La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5883
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Mer 18 Avr 2007 - 22:47

Un post sur JOL qui m' a bien fait rire.

Citation :
Aujourd'hui dans le cadre de la "Grande Semaine de la Baston", nous allons entrer plus en détail et faire avec vous nos premiers pas dans l'univers guerrier et violent du Goulet des Warsong.

En effet, lassés de toutes ces quetes, de ces donjons sans fins, de ces artisanats de merde qui n'avancent pas, vous avez décidé de prendre du bon temps et d'aller chatouiller du hordeux ou de l'allianceux sur le champ de bataille...

Mais une question vous taraude : Comment faire pour etre le plus balaise et surtout que dois je faire pour pas avoir l'air con et me faire insulter comme le dernier des gnomes parce que je ne suis pas fichu de faire un truc correctement au combat...

Dans ce numéro spécial bastonnage, nous avons rencontré un spécialiste du Goulet des Warsong qui nous témoignera de sa longue expérience en la matière.

En effet la personnalité qui nous accompagnera tout au long de ce numéro n'est autre que Torgnol l'Orque guerrier de 70eme cercle qui a atteint la semaine derniere le chiffre impressionant de 3500 goulets effectués, 3496 défaites, 3 victoires, 1 déco mais surtout 327 843 victimes...

Il nous fournira de précieux renseignements pour survivre sur le champ de bataille et aider au mieux vos petits camarades...



Je lui laisse des a présent la parole :



Présentation de la zone de combat :

- "Zog à tous ! Bon j'veux que vous sachiez comment s'présentent les choses ici. Qu'un imbécile de p'tit connard viennent pas vous dire "tu sais pas ou tu va ! " " t'es qu'un boulay inutile ! " "Regarde ta carte face d'elfe ! " . Pas b'soin de carte ou de plan ici, les choses sont simples. Nous on est la, eux ils sont la bas. Ca s'résume à ca un bon goulet. Connaitre l'ennemi et savoir ou s'planquent ces merdeux... Bon ya notre base ici, ya leur base en face. Nous c'est une base stylée genre grande hutte sympa, un truc vachement nature quoi avec des peaux, du bois, bref le truc convivial tu vois. Eux c'est une prison, un truc tout en ciment les pierres limitent qui brillent et tout genre "marche pas la, met tes chaussons avant d'entrer", une base de merdeux quoi. Entre chaque base un espece de champ avec des bout d'arbres plus ou moins entier et des tentes stylés et des maisons d'elfes merdiques. Dans ces barraques ya des trucs qui rajoutent des bonus pour leur péter la gueule comme d'hab mais en mieux. Ya des engins de siege un peu partout qui imposent le respect chez nous, chez eux ya deux trois conneries qui sont la pour décorer... C'est a peu pres tout concernant les lieux... Ah oui dans chaque base ya un drapeau, chez nous un drapeau rouge, chez les merdeux un drapeau bleu."



But de la bataille:

- " En gros faut tuer les merdeux pour leur faire comprendre qu'ici c'est a nous et qu'eux ils sont la pour qu'on leur pete la gueule. Yen a qui vous diront : "faut prendre leur drapeau et le ramener chez nous..." Ecoutez pas ces connards. Un membre de la horde ca perd pas son temps a se ballader avec des chiffons au bout d'un baton quand ya des merdeux disponibles pour se faire peter la gueule. J'aurais pas fait autant de goulet et acquis une telle réputation si je me serais contenté de ramener le chiffon.. Aucune gloire a ca.. " (on rappelle le palmarès époustouflant de Torgnol, 3 victoires en 3500 goulets.)



Stratégies de Bataille :

- "La ya plusieurs façons de s'y prendre. Moi j'aligne directement le premier merdeux en robe qui me passe dans les pattes, un coup de hache dans la gueule et généralement l'affaire est réglé. Des fois les merdeux envoie un druide chercher notre drapeau, suffit de l'attendre et de lui foutre un coup de hache quand il repasse avec le drapeau... Ca lui apprendra a se défiler du combat a ce petit connard... Sinon encore on peut se foutre dans le tunnel qui mene a notre base et attendre les merdeux, yen a toujours quelques uns qui viennent par la, suffit de les attendre avec quelques potes et on leur défoncent la gueule. Moi je préconise la hache c'est plus marrant, d'autres vous diront l'épée est mieux pour ce genre de boulot, enfin ca dépend des gouts moi je dis...
Sinon ya quoi d'autre ? Ah oui si un de nos potes un peu concon décide d'aller prendre leur drapeau et le ramene chez nous, ben restez a coter de lui, vous aurez pleins de merdeux a defoncer.. J'ai pas encore trop pigé pourquoi mais ils veulent a tout prix rattraper leur chiffon. J'ai meme vu des merdeux abandonner un combat pour se précipiter dessus... Hallucinant moi j'dis..
La meilleure zone pour leur péter la gueule reste quand meme au centre, au milieu du champ. La vous aurez une vue dégagée pour choisir le merdeux que vous voudrez... ya que l'embarras du choix..."


Trucs Sympas à faire au Goulet :

- Insulter les merdeux : C'est marrant ils pigent pas notre langue en plus ces connards...
- Tabasser les merdeux : Faites durer le plaisir, prenez votre hache par la lame et foutez leur sur la gueule a coup de manche...
- Tuer des merdeux : La meme chose en tenant la hache par le manche ce coup la...
- Attendre les merdeux à leur cimetiere : Pourrissez leur la vie jusque dans leur propre résurrection.
- Planquer le drapeau des merdeux et les regarder le chercher : Seule utilité marrante que j'ai trouvé à ce bout de chiffon.


Trucs Cons à ne pas faire au Goulet :

- Ramasser le drapeau des merdeux : Putain laissez moi ce drapeau ya des merdeux a tuer !
- Faire un goulet sans tuer personne : Laissez tomber le pvp c'est pas pour vous... c'est un truc d'orque ca !
- Quitter un combat pour aller recuperer notre drapeau : Franchement c'est la honte la, vous etes sur d'avoir pigé le but d'un goulet vous ?
- Danser ou faire des signes avec les merdeux : Ca tiendrais qu'a moi ca serait passible de la peine supreme ca...
- Discuter entre vous au goulet : Merde c'est pas une récrée c'est la guerre ! laissez les discutions aux merdeux et petons leur la gueule !


Calcul des Points au Goulet :

- "Ca j'ai jamais trop pigé comment ils calculaient leur points ces cons la. Je soupçonne qu'il doit y avoir une magouille avec les merdeux pour leur filer des victoires parce qu'on est très balaise. Sur certains goulets j'ai passé 2 heures a massacrer des merdeux a la chaine et je vois a la fin que les merdeux sont victorieux. C'est pas clair ca. Mais bon meme en trichant les merdeux sont toujours aussi nuls, on leur donne tout le temps la victoire et pourtant je leur pete toujours autant la gueule quand je les croise et eux ils courrent toujours partout avec notre chiffon dans les mains... les couillons..."



Recompenses du Goulet :

- " Ben vous voyez j'ai eu pas mal d'oreilles d'elfes et de barbes de nains moi en récompense de mes nombreux goulets. Les merdeux eux ils ont pu prendre que des armes et des armures, certains ont meme eux des montures. Moi j'ai des nouvelles entailles sur mon armure, des cicatrices qui en imposent, et j'ai ébréché ma hache 9 fois en tout... Rien de comparable.. Eux ils sont obligés d'avoir de nouvelles armes et armures a chaque goulet tellement ils sont pitoyables et tellement on leur pete leur matos vu qu'on est les plus balaises... Ca me foutrais la honte de devoir changer mon matos tout les 5-6 goulets..."



Bilan Personnel :

- " Ben pour finir ? ben qu'est ce que je peux dire... ca fait 2 ans que je pete la gueule aux merdeux au goulet et je m'éclate toujours autant. Je me sens en pleine forme et j'espere continuer comme ca pendant longtemps... Tant que les merdeux seront assez cons pour courrir après notre chiffon, on aura du bon temps sur ce champ de bataille. Le sang coulera a flot... le sang des merdeux !"



Merci Torgnol pour ces conseils et cette reflexion très approfondie sur le Goulet des Warsong, on sent le vécu et surtout le grand professionnalisme et la pertinence de vos propos.

Nous terminerons cette étude par un petit assortiment de questions de nos lecteurs dont Torgnol se fera une joie de répondre en direct :



- "Bonjour, Maximus, Gladiateur à la retraite, je voulais savoir si vous pensez que l'avenir du Goulet des Warsong peut etre compromis par l'arrivée des arènes de combats qui semblent attirer les foules ces temps ci ?"

Torgnol: "Nan je pense qu'on peut dire que le goulet aura encore des beaux jours devant lui, les arenes c'est petit, les merdeux ont pas la place de se cacher, on les massacre de suite, c'est un peu du gachis. L'avantage du goulet c'est de donner une chance de survie plus importante aux merdeux, on se retrouve dans une configuration de combat du genre chasse à l'homme version "chasse aux merdeux" donc je pense que le Goulet à encore des beaux jours devant lui..."


-" Bonjour, Hercule, Travailleur à la douzaine, Votre meilleur souvenir en goulet c'est quoi ? et votre plus mauvais ? "

Torgnol : "Mon meilleur souvenir ca reste le jour ou j'etais en train de voir un merdeux avec notre chiffon dans la main qui courrait, vu qu'il n'y avait pas d'autres merdeux dans les parages je lui courrais après, on etait arrivés dans la base des merdeux quand la je vois 3 merdeux en robes sur la droite... ni une ni deux je lache le merdeux au drapeau et je les bute tout les trois.. un super souvenir en plus les merdeux remportaient la victoire quelques secondes après ca, un peu de plus j'aurais pas eu le temps de les tuer... Mon plus mauvais souvenir après ? Ben c'est la fois ou en attaquant un merdeux dans sa base je me suis ramassé la gueule sur leur chiffon pendant le combat et je me suis retrouvé avec leur drapeau dans les mains.. sans pouvoir m'en débarasser en plus... j'ai du revenir a notre base pour pouvoir le larguer sur place... tu parles d'une connerie, un aller retour complet sans un seul merdeux a tuer..."


- "Bonjour, Leonidas, Eleveur de Persans, Quel est pour vous la meilleure classe pour faire un goulet ? ou la meilleure composition de team ?

Torgnol : "La meilleure classe ? c'est facile tout ce qui peut peter la gueule aux merdeux... ya pas vraiment de classe plus avantagée qu'une autre, la zone de combat est petite, t'auras toujours un merdeux sous la main, yen a pour tout les gouts meme si moi je prefere ma hache. Sinon la meilleure team qui soit ? Une Team de 10 guerriers spécialisés dans la hache, alors la c'est le carnage mais le désavantage c'est qu'on se retrouve souvent a devoir se partager les merdeux a massacrer tellement on est efficaces..."


Voila notre spécial "Goulet des Warsong" est donc terminé, nous remercions toute l'équipe et également notre invité Torgnol ainsi que tout notre fidèle lectorat et nos sponsors pour la confiance qu'ils nous accordent a chacun de nos numéros...



A la prochaine...

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Jeu 19 Avr 2007 - 8:37

Marrant.
Dommage que ton titre gache une bonne partie de la surprise. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akhsny
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 37
Localisation : Port à binson (51)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Jeu 19 Avr 2007 - 9:53

extremement sympa, enore une fois je serais a la bourre au taf a force de lire ces conneries ^^ (et d'y répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
avatar

Nombre de messages : 3167
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Jeu 19 Avr 2007 - 22:25

c'est bon ca,

ca me rappelle biloute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesburnes.free.fr/forum
SloOuB
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1247
Age : 29
Localisation : COTE D'UZURE
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Jeu 19 Avr 2007 - 22:39

héhé sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toinozor
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1303
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Ven 20 Avr 2007 - 5:00

ca me donnerais presque gout au PVP...
J'aime beaucoup sa vision des choses et j'adore sa facon de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toinan.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 34
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Ven 20 Avr 2007 - 11:11

C'est marrant et en plus c'est vrai, je me suis souvent maré au goulet avec les joueurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pachol
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1196
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Ven 20 Avr 2007 - 18:14

j'aime cette vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   Ven 20 Avr 2007 - 18:55

Vous me verrez au goulet quand ça sera rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet des warsong, ce qu'il ne faut pas faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas faire chier les vieux ...
» Le goulet des Warsong
» quelles quêtes faut-il faire pour passer rang 5 svp ?
» Quel quêtes faut-il faire pour passer 5* et 6* au village
» [Guide] Ce qu'il ne faut jamais faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: