La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patch note et gros changement pour les récompenses PVP

Aller en bas 
+5
sagamartha
Zumo
nAz
Orthanc
Daodi
9 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:06

Si ce n'est pas déja fait, vous pouvez lire ici le dernier patch note

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=162818&s=blizzard&tmp=1#blizzard

Changement important : les récompenses d'honneur utilisable ne sont plus liées au rang en cours mais au plus haut rang atteint. En clair, si on arrête le PVP on garde le matos. Ca va faire causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:11

Je trouve ça TRES intéressant => je vais adorer le goulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:24

oooooooh mais ca relance l'intérêt du pvp ça ...
Moi qui ne voulait pas m'y mettre justement pour ne pas perdre des objets ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:54

Excellente nouvelle pour les casual Mr. Green

De plus le guerrier semble avoir été un peu amelioré...très bonne nouvelle pour le Horde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagamartha
Adjudant
sagamartha


Nombre de messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyJeu 30 Juin 2005 - 0:29

Ca ne me parait pas très clair cet histoire de matos pvp. Ce qui est sûr, c'est que l'on pourra acheter (si on ne les pas déjà), les items correspondant à notre grade le plus élevé mais de là à pouvoir le porter...

Surtout qu'il n'y a pas si longtemps (ça date du mois d'avril), on pouvait lire ceci de la part d'Aguilar:


Est-ce que les développeurs peuvent réfléchir au système qui fait que les objets JcJ deviennent inutilisable lorsque perd son grade ?
Ce n'est pas prévu, et nous verrons ce que donne le système lorsqu'il sera lancé. Mais pensons que le JcJ doit être lié au principe de compétition, c'est pour cela qu'il y a un système de grades et de récompenses. Ce n'est pas une copie du système d'expérience et de niveau où l’on ne perd jamais rien. Avec ce système de compétition, un joueur qui débutera World of Warcraft un an après sa sortie ne sera pas lésé car chaque semaine le classement peut changer.



Ca m'étonne qu'ils aient changé d'avis aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:40

Oui mais en même temps un joueur qui joue depuis 2 ans et qui part en vacances un mois : il se retrouve à poil au retour des vacances ?

Y'a quand même quelque chose de pas logique quand on regarde bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:45

sagamartha a écrit:

Ca m'étonne qu'ils aient changé d'avis aussi vite

Bien au contraire, celà ne m'étonne pas du tout.

Que font les lvl60 dans le jeu ? Des instances pour se stuffer et du battleground pour le PvP. Suffit de jeter un oeil pour s'apercevoir que les gens ont été vite lassés du Goulet : plus beaucoup de monde devant l'entrée et je croise toujours les mêmes personnes dedans. Imaginons que tu atteignes le grade 14, que tu t'équipes, tu te vois refaire constamment du BG pour le conserver ? Je pense que Blizzard se protège ainsi de la lassitude qui apparaît déjà alors que les BG sont très récents ...

Moi je vois même que le problème s'étend même plus gravement (sur Ner'zhul) : beaucoup moins de monde IG, plus difficile de trouver un groupe pour les instances, presque plus rien d'intéressant à l'AH et des prix exorbitants ... Permettre aux gens de garder leurs matos PvP c'est qu'une petite carotte contre la lassitude qui te pousserait à te désabonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:18

Moi je trouve ça très bien. blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyLun 15 Jan 2007 - 4:06

tssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:36

tu es spe necroman toi? resoortir les vieux posts bien moisis (quoique si on regarde, le debat n'a pas tropp changé^^), ca releverait presque de la necrophilie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty
MessageSujet: Re: Patch note et gros changement pour les récompenses PVP   Patch note et gros changement pour les récompenses PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note et gros changement pour les récompenses PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch note 2.4.2
» Patch note 2.4.3
» patch note 1.8
» patch note 1.10
» nerf up patch note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: