La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Littledeath [Rogue 70] [refusé)]

Aller en bas 
+12
norm
Stoukass
Dolkeem
Pachol
SloOuB
Ðeathly
Akhsny
mactouze
Timetear
Dazel
Quang
Littledeath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:08

Tout d’abord bonjour la Légion Sauvage Smile
Donc voilà moi c’est Littledeath un espèce de tas d’os avec deux pugilats coincées dans les mains,je suis niveau 70 pour ce qui est du site Ctprofiles il me trouve pas (c’est vexant je trouve ^^).

Bien bien bien maintenant que je vous ai parlé vaguement de mon personnage,rentrons dans les détails de son template :

Je suis donc spé pugilat,et mon template est axé plutôt PVE HL que PVE mais pas PVP au moins sur ce point je suis sur Cool

Pour les connaisseurs où les curieux voilà en gros à quoi ca ressemble :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055001025000002233050001050105003010000000000000000000000000

Voilà si vous avez une question ou bien si vous trouvez que un truc irait bien mieux ailleur n’hésitez pas.

Mes accès:

Karazhan : Ok.
Gardiens du Temps : Révéré.
Thrallmar : 9043/12000
Expédition Cénarienne : 6102/12000
Ville Basse : 6266/12000
Sha’tar : 9525/12000

Donc j’ai un peu honte de ca mais pas facile de trouver un groupe pour un rogue sans guilde ^^
Mon gagne-pains :
Mes métiers :
Je suis mineur : 375/375 (La classe je sais je sais Very Happy)
Et
Enchanteur : 276/300 (Moins la classe,je sais je sais…)

Pour mon stuff je vais utiliser L’add-on Judehype,c’est clair et sans bavures Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6813

Par contre sur la tête j’ai Casque de seconde vue de furtif,vu que l’add-on ne prend pas en charge les buff les lunectoplasmes étant considérés comme un buff j’ai du le retirer Smile

J’ai les compos pour les Gants en écailles de cobra + la capuche en écailles de cobra me manque plus que le néant qui normalement devrait ariver bientôt dans les sac de mon travailleur du cuir ^^

Mes rerolls :

Zaa

Une mage Elfe de sang (c’ets beaucoup plus appréciable de pas avoir a se retourner tout les ¼ d’heure pour savoir si on a pas perdu un os …) niveau 32.
C’est une joaillière ,très renommée d’aileurs,225/225 (niveau 35 nécéssaire pour progresser jusque 300)
Elle fait aussi du minage 145/150 (vais songer à aller voir le maître mineur tiens.. ^^)
Question template elle est spé Givre histoire de pouvoir pex tranquillement Smile

Mais qui se cache donc derrière ce fantastique personnage Very Happy

Un garçon de 17ans (fin juin) nommé Ben.Question experience mmorpg je n’ai vraiment joué à un jeu de ce genre que avec World Of Warcraft Smile

Mes disponibilitées:

Lundi : 18h30 > 22H /22H30
Mardi : 20H> 0H00
Mercredi : 14h > 16h[Pause Obligatoire Raison IRL] 17h30>22h/22h30
Jeudi : 18h30 > 22h/22h30
Vendredi : 18h30 > No Limit (sauf si raisons Irl,ce qui n’arrive que très rarement)
Samedi : Donc là c’est toute la journée les ¾ du temps mais par contre c’est une semaine sur deux cause Irl.
Dimanche : Journée sauf si c’est la semaine où je ne suis pas présent dans ce cas de figure je suis dispo aux environs de 20h jusque 22h/20h30.

Vacances scolaires(les grandes sont dans un mois <3 [31 Mai] : Tous les soir de quand vous voulez à quand vous voulez ^^

Je sais c’est médiocre ..

Mon parcours et mes motivations :
Je ne penses pas connaître des membres de la Légion Sauvage si c’est le cas passez faire un chti coucou ca fait toujours plaisir :DJ'ai fait Karazhan jusque Moroes (31%)Et down de Midnight.Avant BC jamais de HL.

Mes objectifs dans World Of Warcraft :
M’amuser,progresser dans ma façons de jouer,faire un max de PVE HL ^^

Mon ancienne guilde:
Unleash

Je l’ai quittée car, plus de motivations : plus d’avancées : pas de fun Smile
J’ai décidé, de postuler chez vous aujourd’hui,car ca fait un moment que vous existez,cela prouve que vous avez des membres fidèles et soudés qui sont présent pour s’entraider et faire avancer cette guilde ,c’ets en tout cas l’impréssion extèrieur que la Légion Sauvage me donne Smile

J’accepte bien évidemment la chartre de la guilde que je trouves très bien Smile

Voilà,voilà à vous de vous lacher sur ma candidature Very Happy

Little.
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:12

On peut admirer ton beau casque (et tout le reste) sur l'Armurerie ;)
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Littledeath
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:15

Ouai mais l'armurerie j'y fait pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:16

Salut, très bonne candidature. Et dans la vie ? étudiant ?

Un petit scrupule quand même : on a déja beaucoup de voleurs (et autres dégateurs-par-seconde) dans la guilde et des roulements très longs pour karazan. Ne t'attends pas à raider beaucoup sauf si tu envisages un reroll 'utile' plus tard.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:19

Merci bien pour le ptit commentaire et pour ce qui est de ne pas raider souvent je suis pas préssé et j'ai toujours su m'organiser avec les rogues de ma précédente guilde afin de créer un roulement et vu que je ne dispose pas de grandes dispos ont peut appeler ca un compromis =)
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:20

Oui lycéen dsl du double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:57

Oui, bonn candidatur, a taisté.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:59

Pour les remarques de kikoolol de rogue qui fufu dès que le danger se fait trop pressant je laisse nos voleurs d'attaquer en règle.

Pour ma part , la qualité de ta presentation, la clarté de tes propos et les éléments de ta motivation me laissent penser te mettre un +1 pour l'apply

Malheureusement et oui tu n'as pas suivi à la lettre les conseils d'apply ...il te manque la blague et ca fait tout chuter (((

Allez va parceque c'est lundi et que cette journée au taff m'a enervé ...je te mets un +1 quand même dwarf

Good luck pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:03

Arf j'aurai bien cru que cela serait passé inaperçu : /
Jsuis pas raconteur de blagues ca je l'avou mais déconneur quand il le faut ..hum..Oui et je suis pas le dernier Very Happy

Merci pour les +1 ca fait plaisir continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:18

Littledeath a écrit:
Arf j'aurai bien cru que cela serait passé inaperçu : /
Jsuis pas raconteur de blagues

affraid

-1 direct ^^

Bonne apply, bonne présentation, ce qui risque de t'handicaper, c'est la roguattitude pour les roulements (saletés d'instances a 10) et ton age, quoique ca n'a pas l'air d'etre du kevinisme.

Bonne chance, je te mets +1 si tu mets une bonne blague et que ta reponse sur la questionOstouk ne t'handicape pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:28

J'insistes sur le fait que si je met une blague toute la guilde va me BL
tellement ca va être un bide x)
Et par la même occasion je te remercies pour ton +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:46

Citation :
J'insistes sur le fait que si je met une blague toute la guilde va me BL
tellement ca va être un bide x)

Alors la je suis pas d'accord. Tu peux pas me battre :p

(Cf la blague a gruul hier ... et celle sur mon post d'apply).

Je donne pas mon avis étant une jeune recrue.

Bonne chance a toi qui a un death dans son pseudos :p
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:50

Merci du soutien entre death ^^
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:58

Moi je soutiens les jeunes Very Happy alors + 1

Bonne chance Smile

Jah Almighty give us a heart
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:17

Merci beaucoup de ton +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:31

Bonjour à toi,

Candidature super détaillée et agréable à lire, on sent la personne qui s'est investie un minimum.

Template classique en 30/31, rien à redire dessus sauf le 1/2 en coup de pied amélio qui me semble moins profitable que le 1/2 en endurcissement. La pugi, tes impressions?

+1 pour cet apply. Cependant la remarque a déjà été faite, on compte pas mal de rogues dans la guilde. et les places sont pas faciles pour Kz.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:56

Comme ça il pourra garder du temps pour l'aikol et Manda sera contente. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:36

Les pugilats c'est marrant j'ai copié mon personnage pour tester des épées car c'est soit les 5% de la spé pugilat ou l'attaque supplémentaire de l'épée mais dans le stuff que l'on me donne on me fournit deux dagues ..super merci blibli ^^

Mais c'est fun les pugilats même si je veux vraiment essayer les épées voir si ca tombe souvent les attaques supplémentaires a ce qui paraît ^^

Merci pour votre intérêt à ma candidature Smile

Et le coup de pied amélio en fait il est pas mis jme suis gouré il est mis dans tournoiement de lames (encore plus inutile) Endurcissement je vais regarder,mais 35 po pour ca euh ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:58

Un gros +1 pour Ben, déja parceque c'est un super prénom, et ensuite, pour Littledeath que je connais d'une époque très très lointaine que je regrette beaucoup =)
Super apply, la mienne à côté fait super brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:38

Réctification je connais UN memebre de La légion Sauvage !
Ce cher Dolkeem qui en effet j'ai connu bien avant BC et encore avant le level 60 Very Happy

Merci de ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:09

Salut,
à quoi sert la scellée du destin sur un template pugilat?

Tu maxes quoi? % critic, PA, toucher, endu?

Merci d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:23

Comme la spé pugilat augmente de 5% le score de critique,et vu que Scelle le destin donne 100% de chances de rajouter un point de combo si j'effectues un coup critique ben voilà ^^

Tu "maxes" quoi ,euh tu m'expliques la signification ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:38

Les glaces Max, j'en veux un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:21

Maxer= axer son matériel sur.

Je suis sceptique sur ta réponse.

As-tu déja joué d'autres templates?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Littledeath
Grunt



Nombre de messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:08

Lol des glaces de ce temps là c'ets sur c'est pas du luxe Very Happy

Ben mon matos est plutot axé sur l'agilité,donc du critique de la puissance d'attaque de l'armure et du toucher même si j'essais de faire sertir le plus souvent avec du critique ou de la puissanc d'attaque.

Question template avant BC j'etait spé finesse car je faisait pas mal de pvp n'étant pas dans une grosse guilde puis après BC et Karazhan arrivant j'ai fait une spé combat avec els 7 points en finesse nécéssaire à la spé sap,mais j'ai trouvé que le dps était très mou et j'ai décidé de respé 30/31/0 comme indiqué dans ma fiche même si j'ai du abandonné le côté pratique du sap amélioré.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty
MessageSujet: Re: Littledeath [Rogue 70] [refusé)]   Littledeath [Rogue 70] [refusé)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littledeath [Rogue 70] [refusé)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] rogue lvl 70
» Melox, Ud rogue [refusé]
» Vïtø Rogue 70 [refusé]
» Yorda Rogue 60 [refusé]
» Alcatrazz rogue 35 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: