hein manda cat ). Ca fait plaisir.

Une question majeure cependant tu parles d'avoir migrer pour rejoindre un amis IRL pourquoi ne pas le rejoindre dans sa guilde si il en a une ?

Plus terre à terre, je dirai que les wawa ont en a un peu besoin now et que tu es 63, bon vu tes temps de jeu tu devrais pouvoir etre bon pour 70 rapidement

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:02

AAhhhhh ca rfait plaisir, quelqu'un qui sait se servir du correcteur orthographique de word, qui a lu (mais pas suffisament Twisted Evil ) les posts obligatoires pour présenter une candidature, et assez dingue pour vouloir nous rejoindre, pour tout cela, et pour ce que je lis entre les lignes et le style employé, je dis +1.

Reroll elfe de sang 54? alors que tu adores ton wawa? Shocked
Cela explique ton lv 63 ^^

Ami irl sur ner zhul, a moins qu'il ne soit alli, je vois pas Twisted Evil
Dans ce cas, c'est lui qui t'a conseillé de rejoindre notre guilde de roxxors PGM le poney qui tousse Twisted Evil

Faisant consciamment confiance à l'humain en général, qouq réserve de découvrir sur toi des choses compromettantes, tu as mon soutien, bienvenue dans l'escadron des postulEnts ^^

Akhsny, grand chef supreme de la banane d'or, gourou interstellaire du no-chaman-no-cry, inconditionnel du décolleté mandareenien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:13

c'est très propre motivé un gros +1 mérite sa chance
Mr.Red


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:24

Certes un peu jeune mais la candidature est bien faite...

Tu as quand même oublié la blaguounette Sad

Good Luck pour entrer dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:13

Citation :
- Lvl Ok (par contre si tu es dispo de 20h à 00h tous les jours pokoi es-tu seulement 63 ?)

Je suis seulement lvl 63, car je viens juste de reprendre ce perso après une petite pause ^^.


Citation :
Une question majeure cependant tu parles d'avoir migrer pour rejoindre un amis IRL pourquoi ne pas le rejoindre dans sa guilde si il en a une ?

Je m'attendais a cette question, et bien le fait est que mon amis IRL que j'ai rejoins sur Ner zhul, ne joue plus beaucoup a WoW pour l'instant et même si je ne suis pas dans la même guilde que lui, cela ne veut pas dire que je ne peux pas lui parler ou jouer de temps en temps avec.


Citation :
quelqu'un qui sait se servir du correcteur orthographique de word

Je l'ai pas utilisé ^^''''


Citation :
guilde de roxxors PGM le poney qui tousse

Ma phrase préféré !! qui est Roxx Da Ponay !!!!!



Citation :
Tu as quand même oublié la blaguounette

Je l'ai remarqué en lisant d'autre apply après mais euu il y a une fonction éditer ? car je l'ai pas vu ^^.

Bon allez pour l'oublie de la blagounette je vais en faire 2.


Pourquoi ben laden creuse ?
Spoiler:


Pourquoi rocky bat snake ?
Spoiler:

Eu j'ai oublié de préciser le roi de la blague foireuse , c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:15

Yeah !!

Allez tu gagnes mon soutien Surprised

+1

GL...
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:21

Salut Deathwish, l'ami de la touche alt. Mr. Green
Une jolie candidature bien propre, ça fait plaisir. J'aurais juste une question par rapport à ça :

Ðeathwish a écrit:
Citation :
- Lvl Ok (par contre si tu es dispo de 20h à 00h tous les jours pokoi es-tu seulement 63 ?)

Je suis seulement lvl 63, car je viens juste de reprendre ce perso après une petite pause ^^.


Est-ce que tu reprends ton war en perso principal parcequ'il te manquait, parce que c'est la classe que tu préfères jouer, ou parce que c'est la classe que nous recrutons en ce moment ? (ou un peu de tout ça).

En gros, c'est pour savoir si une fois recruté, tu viendras effectivement en pévéheuhachelle avec ton ouahouah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:24

Citation :
Est-ce que tu reprends ton war en perso principal parcequ'il te manquait, parce que c'est la classe que tu préfères jouer, ou parce que c'est la classe que nous recrutons en ce moment ?

Je reprend mon war en perso principal car oui c'est ma classe préféré, je peux pas vraiment me passer de tanker ou autre ^^.

War forever !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:46

Ðeathwish a écrit:
Citation :
Est-ce que tu reprends ton war en perso principal parcequ'il te manquait, parce que c'est la classe que tu préfères jouer, ou parce que c'est la classe que nous recrutons en ce moment ?

Je reprend mon war en perso principal car oui c'est ma classe préféré, je peux pas vraiment me passer de tanker ou autre ^^.

War forever !!!!!!!!!!!!

Olé!
Grouiiiiik....
Good luck Smile

Tiens on enterre quelqu'un au cimetière de Puteaux ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:46

Toujours pas trouvé la fonction Edit donc lvl up 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:14

Ben voila nous manqué un ptit jeune depuis le départ de Zang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:05

+1 il a l air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:02

Ðeathwish a écrit:
Pourquoi ben laden creuse ?
Spoiler:
Parce que Georges Bush !



Pourquoi rocky bat snake ?
Spoiler:
Parce que Rocky bat le Boa !
Eu j'ai oublié de préciser le roi de la blague foireuse , c'est moi !

huuu avait meme po vu les reponses et viens juste de comprendre qu'il fallait cliquer sur ces pitain de case vides pour voir les reponses !!! 8)8)Cool hummm.... ben vi ho ca arrive !! me sents tout d'meme un peu con dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:05

C'est de la haute technologie c'est balise spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:06

oO le relachement sur l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:03

Salut collègue guerrier et bienvenue sur le fofo de la LS.

Apparemment tu as été spé déf avant le leveling BC et je serais assez intéressé d'avoir ton avis sur un template PVE tanking. T'inquiètes c'est pas une colle juste de la curiosité. Wink

Merci à toi

Emalame spé Arme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:08

La relève des jeunes est assuré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:36

Oui pareil que Zoldan, pourrais-tu nous montrer un template de spé def et un de spé armes au level 70?

De plus, quelle type de stat (parade - esquive - blocage - endu - def - ...) privilégies-tu pour tanker et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:40

il y a un piege, il est rusé slakko.


Bonne apply et bon esprit.

Que penses-tu des daypayhess qui te reprennent l aggro continuellement? es-tu patient avec ce genre de pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:50

Si tu viens et que je te soigne ....



.... ben faudra garder le moral ^^

gl pour ta candidature alien
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:58

Oulala les questions fastidieuses arrivent ^^.


Citation :
Apparemment tu as été spé déf avant le leveling BC et je serais assez intéressé d'avoir ton avis sur un template PVE tanking. T'inquiètes c'est pas une colle juste de la curiosité

Oui j'étais spé déf avant BC mais les nouveaux templates était pas encore arrivés. (D'ailleur ce n'étais pas ce war la qui était spé def).

Alors un template spé arme que je comptais avoir au lvl 70 si je n'avais aucune guilde: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213520105100012000505010402501203000000000000000000000000000

Et pour un template def a BC je verai bien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000505010000000000000000155211033022123001351

J'éclaircirai si vous me le demandez les choix de talents, si vous ne voyez pas trop pourquoi prendre cela ou pourquoi ne pas avoir mis autant de point dans ce talent là.


Citation :

De plus, quelle type de stat (parade - esquive - blocage - endu - def - ...) privilégies-tu pour tanker et pourquoi?


Je privilégerai plûtot l'equive, parade et blocage.

Pourquoi ? tous simplement car moin on se prend de coup mieux on se porte et mieu la mana de nos healers se porte.

Pour l'endu et la def, cela dépend du stuff et sur un stuff def il y a toujours de l'endu, de l'armure et souvent du score de défense qui monte les stats parade ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:59

Avec moi tu n'auras pas à te faire soigner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish   [accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Candidature] - Guerrier - Ðeathwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodybaldur Guerrier 60[accepté]
» Spynozor Guerrier 68[accepté]
» xanthar guerrier 60 [accepté]
» Didouch [Guerrier 60] [accepté]
» [accepté] Starköl guerrier ud 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: