La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty
MessageSujet: impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...   impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:50

Yop les cocos,
Depuis ce matin, alors que rien n'a change sur mon ordi... je n arrive plus a atteindre la page de log in. Ca charge, ecran noir, puis ca plante avant d afficher la page de log. Je choppe alors un message d erreur:
WoWBuild: 6546


=========================================================
Assertion Failed!

App: /Applications/World of Warcraft/World of Warcraft.app
File: /Volumes/F1/usrbuild/xb/build/WoW_6546patch2.0.12/WoW/Source/Mac/../../../Engine/Source/Base/CDataAllocator.cpp
Line: 107
Error Code: 0x8510007E
Time: 2007-04-06 18.48.49 NZST

Assertion: CDataAllocator@0x00af2818: leaked 6511: /Volumes/F1/usrbuild/xb/build/WoW_6546patch2.0.12/WoW/Source/Mac/../../../Engine/Source/Base/CDataAllocator.cpp(114) [4096][196]

---------------------------------------------------------

J y connais rien a ces trucs... J ai envoye le error log a blibli mais je doute d avoir u jour une reponse. Auriez vous une idee, sachant que la solution de tout reinstaller est relativement compromise puisque mes CD de wow sont reste en France (je n ai que BC ici...)

Au fait, je joue sur un portable Mac ibook G4 avec OS X 10.3.9

Voila, si quelqu un a un quelconque conseil, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...   impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:56

En lisant un peu le forum tchnique de wow, j'i lu un truc qui pourrait y ressembler, bien que ce soit sous windows.

Essaie d'effacer le repertoire "cache" de ton dossier wow.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...   impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...   impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:27

merci les cocos. J ai virer tous les components quicktime (ne sachant pas vraiment ce qui pouvait poser probleme... et j ai pu acceder a la page d acceptation des condition de blibli. Apres ca avec ou sans ces components, j arrive maintenant a me log... Je sais pas trop si mes manip un peu aleatoire ont ete veritablement la cause de la resolution du probleme mais en tout cas ca marche!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...   impossible de demarrer wow depuis aujourd hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de demarrer wow depuis aujourd hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: